Le K-D2S Club Le forum sons pour sons jeunes |
|
| Les lyrics | |
|
+11PrinCeSS_V sebsk8 fraise d'amour freeyan Infuriate_Dragon moi_68 oxymore redangelof67 neo_matador Baby Lil K-Lox 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 4:32 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Vala comme ca c'est fait ^^
c'est de qui ca? | |
| | | Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 11:04 | |
| Beh en faite j'y connais pas trop, j'ai entendue les paroles l'autre fois au karaoke et j'ai trouver hier sur le net | |
| | | neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 14:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 21:55 | |
| sully sefil Avant qu'il soit trop tard (kas' dedi a drey déso di tavoir fé pleurer)S'il existe qu'il se manifeste avant qu'il soit trop tard Comment veux tu que j'croie quand je vois le bordel, la merde autour de moi L'humanité régresse sans cesse, le monde est ds un triste état et ça se dégrade au fur et à mesure des années, jamais l'homme n'a manifesté une telle propension à tuer, c'est cette soif de meurtre pr des motifs raciaux ou religieux qui le pousse à s'auto détruire et rien ne peut calmer le jeu, c'est de pire en pire mec, ça part en sucette, les gens ne sont plus nets trop d' pédophiles, de violeurs, d' fous foulent le sol de cette planète, la réalité a depuis longtemps dépassé la fiction, l'amour n'a plus sa place ds le monde où nous vivons, personne n'est à l'abri, où qu'on soit, où qu'on aille, quelque soit le niveau social la violence frappe femmes et enfants sans faire de détails, on ne respecte rien, on fait la guerre, nique la nature, on fout la merd e, c'est clair qu'on f'ra péter l'monde tôt ou tard on va tout perdre, c'est à croire que détruire, faire souffrir est propre à la nature humaine, à croire que les hommes naissent avec une putain de haine dans leur gêne, il paraît que Dieu veille sur nous mais j'vois la mort frappait partout , s'IL est bien là, faut qu'IL se manifeste av qu'on détruise tout. J'demande qu'à y croire mais faut qu'IL se manifeste, qu'IL redonne de l'espoir, qu'IL dissipe souffrances et tristesses Le monde fait peine à voir, s'IL existe qu'IL se manifeste, avant qu'il soit trop tard...avant qu'il soit trop tard Dis-moi en qui, en quoi tu voudrais j'crois quand j'vois ce que j'vois, partt c'est la merde, y'en a qui prient mais ça change rien, j'vois pas de miracle arriver, pourtant Dieu sait qu'il y a de quoi faire, ça flaire d'un hémisphère à l'autre la misère p rospère, les mères pleurent sur le corps de leur fils morts, au nord, au sud, à l'est, à l'ouest, l'espèce humaine sème la haine, vaines prières vers le ciel pour garde espoir, j'demande qu'à y croire, mais j'voudrais voir, pouvoir juste une fois toucher le bonheur du bout des doigts, sentir que Dieyu et qu'IL veille sur nous...Facile d'avoir la foi quand on ferme les yeux...Pas de chance j'ai les yeux ouverts, c'que j'vois ça ressemble plus à l'enfer qu'au paradis sur terre, les frères s'entretuent, guer re sans nom dans toutes les rues, nations contre nation, individus contre individus, telle une déesse la violence est vénérée l'humain au sujet zélé offre ses fils en sacrifice. {au Refrain} Plus rien ne va, rien ne vas plus au cœur d'une génération perdue, c'est à se demander si la vie vaut la peine d'être vécue, y a tellement de malheurs, si peu d' bonheur, c'est l'horreur, des parents violent leurs propres gosses, l'homme est capable du p ire plus que du meilleur, on vit ds un monde de folie où tout est permis ici la vie n'a pas plus de valeur que la flamme d'une bougie, c'est grave et de plus en plus inquiétant de jour en jour maintenant faut se protéger de tout, faut même se protéger pou r faire l'amour, c'est la descente vers l'enfer, plus on avance , plus on s'enterre , c'est mal barré pour s'en sortir, j'vois pas c'qu'on pourrait faire. J'écoute les sermons d'ceux qui affirment que là haut quelqu'un veille et j'me dis que si c'est le cas il serait tant qu'IL se réveille, vu que pr le 3e millénaire on est mal barré, il suffit d'regarder, on vit ds un monde de tarés, un monde de fous, où t out fout le camp. C'est pas évident de rester confiant quand l'avenir s'annonce saignant, même si feignant d'y croire encore on s'accroche à nos rêves ça fait longtemps qu'on sait tous ici bas c'est marche ou crève, chacun pour soi et Dieu pour tous, enfin s'IL existe, pr le moment IL n'est pas là alors m'en veut pas si j'doute fils {au Refrain} ceux qui veulent la zik demande a moi_68 ou a neo pour l'avoir | |
| | | sebsk8 Jeune Star
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Charente-maritime Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 22:09 | |
| liberta de pep's un groupe peu connu mais que j'aime de trop !!
