Le K-D2S Club Le forum sons pour sons jeunes |
|
| Les lyrics | |
|
+11PrinCeSS_V sebsk8 fraise d'amour freeyan Infuriate_Dragon moi_68 oxymore redangelof67 neo_matador Baby Lil K-Lox 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Les lyrics Sam 5 Aoû - 16:56 | |
| Mettez ici vos paroles de musiques préférées
Voila je commence par mettre un super bon rappeur YOUSSOUPHA Il monte petit a petit et il a un talent considérable pr ceux qui connaissent, ils ne diront pas le contraire..alors voilà Premier extrait avec SCENARIO
On a jamais été des gosses de la patrie mais sois pas triste on a la culture de la street et la figure de l'Afrique C'est les contes de la crypte chez moi et le comble de la crise c'est que nos vies ressemblent à leurs schémas J'ai mal pour nos mômes à peine arrivés, trop d'mal dans nos villes parce que nos vies sont scénarisées Pénalisés dès le départ au fond d'la classe, l'école nous fait la gueule mais les rues nous font d'la place Et on remplace les cours par les tours en bas d'la tour on nous fait croire tour à tour qu'être un lascar est un atout... On a tout pour réussir c'est c'qu'on nous dis mais y'a qu'ce foutu hall pour nous réunir c'est c'qu'on oublis Fatigués par les profs et les remises à niveau Fascinés par les grands qui finissent en zonz ou dans l'canivo Voilà le scénario d'la vie qui nous est destinée, à nous de choisir de la subir ou de l'esquiver
Refrain :
On joue tous le même rôle dans ce scénario Prisonniers du hall dans ce scénario On est tous illicite dans ce scénario Tous des victimes dans ce scénario Trop de clashs trop de peine dans ce scénario Trop de rage trop de haine dans ce scénario Trop d'mal à vivre dans ce scénario J'veux pas finir ma vie dans ce scénario
Entre les potes que la chance à ratée et qui commencent à déraper faut s'choisir un avenir et comme on sait ap on s'fait un CAP Mal orientés car les conseillères nous mentent, on voulait devenir banquier mais on finit par braquer la banque On veut faire partit d'un gang pour brasser des bars Placer un berreta dans la manche pour pas s'faire bé-bar On prend la vie de face, en missionnaire Attendant qu'les choses se fassent, flémards au rêve de millionnaire Coup de tonnerre quand la perqui' s'établit, on veut la vie de Tony M mais la juge n'est pas de cet avis Avide de beef pour les frelons, on veut gravir les échelons mais le chemin d'la vie est un peu long Toujours dans l'ombre on a du vice avec les shmits, car beaucoup d'entre nous refusent de vivre avec le SMIC Voilà le scénario d'la vie qui nous est destinée, à nous de choisir de la subir ou de l'esquiver
Refrain
Sans salut sans salaire la chute est très rapide, on veut guérir de notre galère en prenant le bédo comme thérapie Partagés entre la crise et la colère on devient bon qu'à faire couler la tiz... et les larmes de nos mères On attise l'attention, sans faire attention on dramatise car nos passions sont radioactives Tout c'qui nous arrive prolonge le désordre et on espère que la salle de muscu' fera de nous des hommes Pères indigne on fait des gosses avec les filles d'un soir, mais un bébé n'a jamais sa place dans la vie d'un squall Trop instable quand la pression s'installe, toujours au chômage seul le bitume nous a offert un stage Dur d'échapper au destin et à sa dictature, l'état et les médias font de nous des caricatures Voilà le scénario d'la vie qui nous est destinée, dans une autre vie peut-être que je saurais l'esquiver...
