Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad

3 participants
AuteurMessage
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad Empty
MessageSujet: Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad   Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad EmptyMar 5 Déc - 8:34

Les corps de 52 victimes d'exécutions sommaires ont été découverts lundi à Bagdad, a indiqué la police irakienne.

"Lors de patrouilles, la police a découvert les corps de 52 hommes dans les différents quartiers de Bagdad depuis 06H00", a précisé la même source. Les enlèvements suivis d'exécutions sommaires sont devenus monnaie courante en Irak, où les violences entre chiites et sunnites irakiens ont pris le pas sur les affrontements opposant les insurgés aux forces de sécurité irakiennes et américaines. La veille, 50 corps dont certains portaient des traces de torture, avaient également été découverts à Bagdad. Des dizaines d'Irakiens sont quotidiennement enlevés, souvent torturés, puis sommairement exécutés par des groupes terroristes, des milices ou des escadrons de la mort, sunnites ou chiites. Les violences confessionnelles se sont multipliées en Irak depuis un attentat contre un mausolée chiite dans la ville sunnite de Samarra, au nord de Bagdad, en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili8668.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad   Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad EmptyMar 5 Déc - 9:18

Il fait pas bon de vivre là-bas ... Je les plains et puis non d'abord !!!

C'est vrai quoi, ils l'ont cherché cette situation ! Maintenant qu'ils l'ont, ils faudraient qu'on les plaigne !

S'ils ne savent pas quoi faire pour déterminer quel est le "clan" le plus fort, qu'il fasse une compétition de sport ! (autre que le tir de précision Very Happy lol)
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad   Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad EmptyMar 5 Déc - 12:16

tout a fait d'accord avec loulou
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad   Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad EmptyMer 6 Déc - 1:29

moi_68 a écrit:
tout a fait d'accord avec loulou

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad   Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad Empty

Les corps de 52 personnes assassinées découverts à Bagdad
Page 1 sur 1