| Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... | |
|
|
Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... | Cela vous rassure sur la parité homme / femme. | | 42% | [ 5 ] | Cela vous semble irréaliste en France | | 8% | [ 1 ] | C'est une garantie du respect des valeurs familiales. | | 0% | [ 0 ] | C'est un faux débat, ce n'est pas une question de sexe mais de programme. | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 5 Aoû - 14:50 | |
| Françoise de Panafieu désignée canditate UMP à la Mairie de Paris en 2008, Ségolène Royal toujours au top des sondages... Ces derniers jours ont confirmé la montée en puissance des femmes en politique. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 5 Aoû - 15:04 | |
| je trouve ca bien apres tou il fau plu faire de difference de sexe de nos jour femme ou homme pas d importance autan de capaciter l un que l autre apres tout | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 5 Aoû - 21:20 | |
| la politique c'est de la merde tous des picsou et qui font style mais rien de réellement réalisé | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 5 Aoû - 21:26 | |
| c'est le programme qui compte en politique de toute façon c'est toujours les mêmes promesses non tenues | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 5 Aoû - 21:38 | |
| c'est sur mais bon c'est dla politique quoi... pfff | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Ven 11 Aoû - 5:15 | |
| wii, sa changera de l'habitude, et jpense ke sa va doner un bon coup de pousse a la france, d'avoir un poin de vu puremen feminin | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Ven 11 Aoû - 8:52 | |
| Particulièrement, que ce soit un homme ou une femme, je m'en fiche ! Mais je peux promettre que si la femme élue est mignonne, je me mettrai à suivre la potilique !!! lol | |
|
| |
Infuriate_Dragon Jeune Star
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 12 Aoû - 17:02 | |
| 'Cela me semble irréaliste en France'
Non mais! Il manquerait plus que ça !
On leur a permis de sortir de la maison et d'aller travailler. Certes avec un salaire moindre maus un travail quand même! On leur a même donner le droit de vote ( je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs ) et maintenant elles veulent être chef d'un pays ??!! Et puis quoi encore! Elles veulent un Mars avec ou quoi? | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 12 Aoû - 17:16 | |
| Je RèV la! t sexiste?? tu c kil existe mtnt la parité homme/femme? dc 1feme pe trè bien arivé o pouvoir..é jpense ke sa sréalisra du moin je lspr! | |
|
| |
HugAngel Invité
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 12 Aoû - 17:25 | |
| Ce n'est pas une question sexe, ca dépend du programme mais c'est clair qu'une femme au pouvoir, ca signifierait plein de choses |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Sam 12 Aoû - 17:53 | |
| Que ça soit une femme ou bien un homme à la tête de la France
ça ne changera rien à la politique, elle est déjà faible... Faudrait tout revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Dim 13 Aoû - 0:03 | |
| - princess'lover a écrit:
- Je RèV la! t sexiste?? tu c kil existe mtnt la parité homme/femme? dc 1feme pe trè bien arivé o pouvoir..é jpense ke sa sréalisra du moin je lspr!
Je suis pas sexiste je suis réaliste...tu te rends pas compte pke t'es une femme...lol | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Lun 14 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... Lun 14 Aoû - 23:17 | |
| meuh non! mdr
Je dis tout haut ce que les gars pensent tout bas ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... | |
| |
|
| |
| Une femme à la tête d'un parti ou d'un pays... | |
|