Refrain
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 1:07, édité 1 fois | |
| | | Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 5 Aoû - 17:02 | |
| Moi pour le moment une qui me plait beaucoup
Rihanna - Unfaithful
[Intro:] Story of my life Searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul Cause it seems that wrong Really loves my company [Verse 1:] He's more than a man And this is more than love The reason that the sky is blue The clouds are rolling in Because I'm gone again To him I just can't be true
[Bridge:] And I know that he knows im unfaithful And it kills him inside To know that I'm happy with some other guy I can see him dyin'
[Chorus:] I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be.... a murderer [Verse 2:] I feel it in the air As i'm doin my hair Preparing for another day A kiss upon my cheek As he reluctantly Asks if i'm gonna be out late I say I won't be long Just hangin' with the girls A lie I didn't have to tell Because we both know Where I'm about to go And we know it very well
[Bridge:] Cause I know that he knows im unfaithful And it kills him inside To know that i am happy with some other guy I can see him dyin'
[Chorus:] I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be.... a murderer
Our love... his trust I might as well take a gun And put it to his head Get it over with I don't wanna do this... anymore
Oooohhh... anymore
[Chorus:] I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why And everytime I walk out the door I see him die a little more inside And I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be.... a murderer
...a murderer No no no yeah yeah | |
| | | neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 5 Aoû - 21:06 | |
| tanto la queria Porque eres tan hermosa y a la vez tan difícil, porque la vida pasa y pasa y te quiero a mi vera, si me trataste como un juguete sucio y abandonado, si no comprendes que el amar, Es algo mas que besarnos. Envidio a todo aquel que el amor ha encontrado que lo mío no es ir de flor en flor que de eso ya me he cansado solo quería adornar las noches con tu cara morena y decirte que hay corazones que no huyen de la tormenta, A veces la miro y lloro y lloro, pensando que pudo y no fue al final, ver a las nubes tapar las estrellas, estrellas que solo te quieren mirar, porque eres la cuna que mece sin nada porque eres la lluvia que no ha de mojar, sin ti yo veía tardes de historias, Historias que nunca quise ver acabar. Tanto la quería, Tanto que yo, por ella moría, eso bien lo sabe Dios, ella es la reina de mi inspiración, Por la que yo sufro, la musa de mi amor. Busco en el recuerdo y no encuentro mi pasado las campanas y más campanas que mi alma ha escuchado tu sabes bien que a la ultima frontera te hubiera llevado Que los senderos de la vida hay que cogerlos con dos manos. A veces la miro y lloro y lloro, pensando que pudo y no fue al final, ver a las nubes tapar las estrellas, estrellas que solo te quieren mirar, porque eres la cuna que mece sin nada porque eres la lluvia que no ha de mojar, sin ti yo veía tardes de historias, Historias que nunca quise ver acabar. Tanto la quería, Tanto que yo, por ella moría, eso bien lo sabe Dios, ella es la reina de mi inspiración, Por la que yo sufro, la musa de mi amor Tanto la quería, Tanto que yo, por ella moría, eso bien lo sabe Dios, ella es la reina de mi inspiración, Por la que yo sufro, la musa de mi amor. Tanto la quería,tanto tanto la quería. Que por ella moría,hay por ella yo moría. Ella es la reina,reina de mi reina. Por la que yo sufro ~Andy&Lucas~ http://sanvalentin.webcindario.com/tanto_la_queria.htmlcette zik me fé trop | |
| | | redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Les lyrics Mar 8 Aoû - 23:15 | |
| L'Or De Nos Vies
C'est nous contre leurs peines Et le message est clair Les mots passent
Et l'indifférence règne Si le mal me gagne Coupable seul de n'avoir rien su faire
Si l'on comprend Que leurs mains Sont à notre portées
Si l'on conçoit encore ce rêve
Toucher leurs larmes Du bout des lèvres Sécher leurs âmes Cent fois sans gêne
Leur vie c'est de l'or De l'or terni Rendons leur alors L'or de nos vies
Yeah yeah yeah Nos pierres à l'édifice Pour ne pas flèchir Aujourd'hui Le gêne et la peur m'attristent
Je veux de larges sourires Montrez-moi Prouvez-moi que ça existe
Si l'on comprend Que leurs mains Sont à notre portée Si l'on conçoit encore ce rêve
Leur vie c'est de l'or De l'or terni Rendons leur alors L'or de nos vies (*2)
