Le K-D2S Club Le forum sons pour sons jeunes |
|
| Les lyrics | |
|
+11PrinCeSS_V sebsk8 fraise d'amour freeyan Infuriate_Dragon moi_68 oxymore redangelof67 neo_matador Baby Lil K-Lox 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 20:45 | |
| hs | |
| | | Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 20:57 | |
| Une vieille
When a man loves a woman
When a man loves a woman Can't keep his mind on nothin' else He'd trade the world For a good thing he's found If she is bad, he can't see it She can do no wrong Turn his back on his best friend If he puts her down
When a man loves a woman Spend his very last dime Trying to hold on to what he needs He'd give up all his comforts And sleep out in the rain If she said that's the way It ought to be
When a man loves a woman I give you everything I've got (yeah) Trying to hold on To your precious love Baby please don't treat me bad
When a man loves a woman Deep down in his soul She can bring him such misery If she is playing him for a fool He's the last one to know Loving eyes can never see
Yes when a man loves a woman I now exactly how he feels 'Cause baby, baby, baby I am a man When a man loves a woman | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 21:02 | |
| Tribal King Façon Sex(Couplet) Ma mission faire bouger sans tabou, Sans pression ni relâche jusqu’au bout, (vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons) D’innover l’maximum sur cette piste, Allons jusqu’au summum, oui j’insiste, (effaçons toutes les tensions, ce soir, c’est dance hall à fond) Quand j’prends le mic, j’m’enflamme, J’vous sens bien hot mes dames, (c’est ça que j’veux, j’veux mettre le feu) J’sens la chaleur qui s’installe, Certains talents se dévoilent, (de mieux en mieux) Oh non… (Refrain) J’veux qu’tout le monde bouge ses fesses, Qu’les femmes oublient leurs complexes, Façon sexe, oh ouais. Oui maintenant faut qu’ça bouge, Que tout le monde soit dans l’move, Façon sexe, oh ouais. (bis) RAP (Pont 1) Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son, j’t’emmène, (toute la piste est chaude, toutes les meufs sont chaudes) Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène, (toute la piste est chaude, oh yeah) Refrain. (Pont 2) Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son j’t’emmène, (bouge ton body, bouge ton body, yes, yes) Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène, (dance with me, com on, com on, shake) Hey ho, c’est du son pour les go man, Hey ho, ce soir c’est pour les sexy woman, (danse sans complexe, oublie ton ex) Hey ho, du nouveau dans ta sono man, Hey ho, mon blase à moi c’est Many one, (je veux qu’ce soir, je veux) Bon bein voila, vous reste plus qu'a faire bouger vos bOyO | |
| | | fraise d'amour Jeune Star
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 0:49 | |
| Diam's& Vitaa Confession nocturne ------------------------------------------
[Diam's] Ouais c'est qui là ?
[Vitaa] Mel, c'est Vi ouvre moi
[Diam's] Ca va Vi ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ?
[Vitaa] Non, ça va pas non.
[Diam's] Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ?
[Vitaa] Mel, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir, Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi...
[Diam's] Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit Tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elle Faut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouais Ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre
[Vitaa] Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur
[Diam's] Quoi ?
[Vitaa] Qu'elle laisse des messages tous les quarts d'heure,
[Diam's] Mais non
[Vitaa] J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais !
[Diam's] Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ?
[Vitaa] Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis J'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel !
[Diam's] J'étais à coté de la plaque, je croyais que ton mec était intact moi. Pas de trucs bizarres, pas de plan drague, pas de pétasses J'croyais que ton mec était à part, qu'il parlait mariage et appart Prend ton sac, l'adresse de leur rencard Viens, on va les voir, viens !