Tu sais qu'il y a un bateaux qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil Tu sais qu'au bout cette terre Oh oui les gens sèment Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes voeux
{Refrain:} I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m' dis suit cette aventure On disait même, oh oui que la mer l'enviait Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidait ce chemin, Ton chemin, mon chemin, le chemin
{au Refrain}
Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton Où des fleurs volaient caressant l'horizon J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles
{au Refrain} | |
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 22:10 | |
| | |
| | | sebsk8 Jeune Star
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Charente-maritime Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 22:12 | |
| mici j'aime bien celle de sully sefil je l'as voudrais bien mais bon faudrais déja que je règle mon pb de msn lol | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 22:15 | |
| mirci chiri, pas de probleme t'inquiete pas | |
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 22:15 | |
| - sebsk8 a écrit:
- mici j'aime bien celle de sully sefil je l'as voudrais bien mais bon faudrais déja que je règle mon pb de msn lol
bah euh quand tu aura réglé jte la filerai si tu veux | |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 25 Aoû - 11:04 | |
| Phil Collins : Another day in paradise She calls out to the man on the street "Sir, can you help me? It's cold and I've nowhere to sleep, Is there somewhere you can tell me?"
He walks on, doesn't look back He pretends he can't hear her Starts to whistle as he crosses the street Seems embarrassed to be there
Oh think twice, it's another day for You and me in paradise Oh think twice, it's just another day for you, You and me in paradise
She calls out to the man on the street He can see she's been crying She's got blisters on the soles of her feet Can't walk but she's trying
Oh think twice...
Oh lord, is there nothing more anybody can do Oh lord, there must be something you can say
You can tell from the lines on her face You can see that she's been there Probably been moved on from every place 'Cos she didn't fit in there
Oh think twice... | |
| | | K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 25 Aoû - 14:37 | |
| Celle de Phil Collins, rien a dire, super jolie. Ya eu la reprise debrandy chanteuse rnb, mais l'origine est trop bien! | |
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 25 Aoû - 19:22 | |
| - K-Lox a écrit:
- Celle de Phil Collins, rien a dire, super jolie. Ya eu la reprise debrandy chanteuse rnb, mais l'origine est trop bien!
Oui brandy c'est comme ca que j'ai connue la zik, mais rien a dire Phil Collins il a fait des belles ziks style True Colours, In the air tonight et en plus je trouve que ce type il a une superbe voix | |
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 25 Aoû - 19:25 | |
| cé un des meilleur artistes du moment et depuis qq tps fin perso kestion lyrics il déchire quoi | |
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 25 Aoû - 19:26 | |
| Moi j'aime bien quand ils chantent pour les walt disney (tarzan, frere des ours,...) | |
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 25 Aoû - 19:30 | |
| yep elle sont zoulie cé clair | |
| | | sebsk8 Jeune Star
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 25 Aoû - 19:58 | |
| Les voyages en train >> Grand corps malade
J'crois que les histoires d'amour C'est comme les voyages en train Et quand j'vois tous ces voyageurs Parfois j'aimerais en être un Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en retard ?
Les trains démarrent souvent au moment où on s'y attend le moins Et l'histoire d'amour t'emporte sous l'oeil impuissant des témoins Les témoins c'est tes potes qui te disent au-revoir sur le quai Et regardent le train s'éloigner avec un sourir inquiet
Toi aussi tu leur fait signe et t'imagines leurs commentaires Certains pensent que tu te plantes et qu't'as pas les pieds sur terre Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage Pour la plupart le train va dérailler dès le premier orage
Le grand amour change forcément ton comportement Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment Siège couloir ou contre la vitre y faut trouver la bonne place Tu choisis quoi ? Une love story d'première ou d'seconde classe ?