Et le message est clair Les mots passent
Et l'indifférence règne Si le mal me gagne Coupable seul de n'avoir rien su faire
Si l'on comprend Que leurs mains Sont à notre portée
Si l'on conçoit ce rêve Rendons leur alors l'or de nos vies | |
| | | oxymore Habitué
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 13 Aoû - 2:11 | |
| tres bon choix Lil avec Unfaithfull de Rihanna !! | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Dim 13 Aoû - 3:32 | |
| Michael Jackson They don't care about us
( j'i l'aime bien celle la )
(Children) All I wanna say is that they don't really care about us All I wanna say is that they don't really care about us All I wanna say is that they don't really care about us
Skinhead Deadhead Everybody Gone bad Situation Aggravation Everybody Allegation In the suite On the news Everybody Dog food Bang bang Shock dead Everybody's Gone bad
All I wanna say is that They don't really care about us All I wanna say is that They don't really care about us
Beat me Hate me You could never Break me Will me Thrill me You could never Kill me Do me Sue me Everybody Do me Kick me Hike me Don't you Black or white me
All I wanna say is that They don't really care about us All I wanna say is that They don't really care about us
Tell me what has become of my life I have a wife and two children who love me I am the victim of police brutality, now. I'm tired of bein' the victim of hate You're rapin' me of my pride Oh for God's sake I look to heaven to fulfill its prophecy... Set me free
Skinhead Deadhead Everybody Gone bad Trepidation Speculation Everybody Allegation In the suite On the news Everybody Dog food Black man Black mail Throw the brother In jail
Tell me what has become of my rights Am I invisible 'cause you ignore me? Your proclamation promised me free liberty, now. I'm tired of bein' the victim of shame You're throwin' me in a class with a bad name I can't believe this is the land from which I came You know I really do hate to say it The government don't wanna see But if Roosevelt was livin', He wouldn't let this be, no no.
Skinhead Deadhead Everybody Gone bad Situation Speculation Everybody Litigation Beat me Bash me You can never Trash me Hit me Kick me You can never Get me
Some things in life they just don't wanna see But if Martin Luther was livin' He wouldn't let this be, no no
Skinhead Deadhead Everybody's Gone bad Situation Segregation Everybody Allegation In the suite On the news Everybody Dog food Kick me Kike me Don't you Wrong or right me
All I wanna say is that They don't really care about us All I wanna say is that They don't really care about
All I wanna say is that They don't really care about All I wanna say is that They don't really care about us
(et celle la ouuusiii)
Billy Ze Kick Mangez-moi
Un après-midi d'automne On avait trouvé un moyen de locomotion Alors on est parti à la cambrousse Les champs étaient humides et suffisamment acides C'était le bon moment pour aller cueillir des champignons
{Refrain:} Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2} C'est la chant du psylo qui supplie Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception
Il pleuvait beaucoup ce jour là Heureusement on avait des capuches Et surtout des pochons solides Là-bas des vaches nous regardaient D'un air complice et détendu Y'avait plus qu'à s'y mettre Pour assurer la cueillette
{Refrain:} Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2} C'est la chant du psylo qui supplie Qui joue avec les âmes Et ouvre les volets de la perception
Est-ce que c'est un bon? Mais non c'est pas un bon Car y'a pas de téton Et puis il est trop plat Il a pas la bonne couleur Ne nous décourageons pas Ouvrons les oreilles et écoutons
O toi, tu marches comme un canard Mais c'est mieux pour le voir Oh, putain j'ai mal au dos Y faudrait un détecteur Tiens voilà un mégot d'pétard Ca dois être un très bon champs Ou alors y'en a qui sont passés déjà Et sûrement qu'ils ont tous raflé
C'coin la c'est sûr il est connu Putain franchement comment veux-tu Maintenant il est trop tard On est bien avancé On a les pieds tout moillés
Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
Plutôt que de m'écraser Pourquoi ne pas me manger
{Reprise 1er couplet}
Gare à la descente {x3} Down down Down down Bonne chance. | |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Lun 14 Aoû - 23:52 | |
| Diam's& Vitaa Confession nocturne ------------------------------------------
[Diam's] Ouais c'est qui là ?