[Vitaa] Je ne crois pas
[Diam's] Calme toi Vi ça va aller
[Vitaa] Je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi
[Diam's] Gare-toi là vas-y gare-toi là
[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle
[Diam's] Ok, reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène, Vi, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque que je la raye sa BM, que je la crève sa BM, que je la saigne comme il te blesse sa BM, si tu savais comme j'ai la haine
[Vitaa] Je ne crois pas, je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi
[Diam's] Viens, viens on monte. Viens, sors de la voiture, viens
[Diam's] Mais si
[Vitaa] Ne crois pas
[Diam's] J'vais demander, c'est la chambre 203
[Vitaa] Que j'veux pas
[Diam's] Mais si on va monter
[Vitaa] Je n'y arriverai pas
[Diam's] Ok, c'est au deuxième étage
[Diam's] Vas-y tape
[Le gars] Ouais deux secondes, j'arrive
[Vitaa] Mais qu'est-ce tu fous là! Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi ! J'ai toujours été droite et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi, je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne !
[Péto] Mais calme-toi chérie, calme toi
[Andy] Qu'est ce qui se passe bébé ? Mais qui c'est elle ?
[Diam's] Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi ! Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ? Prends ton string et casse toi ! Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir !
[Le gars] Mélanie, arrête
[Diam's] Mais ferme ta gueule toi aussi ! Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine, mais tu viens de briser mon amie. Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime T'as un problème avec ton slip ou quoi ? Putain vas-y Vitaa on se casse d'ici ! Viens, viens.
[Vitaa] Je ne crois pas
[Diam's] Arrête de pleurer s'te plait
[Vitaa] Je ne peux pas
[Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens
[Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi
[Diam's] Rentre dans la voiture, viens
[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel ! Je ne l'ai pas vu avec elle, et c'était pas sa BM, non c'était pas cet hôtel !
[Diam's] Non, non, tu ne rêves pas, ton mec était bien là-bas, Vitaa C'était bien son taf, c'était bien lui chambre 203 Vitaa, c'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasse Garde, garde le sang froid, ce bâtard n'est rien sans toi ! Ben ouais la vie est une garce, quand t'as décidé d'être droite Fallait peut-être que tu passes par là, retour à la case départ Regarde-moi, après les drames que j'ai vécus, j'y croyais plus Et puis l'amour m'est tombé dessus, je vis le bonheur absolu, j'y croyais pas, j'étais la femme la plus cocue de Paname, Mon ex était dealer de came, je le croyais dans le social Crois-moi, tu sais ce que c'est que de se sentir trahie, Quand ton mari a sauté toutes les michetonneuses de Paris Regarde-moi aujourd'hui, j'ai presque la bague au doigt Alors après tout ça s'te plait Vitaa, ne désespère pas
[Vitaa] Mais qu'est-ce t'en sais toi ? Peux-tu me dire ce que fait ton mec et à quel endroit ?
[Diam's] Arrête Vi
[Vitaa] Ce qu'il fait de ses nuits et quand t'es pas là ? Et dans quels bras il court étouffer ses pêchés quand t'es avec moi ? Es-tu sûre qu'il est fidèle? Ouais
[Diam's] Mais oui !
[Vitaa] As-tu consulté ses mails ?
[Diam's] Non, non
[Vitaa] Fouillé son MSN ?
[Diam's] Non, j' suis pas comme ça
[Vitaa] Capté ses messages ? Questionné sa mère quand elle dit qu'il est chez elle et lui qu'il est chez son frère ? Si t'es sûre de toi
[Diam's] Ben quoi ? Ben quoi ?
[Vitaa] Alors prends ton téléphone écoute son répondeur et tu verras
[Diam's] Ecoute t'es fatiguée t'es, t'as la haine arrête s'te plait arrête !
[Vitaa] J'vais le faire pour toi
[Diam's] Arrête, raccroche, raccroche !
[Vitaa] J'ai le numéro de ton gars
[Diam's] Mais raccroche j' te dis putain !
[Vitaa] J'vais le faire pour toi, j' vais le faire pour toi !
[Messagerie]: Vous êtes bien sur mon répondeur, laissez-moi un message merci "Veuillez composer votre code secret et terminer par dièse" Vous avez deux nouveaux messages Nouveau message reçu hier à 22h51 : Ouais Péto c'est So... bip Nouveau message reçu hier à 23h28 : Ouais bébé c'est moi, ça fait une heure et tu me manques déjà, Vivement demain, tu me manques, tu me manques, tu me manques, bisous.
