| k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) | |
|
+11neo_matador titecarpounette miss-x-loutt3 PrinCeSS_V golden_spirit exTAZy D2S freeyan Astrid moi_68 K-Lox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Lun 7 Aoû - 22:08 | |
| Coucou ca me dérange pas que tu squate au contraire!!! - Citation :
- c'est un film a propos de quoi?
bah en fait c'est une histoire d'amour entre D2S et moi, malheuresment ya EXTAZY qui veut me défier au basket mais FREEYAN va le soutenir en tant que spectateur...Mais D2S est là pfff enfin moi je m y perd je compren plus ca part en vrille lol! - Citation :
- ok ça se passe ou le casting??
Chez moi dans 15 jours!! | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : clichy sous bois 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Lun 7 Aoû - 22:14 | |
| kikoo mon k-lox adoré!!! ça fait plaisire d voir plusieurs tofs d toi et d t voir tout court! oubli pas d passer m voir au resto! | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Lun 7 Aoû - 22:21 | |
| Ohhh que oui t'en fais pas des que je peux petit detour par ton ti resto...hum je sens deja l'odeur^^ et merci pour les toff ca fais zizir!!!! Bisous a toi! | |
|
| |
MaRiElOvE Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mar 8 Aoû - 1:25 | |
| té superrrr beau j'ai beaucoup entendu parler de toi ta lair superr gentil | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mar 8 Aoû - 3:13 | |
| (on se demande qui c'est qui lui a parler de toi ^^ ) | |
|
| |
fraise d'amour Jeune Star
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 9 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
squall Invité
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 9 Aoû - 18:33 | |
| yeah man west coast.^^la classe |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mar 22 Aoû - 18:33 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- (on se demande qui c'est qui lui a parler de toi ^^ )
j'aimerais le savoir aussi lol - squall a écrit:
- yeah man west coast.^^la classe
ahh c'est genil ca merci encore | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 23 Aoû - 18:15 | |
| - titecarpounette a écrit:
- k-lox a écrit:
- oui c'est moi le mari...faut dejà qu'on fasse les casting pour la saison 2 avt meme que la saison 1 commence mdrrrrr
dites je pourrais passer le casting moi aussi???vous savez j'ai de l'expérience dans l'art dramatique alors le cinéma ne doit pas etre bien dur!!!alors vous m'engagez ( j'aimerais bien me marier avec k-lox ou extazy ils sont tt les deux trop chou!!!!)??? Ho bah ca y'est je m'en vais quelques jours et voilà qu'on essaie de me piquer mon homme ... Grrrr ca va pas aller hein tout ça ! Non mais alors ... lol ___________________________________________________________ Tes news photos sont trop trop belles mon TiT K' ! Tu es trop stylé j'adoooore !!! Trop de style, trop de charme, t'es trop CHAN-MÉ !!! Aie aie aie Gros BiZouX juste pour toi, j't'adooooore trop trop beaucoup tout plein (Ravi qu'on se sois enfin recapter sur msn ) | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 23 Aoû - 18:21 | |
| Ahhh ma tite D2S, comment ca me fais trooooooo plaisir je suis presque ému sisi! Serieu c trooop gentil ton petit mot, en plus pour ton retour je lis ca, ya pas mieux je crois, un jolie compliment venant de ta part Moi aussi trop content de te reparlé aprés tt ce tps, on doit ratraper le tps perdu c clair! Jtadoreeee ma tite D2S mouahhhhh PS : et tkt personne ne prendra ton ti n'homme a toi | |
|
| |
bipo Légerement accroc
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Ven 25 Aoû - 1:08 | |
| comment ça je l'ai pas dit ? bo goss ! bo goss à babord ! et riche d'après ses dires...
tjs ce fichu penchant matérialiste keumeme... faudrait que je me soigne. mais bon, gossbo malgré tout | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Ven 25 Aoû - 1:11 | |
| hehe enfin je l'ai eu loool ce petit bo goss ki traversa le forum et qui attéri sur mon topic, mici bcp PS : un peu materialiste que meme lol | |
|
| |
titecarpounette Jeune Star
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Sam 26 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
fraise d'amour Jeune Star
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Dim 27 Aoû - 0:13 | |
| tes trop bien sur les tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) | |
| |
|
| |
| k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) | |
|