[Vitaa] Mel, c'est Vi ouvre moi
[Diam's] Ca va Vi ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ?
[Vitaa] Non, ça va pas non.
[Diam's] Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ?
[Vitaa] Mel, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir, Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi...
[Diam's] Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit Tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elle Faut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouais Ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre
[Vitaa] Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur
[Diam's] Quoi ?
[Vitaa] Qu'elle laisse des messages tous les quarts d'heure,
[Diam's] Mais non
[Vitaa] J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais !
[Diam's] Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ?
[Vitaa] Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis J'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel !
[Diam's] J'étais à coté de la plaque, je croyais que ton mec était intact moi. Pas de trucs bizarres, pas de plan drague, pas de pétasses J'croyais que ton mec était à part, qu'il parlait mariage et appart Prend ton sac, l'adresse de leur rencard Viens, on va les voir, viens !
[Vitaa] Je ne crois pas
[Diam's] Calme toi Vi ça va aller
[Vitaa] Je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi
[Diam's] Gare-toi là vas-y gare-toi là
[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle
[Diam's] Ok, reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène, Vi, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque que je la raye sa BM, que je la crève sa BM, que je la saigne comme il te blesse sa BM, si tu savais comme j'ai la haine
[Vitaa] Je ne crois pas, je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi
[Diam's] Viens, viens on monte. Viens, sors de la voiture, viens
[Diam's] Mais si
[Vitaa] Ne crois pas
[Diam's] J'vais demander, c'est la chambre 203
[Vitaa] Que j'veux pas
[Diam's] Mais si on va monter
[Vitaa] Je n'y arriverai pas
[Diam's] Ok, c'est au deuxième étage
[Diam's] Vas-y tape
[Le gars] Ouais deux secondes, j'arrive
[Vitaa] Mais qu'est-ce tu fous là! Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi ! J'ai toujours été droite et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi, je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne !
[Péto] Mais calme-toi chérie, calme toi
[Andy] Qu'est ce qui se passe bébé ? Mais qui c'est elle ?
[Diam's] Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi ! Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ? Prends ton string et casse toi ! Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir !
[Le gars] Mélanie, arrête
[Diam's] Mais ferme ta gueule toi aussi ! Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine, mais tu viens de briser mon amie. Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime T'as un problème avec ton slip ou quoi ? Putain vas-y Vitaa on se casse d'ici ! Viens, viens.
[Vitaa] Je ne crois pas
[Diam's] Arrête de pleurer s'te plait
[Vitaa] Je ne peux pas
[Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens
[Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi
[Diam's] Rentre dans la voiture, viens
[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel ! Je ne l'ai pas vu avec elle, et c'était pas sa BM, non c'était pas cet hôtel !
[Diam's] Non, non, tu ne rêves pas, ton mec était bien là-bas, Vitaa C'était bien son taf, c'était bien lui chambre 203 Vitaa, c'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasse Garde, garde le sang froid, ce bâtard n'est rien sans toi ! Ben ouais la vie est une garce, quand t'as décidé d'être droite Fallait peut-être que tu passes par là, retour à la case départ Regarde-moi, après les drames que j'ai vécus, j'y croyais plus Et puis l'amour m'est tombé dessus, je vis le bonheur absolu, j'y croyais pas, j'étais la femme la plus cocue de Paname, Mon ex était dealer de came, je le croyais dans le social Crois-moi, tu sais ce que c'est que de se sentir trahie, Quand ton mari a sauté toutes les michetonneuses de Paris Regarde-moi aujourd'hui, j'ai presque la bague au doigt Alors après tout ça s'te plait Vitaa, ne désespère pas
[Vitaa] Mais qu'est-ce t'en sais toi ? Peux-tu me dire ce que fait ton mec et à quel endroit ?
[Diam's] Arrête Vi
[Vitaa] Ce qu'il fait de ses nuits et quand t'es pas là ? Et dans quels bras il court étouffer ses pêchés quand t'es avec moi ? Es-tu sûre qu'il est fidèle? Ouais
[Diam's] Mais oui !