[Diam's] C'est bon, t'es calmée là ?!
[Vitaa] Mel,
[Diam's] Quoi encore ?
[Vitaa] Tiens-toi prête, faut que je te parle
[Diam's] Quoi ?
[Vitaa] Tu vas passer tes journées dans le noir, Mel, je le sais, je le sens, j'en suis sûre, il se fout de toi...
jaime bien celle la et aussi tribal king (façon sexsex)et aussi sinik et vitaa(ne dis jamais) | |
| | | neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 7:03 | |
| sarah connor
from sarah with love (zik ki ma tjs fait pleuré allé savoir pq...) _____________________
For so many years we were friends And yes I always knew what we could do But so many tears in the rain Felt the night you said That love had come to you I thought you were not my kind I thought that I could never feel for you The passion and love you were feeling And so you left For someone new And now that you’re far and away I’m sending a letter today
From Sarah with love She’d got the lover she is dreaming of She never found the words to say But I know that today She’s gonna send her letter to you
From Sarah with love She took your picture to the stars above And they told her it is true She could dare to fall in love with you So don’t make her blue when she writes to you From Sarah with love
So maybe the chance for romance Is like a train to catch before it’s gone And maybe it’s just an illusion To hope behind the clouds You’ll find the sun But I’ll keep on hoping and praying There will be a day when we meet again And I’ll keep on waiting and dreaming You’re strong enough To understand As long as you’re so far away I’m sending a letter each day
From Sarah with love She took your picture to the stars above And they told her it is true She could dare to fall in love with you So don’t make her blue when she writes to you From Sarah with love
From Sarah with love She’d got the lover she is dreaming of She never found the words to say But I know that today She’s gonna send her letter to you
From Sarah with love She’s gotta know what you are thinking of ´cause every little now and then And again and again I know her heart cries out for you
From Sarah with love She’d got the lover she is dreaming of Never found - words to say, ahh But today, but today...
Coda: And they told her it is true She could dare to fall in love with you So don’t make me blue when I write to you From Sarah with love | |
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 7:07 | |
| aventura
cuando volveras _________________________
Ooooh... Aventura No sé lo que me pasa con mi mami Que ya no me quiere ver ya no me quiere hablar Se fue un mañanita sin motivos, Sin dejarme una cartita ni un seña de adonde estará No merezco lo que me hiciste morena ya no como yo no duermo Esperando tu regreso ay Dios. ¿Cuando volverás? ¿cuando volverás? Ay dime mami adónde tu estarás ¿Cuando volverás? ¿cuando volverás? Dime morena ay adónde andarás
{Refrain:} ¿Por que? ¿por que? ¿Me haces esto mujer? Si siempre yo te quise Ven y vuelve otra vez ¿Por que? ¿por que? ¿Me haces esto mujer? Si siempre yo te quise Ven y vuelve otra vez
Let me find out…
Me duele corazón de tanta penas Por favor llame un doctor y que vuelva mi morena Te extraño dia y noche sin cezar Y el pensar que estás con otro me atormenta cada dia mas ¿Cuando volverás? ¿cuando volverás? Ay dime mami adónde tu estarás ¿Cuando volverás? ¿cuando volverás? Dime morena si hay otro en mi lugar
{au Refrain}
Oh Cuando Volveras {x12} Si yo te quise, si yo te amé Ay mami linda vuelve otra vez Ay mi mami, ay morena Ay mi reina ay chichi Ah ah Ah…. Morena! | |
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 7:08 | |
| aventura
i'm sorry ____________________
I know I played you I know I messed up That was retard esla verdad Falle mi sielo pero teqiero Perdona me please take me back Every man in this planet at least has to screw up once (up once) Pero eso no dice que me deberias dejar And the thought of you leaving my heart makes me wanna cry (cry) Merezco otra oportunidad, please Si no me perdonas es mejor morir I am only human and I feel like shit And even though I messed around, yo te amo No entiendo porque dicen cuando uno es infiel Y que el hombre no quiere a su mujer I wasn't faithful that makes me a dog, but I still love you
{Refrain:} Baby I'm sorry te juro I'm sorry mirame a los ojos, te amo Your friend is just hatin' she knows that I love you She probably just wants me, te amo
I ain't even gonna say who it is... you know
Forget those moments; it's you I'm loving A new beginning should comfort us Se que fui infiel, pero tambien, fue la primera y ultima vez No soy loco, yo se que lo que hice fue una traicion, (traicion) Hacemos una reconsilacion, She meant nothing to me, tu mandaste mi corazon, Yo no vuelvo a jugar con este amor, please You are my wifey and I am your man, Let's just start all over, pensalo bien, Empezemos de nuevo este amor, si en verdad me amas, Pero si tu te vas, don't say goodbye, You are part of me and I don't wanna die, Pensando bien, dos veces no puedo morir, Sin ti yo estoy muerto.