Dans les premiers kilomètres tu n'as d'yeux que pour son visage Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages Tu t'sens vivant, tu t'sens léger et tu ne vois pas passer l'heure T'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le contrôleur
Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bat de l'aile Toi tu dis qu'tu n'y es pour rien et qu'c'est sa faute à elle Le ronronnement du train te saoule et chaque viage t'écoeure Faut qu'tu t'lèves que tu marches, tu vas t'dégourdir le coeur
Et le train ralentit c'est d'jà la fin d'ton histoire En plus t'es comme un con tes potes sont restés à l'autre gare Tu dis au r'voir à celle que t'appel'ras désormais ton ex Dans son agenda sur ton nom, elle va passer un coup d'tip-ex
C'est vrai qu'les histoires d'amour c'est comme les voyages en train Et quand j'vois tous ces voyageurs parfois j'aim'rais en être un Pourquoi tu crois qu'tant d'gens attendent sur le quai d'la gare ? Pourquoi tu crois qu'on flippe autant d'arriver en r'tard ?
Pour beaucoup la vie s'résume à essayer d'monter dans l'train A connaitre ce qu'est l'amour et s'découvrir plein d'entrain Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur
Il est facile de prendre un train, encore faut-il prendre le bon Moi chui monté dans deux-trois rames mais c'était pas l'bon wagon Car les trains sont capricieux et certains son inaccessibles Et je n'crois pas tout l'temps qu'avec la sncf c'est possible
Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grève Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves Et y ceux qui foncent dans l'premier train sans faire attention Et forcément ils descendront déçus à la prochaine station
Y a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives Pour elles c'est trop risqué d's'accrocher à la locomotive Et y a les aventuriers qu'enchainent voyage sur voyage Dès qu'une histoire est terminée, ils attaquent une autre page
Moi après mon seul vai voyage j'ai souffert pendant des mois On s'est quittés d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi Depuis j'traine sur le quai, j'regarde les trains au départ Y a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare j'me sens à part
Y parait qu'les voyages en train finissent mal en général Si pour toi c'est l'cas accroche-toi et garde le moral Car une chose est certaine y aura toujours un terminus Maint'nant tu es prév'nu, la prochaine fois tu prendras l'bus... | |
| | | PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 25 Aoû - 21:18 | |
| Cassie Me & U Cassie- you've been waiting so long I'm hear to answer your call I know that I shouldn't have had you waiting at all I've been so busy, but I've been thinking about what I wanna do with you Bridge- I know them other guys, they been talking bout the way I do what I do They heard I was good, they wanna see if it's true They know you're the one I wanna give it to I can see you want me too Now, it's me and you Chours- It's me and you, now I've been waiting (Waiting) Think I wanna make that move, now Baby, tell me if you like it (Tell me if you like it) It's me and you, now I've been waiting Think I wanna make that move, now Baby, tell me how you like it Cassie- I was waiting for you to tell me you were ready I know what to do, if only you would let me As long as you're cool with it, I'll treat you right Here is where you wanna be Bridge- I know them other guys, they been talking bout the way I do what I do They heard I was good, they wanna see if it's true They know you're the one I wanna give it to I can see you want me too And now, it's me and you Chours- it's me and you now (Baby, it's me and you) I've been waiting Think I wanna make that move, now (Thinking bout making that move) Baby, tell me if you like it (Tell me if you like it) It's me and you, now (Uh-huh) I've been waiting (Hey) Think I wanna make that move, now (Wanna make a move) Baby, tell me how you like it (Yea) Cassie- Baby, I'll love you all the way down Get cha right where you like it, I promise you'll like it (I swear) Just relax and let me make that move (It's our secret thang) Keep it between me and you Chours- It's me and you, now (Oh Yea-a) I've been waiting Think I wanna make that move, now (Move now) Baby, tell me if you like (Tell me if you like it) It's me and you, now (Yea) I've been waiting Think I wanna make that move, now (Gonna make a move now) Baby, tell me how you like it It's me and you Chorus(x2) j'avais jamais fait gaffe au parole dite moi si c'est moi mais..... c'est sexuel tout ca mdr