[Vitaa] As-tu consulté ses mails ?
[Diam's] Non, non
[Vitaa] Fouillé son MSN ?
[Diam's] Non, j' suis pas comme ça
[Vitaa] Capté ses messages ? Questionné sa mère quand elle dit qu'il est chez elle et lui qu'il est chez son frère ? Si t'es sûre de toi
[Diam's] Ben quoi ? Ben quoi ?
[Vitaa] Alors prends ton téléphone écoute son répondeur et tu verras
[Diam's] Ecoute t'es fatiguée t'es, t'as la haine arrête s'te plait arrête !
[Vitaa] J'vais le faire pour toi
[Diam's] Arrête, raccroche, raccroche !
[Vitaa] J'ai le numéro de ton gars
[Diam's] Mais raccroche j' te dis putain !
[Vitaa] J'vais le faire pour toi, j' vais le faire pour toi !
[Messagerie]: Vous êtes bien sur mon répondeur, laissez-moi un message merci "Veuillez composer votre code secret et terminer par dièse" Vous avez deux nouveaux messages Nouveau message reçu hier à 22h51 : Ouais Péto c'est So... bip Nouveau message reçu hier à 23h28 : Ouais bébé c'est moi, ça fait une heure et tu me manques déjà, Vivement demain, tu me manques, tu me manques, tu me manques, bisous.
[Diam's] C'est bon, t'es calmée là ?!
[Vitaa] Mel,
[Diam's] Quoi encore ?
[Vitaa] Tiens-toi prête, faut que je te parle
[Diam's] Quoi ?
[Vitaa] Tu vas passer tes journées dans le noir, Mel, je le sais, je le sens, j'en suis sûre, il se fout de toi... | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Mar 15 Aoû - 2:12 | |
| baby lil, j'adore ton choix | |
| | | redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Les lyrics Mar 15 Aoû - 16:13 | |
| je viens de lire les parole de diams de babyv lil je suis encore plus en larme :s c'est pas grave ça passera | |
| | | Infuriate_Dragon Jeune Star
| Sujet: Re: Les lyrics Mar 15 Aoû - 16:38 | |
| Aaliyah - TRY AGAIN
(Timbaland:) It"s been a long time We shouldn"t have left you Without a dope beat to step to Step to, step to, step to Step to, step to Freaky-freaky It"s been a long time We shouldn"t have left you Without a dope beat to step to Step to, step to, step to Step to, step to Freaky-freaky, baby girl uh
(Aaliyah:) What would you do? To get to me What would you say? To have your way Would you give up? Or try again If I hesitated To let you in Now would you be yourself Or play your role Tell all the boys I keep you low If I saw no Would you turn away? Or play me off Or would you stay, oh, oh
And if at first you don"t succeed Then dust yourself off and try again You can dust it off and try again, try again Cause if at first you don"t succeed You can dust it off and try again Dust yourself off and try again, try again (and again)
(Aaliyah:) I"m in to you You into me But I can"t let it go So easily Not till I see Whether this could be Could be eternally Or just a week Ay yo our chemistry Is off the chain It"s perfect now But will it change? This ain"t a yes This ain"t a no Just do your thing We"ll see how it go, oh, oh
And if at first you don"t succeed Then dust yourself off and try again You can dust it off and try again, try again Cause if at first you don"t succeed You can dust it off and try again Dust yourself off and try again, try again (and again)
(Aaliyah:) See you don"t wanna throw it all away I might be shy on the first date What about the next date? Huh? Huh? Huh? Huh? I said you don"t wanna throw it all away I might be buggin" on the first date What about the next date? Huh? Huh? Huh? Huh?