Mikey... don't hurt him... Let me find out...
{au Refrain, x2} | |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 7:08 | |
| Hehehe celle la elle a passer chez moi la tantot | |
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 7:09 | |
| aventura
obsession ______________________
Somethin flava... Aventura hello... shh solo escucha Son las cinco de la mañana y yo no he dormido nada Pensando en tu belleza en loco voy a parar El insomnio es mi castigo, tu amor será mi alivio Y hasta que no seas mía no viviré en paz Bien conocí tu novio pequeño y no buen moso Y sé que no te quiere, por su forma de hablar Además tu no lo amas por que el no da la talla No sabe complacerte como lo haría yo Pero tendré paciencia por que el no es competencial Por eso no hay motivos para yo respetar
No, no es amor lo que tu sientes se llama obsesión Una ilusión en tu pensamiento Que te hace hacer cosas Así funciona el corazón
Bien vestido en mi Lexus pase por tu colegio Informan que te fuiste, como un loco te fui alcanzar Te busque y no te encontraba y eso me preocupaba Para calmar mi ansia yo te quería llamar
Pero no tenia tu numero Y tu amiga ya me lo negó Ser bonito mucho me ayudo Eso me trajo la solución Yo sé que le gustaba y le di una mirada Con par de palabritas tu numero me dio Del celular llamaba y tu no contestabas Luego te puse un beeper y no había conexión
Mi única esperanza, es que oigas mis palabras No puedo tengo novio No me enganches por favor
Noooooo, no es amor Escúchame por favor Lo que tu sientes se llama obsesión Una ilusión Estoy perdiendo el control En tu pensamiento Que te hace hacer cosas Así funciona el corazón...
Mi amor por Dios no me enganches espérate que hay mas (hablado)
Hice cita pa' el siquiatra a ver si me ayudaba Pues ya no tengo amigos por solo hablar de ti Lo que quiero es hablarte para intentar besarte Será posible que con obsesión uno pueda morir (cantado rápido) Quizás pienses que soy tonto, privon y también loco Pero es que en el amor soy muy original Enamoro como otros, conquisto a mi modo Amar es mi talento, te voy a enamorar
Disculpa si te ofendo, pero es que soy honesto Con lujos de detalles escucha mi versión Pura crema de chocolate, juntarte y devorarte Llevarte a otro mundo en tu mente corazón Ven vive una aventura, hagamos mil locuras Voy hacerte caricias que no se han inventao
No es amor, no es amor Es una obsesión | |
| Tu vas nous mettre le tout d'aventura ou quoi | |
| - Baby Lil a écrit:
- Hehehe celle la elle a passer chez moi la tantot
laquelle? au karaoké? hihi ta chanté au moins? | |
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 7:11 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Tu vas nous mettre le tout d'aventura ou quoi
bah fo dire que suis fan de aventura mais bon fo dire aussi que pour qqn qui comprend pas les paroles voila mais quand tu comprend ckil dise ya pas moyen dé ke j'entend je chante et je pleure en meme tps jadore mais ca me rend triste quoi pck ya plein truc ou jme reconnais dedans | |
| Cuando volveras T'es malade moi chanter laisse tomber, fait deja assez mauvais comme ca alors si je chante ca va etre la big tempete avec tornade | |
| aventura
un poeta enamorado ________________________
Un poeta enamorado Let me find out Bachata muy fina, muy fina Un poeta aficiao' Playboy! romance, romance mami
Oye princesa dame sólo unos minutos pa' implorarte lo que siento Mi delirio en la poesia es por tu causa y te llevo en mi pensamiento No sé por qué de esta forma yo me siento creo que me estoy enamorando Hoy mas que nunca porque escribo mil poemas pero en ti estoy pensando Si remediar este problema es dar mi amor te pido que salves mi alma Eres como una isla bonita donde busco un refugio, eres la calma Seré la suela del zapato que tu uses y la luz que a ti te alumbre Si tienes carro, yo sere tu carretera y del peligro quien te ayude