une autre de cassie CASSIE (f/ Ryan Leslie) Kiss Me
One touch can bring us closer don't want this to be over You know that you complete me your love is what I need Don't rush to see you leaving stay with me while I'm sleeping Cuz you know what you do to me I'm weak and you know my heart is beating
[B-section] One, two, three, kiss, that's when I know that we Four, five, six, kiss, have the right chemistry You don't have to hold back or be shy I can feel you want me in your eyes One, two, three, kiss, that's when I know that we Four, five, six, kiss, have the right chemistry Feels so good cuz I know that you're mine boy I got my eyes closed cuz you know that I
[Chorus] Love it when you kiss me love it when our lips meet You intoxicate me I barely can breathe I love when you kiss me [2x]
Ooh girl I'm coming over you know I wanna hold ya Kiss you, cuz I know you want me too I want to give you what you'll like So, so don't be afraid to to tell me what'll make you reach the top (reach the top) girl I'm needing it cuz baby I can feel your heart beating
[B-section]
[Chorus]
[Break]
[Repeat Chorus] Unfaithful - Rihanna troooop d'accord avec baby lil mais j'crois que c'est pas la peine de remettre les lyrics | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 27 Aoû - 12:33 | |
| Zhina Parle-moi de lui Zhina Mon cher et tendre Je t'aime à mourir Tu peux m'entendre Je ne sais que te dire A part que je souffre, A part que j'étouffe Je cherche en vain mon second souffle Tu sais, Les jours sont trop longs sans toi Et ouais, Je te veux près de moi C'est vrai, On est loin des yeux On est loin du coeur Tes courriers me donnent force et chaleur Oh mon bébé, oh mon amour, Ce sont des désirs de tous les jours Il faut tenir le coup jours après jours Derrières les portes de fer de cet univers Je t'imagine hier solitaire Dans cette cour, prisonnier sans recours Personne n'entend tes appels au secours
{Refrain:} Parle moi de lui (parle moi de lui), Raconte moi sa vie (parle moi de lui) C'est une tragédie qui arrive à n'importe qui (parle moi de lui) Parle moi de lui, raconte moi sa vie (parle moi de lui) C'est une tragédie qui arrive à n'importe qui (parle moi de lui)
L'émeute Pleurs pas mon silence, tu mérites pas le mal Ton étoile brille immense, tu fais de moi ton cadenas Le poids de ma peine pèse foi de "sa hadma" Dans mon crâne c'est raz de marée Voulais finir plein de pez Gourmandises "hagla" Je veux que tu me dises que ça va aller Que tu trouveras un mec valable J'arrive pas à l'avaler Mais je l'avoue voilà à présent cesse de cavaler Inch'Allah, je sors un jour, Mais mon avenir est condamné
Zhina Pour toi, moi je ferais tout, Et je serais au rendez vous Tu vois la vie ne nous épargne pas Le mauvais sort se joue de nous
{au Refrain}
Aujourd'hui six mois ont passés Et pour le pire tu restes enfermé J'ai beau essayer, j'ai peur de tomber Tant de larmes ont déjà coulées Bientôt l'enfant fera son entrée Comment vais-je pouvoir l'assumer J'repense à toutes tes erreurs, A toutes mes frayeurs Tout ce pourquoi au fond de moi tu demeures Oh mon bébé, oh mon amour Je tiendrais le coup jusqu'a ton retour Sans baisser les bras, même les mauvais jours
{au Refrain, x2} | |
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 31 Aoû - 12:35 | |
| Perle Lama Emmène-moi
Emmène moi (emmène moi) Emmène moi (emmène moi) Ohhohhh emmène moi
Je pourrais rester là des heures Te regarder t'apprendre par coeur Je pourrais rester là des heures Dévorer chaque instants de bonheur Je garde ton sourir dans chacun de mes souvenirs Ces mots que tu sais dire enivre mon corps de désir
Je pourrais rester là des heures Te regarder te savoir par coeur Je voudrais partager ces heures Tout près de toi et nul par ailleurs Je garde en souvenir ces moments qui me font frémir Je veux t'appartenir 10 fois 100 fois je veux te dire
{Refrain:} Emmène moi avec toi, baby garde moi près de toi Emmène moi avec toi, là-bas Emmène moi avec toi, baby garde moi près de toi Emmène moi avec toi, là-bas
Je pourrais rester là des heures Dans tes bras ressentir ta chaleur Penser à toi pendant des heures Dévorer toutes ces nuits de douceur Et même s'il faut s'en fuir au bout du monde je veux te suivre Faire de toi comme une île mon paradis et mon exil
{au Refrain}
Je pourrais rester là des heures Près de toi plus rien ne me fais peur Je pourrais rester là des heures Près de toi et nul par ailleurs
{au Refrain} | |
| | | Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 31 Aoû - 12:59 | |
| Kein Zurück Interprété par Wolfsheim
Es gibt kein Weg zurück....
