| k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) | |
|
+11neo_matador titecarpounette miss-x-loutt3 PrinCeSS_V golden_spirit exTAZy D2S freeyan Astrid moi_68 K-Lox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 3:25 | |
| Bon bah pour rentré en boite il faut montrer sa photo bizarre comme principe tout de meme mais bon...bah voilà je la met, je sais pas très bien a quoi sa va servir mais c'est le reglement...en meme tps c moi ki l ai fais lol hein DS2 lol ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 3:29 | |
| trop t'es chou mon chou t'es en place n'oublie pas lol comme la cerise sur le mac'do | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 10:24 | |
| Toujours aussi mimi | |
|
| |
sexyboy2 Invité
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 12:37 | |
| |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 14:19 | |
| la super classe lol
surtou la derniere | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 15:19 | |
| la maillot de Marseille gache tout mdr |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 20:55 | |
| ~> style ~> charme ~> beauté ~> classe Voilà les 4 mots qui résumes tout ;) (heeuu par contre tu dis, ma tete, mon corps ... On voit ta tete Ok mais ton corps heeuu il est ou ?? lool:P) | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 22:24 | |
| Mon chti basketteur préféré ! lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 22:25 | |
| Au fait, tu mesures combien ? | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 22:58 | |
| - exTAZy a écrit:
- Au fait, tu mesures combien ?
ptdrr je suis petit en +...je fais 1.82/83 | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:05 | |
| - k-lox a écrit:
- exTAZy a écrit:
ptdrr je suis petit en +...je fais 1.82/83 ça va, j'ai des chances de te bacher !!! lol Je déconne bien sûr ! | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:09 | |
| - exTAZy a écrit:
- k-lox a écrit:
- exTAZy a écrit:
ptdrr je suis petit en +...je fais 1.82/83 ça va, j'ai des chances de te bacher !!! lol
Je déconne bien sûr ! ptdrr tu fais combien toi? Tu verras je penetre rarement (au panier bien sur) et mes shoot a mi distance et a 3 points sont efficace! Une véritable gachette! Et quand je monte au panier c pour dunker sur le gars, un 'in your face" ahah je te ferais la meme! hihi | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:18 | |
| Compét compét houhou ca devient chooo (je serai la première spectatrice ) | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:28 | |
| - k-lox a écrit:
- exTAZy a écrit:
- k-lox a écrit:
- exTAZy a écrit:
ptdrr je suis petit en +...je fais 1.82/83 ça va, j'ai des chances de te bacher !!! lol
Je déconne bien sûr ! ptdrr tu fais combien toi? Tu verras je penetre rarement (au panier bien sur) et mes shoot a mi distance et a 3 points sont efficace! Une véritable gachette! Et quand je monte au panier c pour dunker sur le gars, un 'in your face" ahah je te ferais la meme! hihi Je fais que 1m80 ! Je suis trop dans la m...., je vais me faire manger grave si on fait un match ! lol On joue dans la même équipe ? lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| |
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:33 | |
| moi spectateur aussi car pas envi de perdre lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:37 | |
| - freeyan a écrit:
- moi spectateur aussi car pas envi de perdre lol
T'inquiète pas, tu seras pas le seul à te prendre une jolie déculotté ! Moi aussi il va me manger ! lol | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:40 | |
| ah ca va je serai pas seul au banc des perdant alors lol | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Mer 19 Juil - 23:59 | |
| Oui que le meilleur gagne...ca se trouve je vais perdre, ca se trouve je vais gagner...On ne sais pas! | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Jeu 20 Juil - 0:04 | |
| HuM HuM ... TiT K' et Exta sont présent sur le terrain ... Le voilà qu'"il" se rapproche du panier ... Ho mais "il" lui à piquer le ballon ... Il avance ... Il avance ... EEEEET ... PANIIIIIIIER !!!! (Mais qui à gagner ?? Vous le saurai dans le prochaine épisode ) | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Jeu 20 Juil - 0:06 | |
| ah est en plsu ya du suspence lol
c'est quan la suite de l episode ? lol | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Jeu 20 Juil - 0:18 | |
| Bah, quand je les aurai vu disputer leur match ! Lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Jeu 20 Juil - 14:52 | |
| - D2S a écrit:
- Bah, quand je les aurai vu disputer leur match ! Lol
Dans le 95 et le 78 ya plein de terrain ! Alors quand est-ce que tu viens nous voir jouer ? ça se trouve, on va tellement bien s'entendre sur le terrain qu'on va ruiner toutes les autres équipes qui seront présentes sur le terrain ! Un chti match FORUM contre un autre FORUM (mince, j'ai résumé l'épisode 7 lol) ! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) Jeu 20 Juil - 14:53 | |
| - k-lox a écrit:
- Oui que le meilleur gagne...ca se trouve je vais perdre, ca se trouve je vais gagner...On ne sais pas!
Genre, tu vas perdre ! Mon oeil ! lol Avec une future légende du basket comme toi, tu ne peux que vaincre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) | |
| |
|
| |
| k-lox, ma tete, mon corps et mes...NAAA!!! (new pics!) | |
|