{Coro:} No mi amor, no vua' a perderte no me importa quien se oponga Si no me crees, pregunta al mundo si es verdad que yo te quiero A te dirán que no te miento, no esta loco es un poeta enamorado
De varias hembras tu has sido la elegida y te canto una poesía Eres el aire que respiro, en la galaxia, un planeta que me guía Tu eres la estrella que me brilla por la noche, me iluminas desde lejos Y yo el poeta que se enfusca en tu belleza, quien te escribe estos versos
{Coro:} No mi amor, no vua' a perderte no me importa quien se oponga Si no me crees, pregunta al mundo si es verdad que yo te quiero Y te dirán que no te miento, no está loco es un poeta enamorado
ps: voila fini avec le registre aventura hihi | |
| | | | freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 13:04 | |
| ah at meme as chanter pourtant il pleu averse je penser que c 'etai toi qui avai chanter trop fau lool | |
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 15:28 | |
| Bon d'accord j'ai ptet chanter un tit poil, pas sur la scene he! | |
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 15:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 15:32 | |
| Je sais pas y avais ce que les gens chanter mdr, mais en plus le dj y passait du jump serieux deg je voulais sortir au oh ou au complex mais l'homo refoulee voulait pas, on a du se tapper le sottos beurk
Je confirme : la carte de membre va se barrer dans ma poubelle.
Ps : hs hs hs hs hs mdr | |
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 15:33 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Je sais pas y avais ce que les gens chanter mdr, mais en plus le dj y passait du jump serieux deg je voulais sortir au oh ou au complex mais l'homo refoulee voulait pas, on a du se tapper le sottos beurk
Je confirme : la carte de membre va se barrer dans ma poubelle.
Ps : hs hs hs hs hs mdr bah ta dla chance au moins ta pu sortir en boite di koi ti ti plaind | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 18:46 | |
| Zoubidaaaa Vincent Lagaff ( pttdr, dedicace a mon Papa )
C'soir à Barbès un bal y est donné C'soir à Barbès un bal y est donné La Zoubida voudrait bien y aller La Zoubida voudrait bien y aller Ell' d'mande sa mère si ell' peut aller danser Non non ma fille vous irez vous coucher Ell' mont' sa chambre elle se met à chouiner La Zoubida elle est désespérée
{Refrain:} Je suis le plus beau et number one Zoub zoub zoub Zoubida {3x} Qu'est ce que t'as à pleurer Zoub zoub zoub Zoubida {x3} Ça c'est d'la chanson
Arrive Moqtar sur un scooter doré Arrive Moqtar sur un scooter doré Dis donc gazelle mais qu'est ce t'as à pleurer Dis donc gazelle mais qu'est ce t'as à pleurer Ben la fatma veut pas que j'aille danser Passe par la f'nêtre moi je vais t'emmener Met son chéchia et ses babouches chromées Sur le scooter derrière elle est montée
{au Refrain}
Sur le périph' ils se sont éclatés Sur le périph' ils se sont éclatés Mais le scooter Moqtar l'avait volé Mais le scooter Moqtar l'avait volé Par la police ils se sont fait serrer Commisariat ils se sont retrouvés La Zoubida a va s'faire engueuler Le père Moqtar il rentre à la Santé
Mortalité au lieu de déconner Mortalité au lieu de déconner Z'auraient mieux fait d'rester d'vant la télé Z'auraient mieux fait d'rester d'vant la télé Oui mais alors on n'aurait pas chanté Oui mais alors on n'aurait pas chanté Qu' hier à Barbès un bal était donné Qu' hier à Barbès un bal était donné