Weißt Du noch wie es war, Kinderzeit wunderbar. Die Welt ist bunt und schön....
Bist Du irgendwann begreifst, dass nicht jeder Abschied heißt, es gibt auch ein Wiedersehen....
Immer vorwärts, Schritt um Schritt, es gibt kein Weg zurück und was jetzt ist wird nie mehr ungeschehen. Die Zeit läuft uns davon, was getan ist, ist getan und was jetzt ist wird nie mehr so geschehen.
Es gibt kein Weg zurück. Es gibt kein Weg zurück.
Ein Wort zuviel im Zorn gesagt, ein Schritt zu weit nach vorn gewagt. Schon ist es vorbei....
Was auch immer jetzt getan, was ich gesagt hab, ist gesagt. Was wie ewig schien ist schon Vergangenheit....
Immer vorwärts, Schritt um Schritt, es gibt kein Weg zurück und was jetzt ist wird nie mehr ungeschehen. Die Zeit läuft uns davon, was getan ist, ist getan und was jetzt ist wird nie mehr so geschehen.
Ach und könnt ich doch, nur ein einz'ges Mal, die Uhren rückwärts dreh'n.
Denn wie viel vom dem, was ich heute weiß, hätt ich lieber nie gesehen.
Es gibt kein Weg zurück. Es gibt kein Weg zurück. Es gibt kein Weg zurück.
Dein Leben dreht sich nur im Kreis, so voll von weggeworfener Zeit. Deine Träume schiebst Du endlos vor dir her....
Du willst noch leben irgendwann, doch wenn nicht heute, wann denn dann ? Denn irgendwann ist auch ein Traum zu lange her....
Ach und könnt ich doch, nur ein einz'ges Mal, die Uhren rückwärts dreh'n.
Denn wie viel vom dem, was ich heute weiß, hätt ich lieber nie gesehen. | |
| | | sebsk8 Jeune Star
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 3 Sep - 21:35 | |
| Jeux d'enfants >> Sinsémilia
Papa et maman parlent de divorce souvent Histoires de compte commun Histoires de comptes courants L'argent n' fait pas l' bonheur et pourtant J'ai parfois l'impression que l'amour en dépend Ca doit etre pour ça que papa prétend Que l'amour est une affaire de grands
En amour il y a aussi des histoires de maîtresses Ce que papa appelle de simples histoires de fesse Mais maman dit que ça la blesse Papa lui dit qu'il l'aime et les larmes disparaissent
Moi avec ma maîtresse, ma seule histoire de fesse Est une grosse fessée pour cause d'impolitesse Enfin, tout ça me semble bien complexe Finalement je n'sais pas si l'amour m'interesse?
LAISSONS LES ENFANTS VIVRE LAISSONS LEUR JUSTE UNE CHANCE DE NE PAS NOUS RESSEMBLER LAISSONS LES ENFANTS LIBRE LAISSONS LEUR INNOCENCE RAFRAICHIR NOS IDEES MAIS LES ENFANTS NOUS FONT PEUR ET COMME DES BETES SAUVAGES ON CHERCHE A LES DOMPTER LES ENFANTS NOUS FONT PEUR CAR DANS LEURS YEUX DE SAGES ON VOIT LA LIBERTE
Papa et maman ne vont pas fort en ce moment La vie, le boulot et puis le mauvais temps Et moi qui suis dans les nuages tout l'temps Papa dit qu'il n'est pas normal de planer autant!
D'ailleurs maman veut m'envoyer chez le psy Je rêve le jour, elle n'en dort plus la nuit Elle veut que j'ailles voir le docteur aussi Car elle est épuisée par mon trop plein d'énergie
Moi, les nuages, si j'pouvais y aller vraiment je m'y serais installé depuis longtemps Je suis sûr que là haut, on respire plus facilement Mais je suis déjà trop lourd malheureusement Ma tête déjà trop pleine de principes encomprants Qui m'attirent au sol comme un aimant
Papa et maman s'inquiètent pour l'avenir de temps en tenps Devant la télé, affalés sur le divan Comme le changement ils n'y croient plus vraiment Ils veulent juste sauver leur peau Et celle de leurs enfants
Maman m'a dit de n'pas parler aux inconnus De tracer droit lorsque je marche dans la rue Alors je me camoufle et passe imaperçu Pour éviter les piéges que la vie m'a tendus
Moi, la vie, j'aimerais y planter toutes mes dents Quitte à en laisser quelques-unes dedans Mais soyons raisonnables, restons méfiants Car il paraît que Dieu punit les imprudents!
On est bien sûr de soi quand on est grand Avec notre savoir, notre morale Tous ces principes auxquels on tient tant Mais c'est souvent trop tard que comprend Que le bonheur etait simple Simple comme un jeu d'enfant | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Mar 5 Sep - 19:56 | |
| Gad Elmaleh / Dieudonné J'ai la haine
Dieudonné: Ah bonjour les jeunes allez-y entré j'vous en prie hein j'vous attendais hè hè alors c'est un groupe de rap je crois qu'vou voulez monter c'est ça c'est super hein alors quel est l'projet?
Gad:(Refrain) J'ai la haine haine commme tarzan accroché filiène j'ai la haine haine com on l'appelle karem j'ai la haine haine com la monte sitizène sitizène zoum zène alors t'as pa la haine
Gad: T'fou cayè jsui encore énèrver j'ai des envies de ha rack boum
Dieudonné: Non calmé vous
Gad: Comme dans les films amérique ou les mec et les flics il traken les blacks pour di fric en vrac il attrapent m'attrape et patatrak rack mak ce genre de truc frappe outtré quand ca fai watt yès raït toki toumi yè toxi toumi yè j'vais prendre des cours de judo
Dieudonné: A très bien ou de la danse
Gad: Par ce que c'est plus mieux qu'le taïkwendo j'ai pris des cours de karaté grâce aux cours de karaté merci respect le karaté
Dieudonné: Non il faut pas faire ce genre de choses vous savez la violence ne sert a rien
Gad: Rack mak tak et patatrak j'm'en fou ca m'monte à la tete comme la moquette que j'écrase avec mes pieds oui oui jy suis énervé di toi regarde moi dans les yeux regarde li nerfs qui sort d'ma tête
Dieudonné: Mais oui je vois ça
Gad: Regarde li nerf ki sort d'ma tête
Dieudonné: Oui et c'est pour ca qu'je voudrais parler avec toi Gad: Je casse la vie le monde le globe les extraterrestres même
Dieudonné: Mais tu fais partie du monde
Gad: T'fou ca yè j'suis encore énervé
Dieudonné: Mai je vois
Gad: Le monde ca yè j'vais l'dégulingué
Dieudonné: Non tu n'doit pas faire ca
Gad: L'armoire j'vais la fracassé même le piano j'vais l'désacordé grâce au cours de karaté les cours de karaté yè j'vais tout cassé amène moi kilkechose mai moi j'vais tout cassé attends je ah pardon non toi j'te connais ah non pardon maman escuses moi je cherche quelqu'un pour le cassé
Refrain: J'ai la haine haine commme tarzan accroché filiène j'ai la haine haine comme on l'appelle karem j'ai la haine haine comme la monte sitizène sitizène zoum zène alors t'as pas la haine
Dieudonné: Moi j'prends l'pari avec vous on s'mets au tour d'une table et on règle le problème y a aucunes raisons qu'on ne trouve pas d'solutions aujourd'hui y a 4 fois plus de jeunes dans les prisons pourquoi mais moi j'me pose la question j'ai envie qu'tout ça ca s'arrête et je dis on prends l'pari on se retrouve ensemble autour d'une table et on discute c'est le programme que nous avons développer lors des dernières élections mais aujourd'hui plus plus raisonnablemnt je crois que j'aime les jeunes et c'que j'veux leur dire j'ai envie d'vous tendre la main venez les jeunes y a un atelier couture qui va s'ouvrir à partir du 14 mars et ensemble on va euh euh retrouver un peu d'énergie un peu d'bonheur un peu de toutoutouloulou
Gad: Et ouf plouf touf ouf couf yè elhouf j'te braque avec une pantoufle j'ai grandi dans l'quartier du val fourrer delabré defavorisé cherche pas avec le maire il nous donnais rien du tout
Dieudonné: Non c'est faux
Gad: A la montée des warrior la partie va commencer et elle a commencé la partie a toi saï pao albi na ...