{Parlé:} Et qu'la Zoubida elle aurait bien voulu aller danser Alors elle a d'mandé sa mère l'autorisation pour aller danser Sa mère y'a dit tu fais oualou ma fille tu vas t'coucher tout d'suite Tu vas t'coucher tout d'suite et tu réponds pas ta mère Espèce de p'tite effrontée va Tu vas voir ton père quand il va rentrer File dans ta chambre Alors ben la p'tite Zoubida elle a monté dans sa chambre Elle s'est mis pleurer pleurer l'était complètement désespérée La nuit l'a tombé sur la cité et Moqtar il est arrivé sur le scooter doré Il chope la lumière par la f'nêtre et vois qu'cest allumé Alors y fait Zoubida Zoubida Qu'est ce que t'as à pleurer C'est ma mère elle veut pas qu'jaille danser Oualou ta mère Mets tes babouches et l'chéchia doré Monte sur ma mobylette et j'vais t'emmène danser. | |
| | | freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 22:01 | |
| mdr
a fesai longtemp que j avai pas vu cette sic lol | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 20 Aoû - 23:55 | |
| Sucre d'Orge Admiral T
C'est comme un jour de famine Une journée sans toi ma darling Je t'écris pour te dire ma peine Et quand tombe la nuit tout est en sourdine Je n'arrive pas à m'endormir Une souffrance de longue haleine
Darling, c'est sûre que Dieu t'a inventée pour moi Dessinée pour moi, façonnée pour moi Sculptée pour moi de ses doigts Liés par les liens du Seigneur et c'est pourquoi Ca va aussi mal dès que je m'éloigne de toi
Darling c'est sûre que Dieu t'a inventée pour... Dessinée pour... Fabriquée pour... Créé pour moi de ses doigts Liés par les liens du Seigneur et c'est pourquoi Ca va aussi mal dès que je m'éloigne de toi
Mon sucre d'orge que j'aime Ma belle fleure de lys, ma déesse et ma miss Tu me manques
Ensemble pour la vie, pour la vie, pour... Partager toute une vie sans se quitter Faire qu'une seule et même personne Jusqu'à ce que notre dernière heure sonne Comme Bonnie & Clyde il faut que ça fonctionne
Ensemble pour la vie, pour la vie, pour... Partager toute une vie sans se quitter Veiller à ce qu'il n'y ait jamais de maldonne Ne pas avoir peur de se pardonne Jurer de ne jamais s'abandonne
Mon sucre d'orge que j'aime Ma belle fleure de lys, ma déesse et ma miss Tu me manques
Rester loin de toi me rend fou J'abandonne tout là-bas je m'en fout Je veux que tu sois mon épouse c'est tout Pour vivre à tes côtés être ton époux Peu importe si on n'a pas de sous Ce qui importe c'est notre amour Sans toi je t'avoue que je vois flou Je veux être à tes côtés pour toujours
C'est comme un jour de famine Une journée sans toi ma darling Je t'écris pour te dire ma peine Et quand tombe la nuit tout est en sourdine Je n'arrive pas à m'endormir Une souffrance de longue haleine | |
| | | K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 1:09 | |
| Sniper -> Fallait que je te dise
Fallait que je te dise comme je vais mal, Par un disque ou par des mots, en restant peace, Enfin fallait que je puisse te dire que je vis un rythme infernal, Que je suis dure a berner, borné à la fois dure à cerner J'ai rien d'exceptionnel, j'ai des tas de potes à l'habitude Mais mon meilleur ami s'appelle solitude Et j'opère en scred, j'en suis malade et sans remède Car j'ai appris à me taire et pas a demandé de l'aide Plutôt réserver, non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas Moi je préfère observer, penser aux plus grands, Naja et les siens, enfant t'étais si loin, j't'es vu si peu souvent Enfin j'aurais tellement aimé te voir à mes cotés, Me serrer, m"épauler ou m'empêcher de pleurer Fallait que je te dise Ahmed, à mes yeux comme tu es cher Tu es si droit, si fort à la fois et si fier Tu m'a appris à me battre, à penser a "radoua", Tu as transformé mon rap en ayant confiance en moi Tu as pris le rôle du daron qui t'allait de toute beauté Lorsque