Dieudonné: Je n'comprends pas c'que vous dite
Gad: ...Une claque dans ta face c'est l'clash èna mc mc milshake pour tous les arbi et les clando aussi
J'ai la haine haine commme tarzan accroché filiène j'ai la haine haine com on l'appelle karem j'ai la haine haine com la monte sitizène sitizène zoum zène alors t'as pa la haine
Dieudonné: Non j'ai pas la haine je crois qu'il faut essayé de réflechir et
Refrain: J'ai la haine haine commme tarzan accroché filiène j'ai la haine haine comme on l'appelle karem j'ai la haine haine comme la monte sitizène sitizène zoum zène alors t'as pa la haine
Dieudonné: Non j'ai pas la haine mais je veux qu'on construise ensemble une nouvelle société
Gad: Alors t'a pas la haine
Dieudonné: Non je veux je veux construire une société avec vous
Gad: T'as pas la haine
Dieudonné: Ecoute c'que j'te dis
Gad: Tu vois è è è ha ha
Dieudonné: Jeune bougnoule
Gad: è alor ti aime plus la haine
Dieudonné: Mais non y a rien à faire avec vous de toute façon vous n'êtes rien vous n'êtes pas des humains
Gad: Alors ti aime plus la haine ouai
Dieudonné: Oui ben fou toi d'ma gueule parce que tout à l'heure j'vais te foutre ma main dans la gueule et la peut être tu vas commencé à comprendre hein on voila alor vou voila on essaye avec vou de vou donner des chances de de des moyen de vous amuser et tou de suite vous casser vous fouter la merde keske vou voulez qu'on vou dise quoi AMEN à tout non mais euh la société dois etre euh non vous devez être responsable on vous donne 9 francs et voila c'que euh avec le c'que vous faites après j'suis pas content c'est pas la peine de me regarder comle ca mon vieux
Ouf kouf help del halouf (bouf du cochon) j'habite dans les quartiers mal fourrés défavorisés le maire il nous donnais rien, sa c'est c'est pas vrai ... | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 10 Sep - 1:45 | |
| Pep's feat Djazia Libertà
Tu sais qu'il y a un bateaux qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil Tu sais qu'au bout cette terre Oh oui les gens sèment Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes voeux
{Refrain:} I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m' dis suit cette aventure On disait même, oh oui que la mer l'enviait Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidait ce chemin, Ton chemin, mon chemin, le chemin
{au Refrain}
Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton Où des fleurs volaient caressant l'horizon J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles
{au Refrain} | |
| | | KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Lun 11 Sep - 21:02 | |
| Une chanson qui m'émeut depuis que j'ai 5 ans.. sauf qu'à l'époque je comprenais que dalle xD
Don’t Speak- No Doubt You and me We used to be together Every day together, always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know [Chorus] Don't speak I know just what you're saying So please stop explaining Don't tell me 'cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons Don't tell me 'cause it hurts Our memories They can be inviting But some are altogether Mighty frightening As we die, both you and I With my head in my hands I sit and cry [Chorus] It's all ending I gotta stop pretending who we are You and me I can see us dying... are we ? [Chorus] Don't tell me 'cause it hurts I know what you're saying So please stop explaining Don't speak, don't speak, don't speak, oh I know what you're thinking And I don't need your reasons I know you good, I know you good I know you real good, oh Ladadada, ladadadada Don't ! Don't ! Oh, oh Hush, hush, darling - hush, hush, darling Hush, hush - don't tell me 'cause it hurts Hush, hush, darling - hush, hush, darling Hush, hush - don't tell me 'cause it hurts Oh Hush, hush, darling - hush, hush, darling | |
| | | KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Lun 11 Sep - 21:03 | |
| Michelle Branch - Goodbye To You
Of all the things I've believed in I just want to get it over with Tears form behind my eyes But I do not cry Counting the days that pass me by I've been searching deep down in my soul Words that I'm hearing are starting to get old It feels like I'm starting all over again The last three years were just pretend And I said, [Chorus] Goodbye to you Goodbye to everything I thought I knew You were the one I loved The one thing that I tried to hold on to I still get lost in your eyes And it seems that I can't live a day without you Closing my eyes and you chase my thoughts away To a place where I am blinded by the light But it's not right [Chorus]
And it hurts to want everything and nothing at the same time I want what's yours and I want what's mine I want you But I'm not giving in this time [Chorus] And when the stars fall I will lie awake You're my shooting star... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics | |
| |
| | | | Les lyrics | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|