j'ai fais le con tu m'a chicoté Enfin bon grande soeur, je t'aime et te remercie Ta beauté et ta pudeur font la fierté de la famille Je regrette de pouvoir te le dire je n'y arrive pas Comme je regrette de ne pas te serrer plus souvent dans mes bras Mais je suis comme ça, même si il n'est pas trop tard Discrets et peu bavards, on se dit tout par le regard Oh .... Je te dédie Ses quelques phrases, ses quelques phases et mon respect aussi On a grandit ensemble c'est fou comme on se ressemble Quand tu tombes moi je pleur, quand j'ai froid toi tu trembles Tu t'es assagit ex maboule aujourd'hui ça roule Ex baba cool tu es devenu papa poule
"Passage en arabe"
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds
Refrain : Parfois les mots ne sortent pas.. oh oh Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse Comme ca me fait du bien, de vous parler
Fallait que je dise tout ce que j'ai Jamais eu le courage de dire aux gens que j'aime A cause du tempérament que j'ai Dur de l'écrire encore plus dur de le rapper Mais ca me soulage de leurs dire ce que je pense et de leurs rappeler Leur importance Abdelkarim petit frère, je me souviens de ta naissance comme si c'était hier, Devenu père de cette petitee perle appelée Chaînez Ma première nièce, des confidences on s'en ai jamais faite T'es un peu comme moi, tu gardes tout pour toi Ta toujours été de ceux qui agissent et qui ne parlent pas J't'es pris la tête, j't'es mis des coups J't'es saoulé, j'suis désolé Mais des fois tu m'a poussé a bout Je repenses a notre enfance, toujours fourré ensemble Amoureux du rap on a toujours eu ca dans le sang J'ai mal quand je vois que t'es mal et ton silence me tue Petit bonhomme, débrouillard qui a toujours su Se démerder même avec que dal dans les poches Moi j'ai pas montré le bon exemple je suis pas exempt de tout reproche Bref on a grandit, t'as fais ta vie Quoi qu'il arrive je suis là Tu sais que tu peux compter sur moi Anissa petite ninou petit bout de chou Cette fille de la mi-fa pour qui je donnerais tout Petite soeur chérie, ta grandit trop vite un caractère bien trempé Ta toujours été trop speed T'es comme maman toujours le coeur sur le main Tu te laisse pas marcher sur les pieds Entre nous c'est relation compliquée J'fais pas le taliban mais le sang me monte à la tête Juste le fait de penser qu'un fils de pute ait de mauvaises pensées Petite soeurette, j'veux pas qu'on t'assimile A ces petites beurettes qui font les belles en ville, Ma vie est la tienne ne me déçoit pas J't’ai jamais dis "Je t'aime" alors je te le dis là. Maman femme de courage depuis ton plus jeune âge Entre les ménages et les maladies graves Ta élevé tes frères et soeur, tu t'es tué à la tâche Une vie ponctuée de malheur dont je ne ferais pas l’étalage J'te rends hommage, Anissa et toi vous êtes les seules femmes qui a dans mon coeur Vous êtes plus que mon moteur Papa, j'voulais te dire que t'es un homme brave, Un homme en or, honnette et droit le matin quand tu pars Pour aller bosser dur et rentrer tard, J'vois que t'es fatigué,Tu te plains jamais, tu nous a enseigné les bonnes vertus et tu nous a vêtu et nourris Fallait que je dise à ma famille que je les aime, ca y'est c'est dit
Refrain : Parfois les mots ne sortent pas.. oh oh Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse Comme ca me fait du bien, de vous parler
Chers amis, je vais peut être vous décevoir Pardons d'étaler ma vie, de raconter mon histoire Mais j'ai le coeur qui saigne et l'esprit torturé Et venir vous parler j'ai pas la force Pour parlé j'ai choisi de ne pas vous dire qui je suis Sans vous parler de ma couleur ni de mon pays Mais mon prénom en a souffert Vous l'avez étouffé parce que c'était le même que mon père Vous m'avez construit en même temps détruit J'suis sur que vous m'aimez je vous aime aussi Comprenez ma douleur, celle d'un enfant qui pleure Il ne sait pas qui il est, ignore combien ca vous leurre Vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas l'entendre Il vous a souvent souri alors qu'il pensait a ce pendre Il s'est blotti dans la silence, Il fait souvent le clown pour masquer ses souffrances Il s'est souvent enfermé dans l'armoire Mais tant d'ébauches de tristesse étroites de désespoir Se boucher les oreilles, vivez son cauchemar Le coeur piétiné par des choses qu'un enfant ne doit savoir Aujourd'hui il porte sa peine Il pardonne, Maman je t'aime Accepte mes excuses, pardonne ma jalousie J't'es abandonné face à cette maladie Y'avait ce man au chevet de ton lit Et ma peur de te voir partir pour le paradis Fallait que je te demande pardon Oh pardon maman, je m'allonge à tes pieds Jah dit en dessous y’a le paradis Et toi fifi, grande soeur, tu es devenu mère Anais ta petite fleure oh tu sais j'en suis fière J'ai juste pété les plombs quand j'ai su qu’elle n’aurait pas de père Regarde bien son enfance et la notre sont similaires Souvent je t'entends quand elle prononce papa Tu fais comme maman tu lui dis tais-toi Assieds-toi ferme les yeux, médite et rappelle toi Et ouvre les yeux sur ta fille car cette petite fille c'est toi Toute les deux je vous aime On a le même sang qui coule dans les veines (je vous le redis) Toute les deux je vous aime Protége ta princesse tu es une reine Ma sista chérie Il est peut être le feu et la glace Mais je suis là pour casser ce qui te tracasse Si ta un blême tu sais quoi faire Appelle juste ton frère Et toi vieux lion, de l'autre coté de la planète Si ton téléphone sonne pas, te prends pas la tête Tu sais mon coeur éclatera au son de ta voix Mais souvent je regarde les étoiles et celle qui brille oui c'est toi Tu ma transmis ta force tu m'a tout appris Donner un sens à ma couleur, forger mon esprit Papa merci pour le come back dans ma vie Mon vieux lion je t'aime
Refrain : Parfois les mots ne sortent pas.. oh oh Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse Comme ca me fait du bien, de vous parler | |
| Sujet: Re: Les lyrics Jeu 24 Aoû - 1:10 | |
| Vala comme ca c'est fait ^^
Le corps humain est un royaume, où chaque organe veut être le roi Il y a chez l'homme trois leaders qui essaient d'imposer leur loi Cette lutte interne permanente est la plus grosse source d'embrouilles elle oppose depuis toujours la tête, le coeur, et les couilles Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous si un jour on est des agneaux, et qu'le lendemain on est des loups C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps la tête, le coeur, les couilles discutent, mais sont jamais d'accord Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pécho cette brune mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes Ma tête a dit à mon coeur qu'elle s'en battait les couilles Si mes couilles avaient mal au coeur et q'ça créait des embrouilles Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur Et que mon cœur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur Moi mes couilles sont tête en l'air, et ont un coeur d'artichaut Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête Bon les femmes j'les crains autant q'je suis fou d'elles Vous comprenez maintenat pouquoi chez moi c'est un sacré bordel J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment q'je fouille Je resterai sous le contrôle, d'ma tête, mon coeur et mes couilles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics | |
| |
| | | | Les lyrics | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|