(Aaliyah:) If at first you don"t succeed You can dust it off and try again Dust yourself off and try again, try again Cause if at first you don"t succeed You can dust it off and try again You can dust it off and try again, try again (and again)
(Timbaland:) Check it, uh It"s been a long time We shouldn"t have left you Without a dope beat to step to Step to, step to, step to Step to, step to Freaky-freaky It"s been a long time We shouldn"t have left you Without a dope beat to step to Step to, step to, step to Step to, step to Freaky-freaky
And if at first you don"t succeed Then dust yourself off and try again You can dust it off and try again, try again Cause if at first you don"t succeed You can dust it off and try again Dust yourself off and try again, try again (and again) | |
| | | Infuriate_Dragon Jeune Star
| Sujet: Re: Les lyrics Mar 15 Aoû - 16:39 | |
| Voilà une chanson que j'adore pour les paroles si j'arrive à trouver la traduction en français je la mettrai voilà.
Trop belle comme chanson aussi. | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les lyrics Ven 18 Aoû - 22:44 | |
| ça c'est celle de nous, Chou Sniper Fallait que je te dise Fallait que je te dise comme je vais mal, Par un disque ou par des mots, en restant peace, Enfin fallait que je puisse te dire que je vis un rythme infernal, Que je suis dure a berner, borné à la fois dure à cerner J'ai rien d'exceptionnel, j'ai des tas de potes à l'habitude Mais mon meilleur ami s'appelle solitude Et j'opère en scred, j'en suis malade et sans remède Car j'ai appris à me taire et pas a demandé de l'aide Plutôt réserver, non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas Moi je préfère observer, penser aux plus grands, Naja et les siens, enfant t'étais si loin, j't'es vu si peu souvent Enfin j'aurais tellement aimé te voir à mes cotés, Me serrer, m"épauler ou m'empêcher de pleurer Fallait que je te dise Ahmed, à mes yeux comme tu es cher Tu es si droit, si fort à la fois et si fier Tu m'a appris à me battre, à penser a "radoua", Tu as transformé mon rap en ayant confiance en moi Tu as pris le rôle du daron qui t'allait de toute beauté Lorsque j'ai fais le con tu m'a chicoté Enfin bon grande soeur, je t'aime et te remercie Ta beauté et ta pudeur font la fierté de la famille Je regrette de pouvoir te le dire je n'y arrive pas Comme je regrette de ne pas te serrer plus souvent dans mes bras Mais je suis comme ça, même si il n'est pas trop tard Discrets et peu bavards, on se dit tout par le regard Oh .... Je te dédie Ses quelques phrases, ses quelques phases et mon respect aussi On a grandit ensemble c'est fou comme on se ressemble Quand tu tombes moi je pleur, quand j'ai froid toi tu trembles Tu t'es assagit ex maboule aujourd'hui ça roule Ex baba cool tu es devenu papa poule
{Passage en arabe}
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds
{Refrain:} Parfois les mots ne sortent pas.. oh oh Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse Comme ca me fait du bien, de vous parler
Fallait que je dise tout ce que j'ai Jamais eu le courage de dire aux gens que j'aime A cause du tempérament que j'ai Dur de l'écrire encore plus dur de le rapper Mais ca me soulage de leurs dire ce que je pense et de leurs rappeler Leur importance Abdelkarim petit frère, je me souviens de ta naissance comme si c'était hier, Devenu père de cette petitee perle appelée Chaînez Ma première nièce, des confidences on s'en ai jamais faite T'es un peu comme moi, tu gardes tout pour toi Ta toujours été de ceux qui agissent et qui ne parlent pas J't'es pris la tête, j't'es mis des coups J't'es saoulé, j'suis désolé Mais des fois tu m'a poussé a bout Je repenses a notre enfance, toujours fourré ensemble Amoureux du rap on a toujours eu ca dans le sang J'ai mal quand je vois que t'es mal et ton silence me tue Petit bonhomme, débrouillard qui a toujours su Se démerder même avec que dal dans les poches Moi j'ai pas montré le bon exemple je suis pas exempt de tout reproche Bref on a grandit, t'as fais ta vie Quoi qu'il arrive je suis là Tu sais que tu peux compter sur moi Anissa petite ninou petit bout de chou Cette fille de la mi-fa pour qui je donnerais tout Petite soeur chérie, ta grandit trop vite un caractère bien trempé Ta toujours été trop speed T'es comme maman toujours le coeur sur le main Tu te laisse pas marcher sur les pieds Entre nous c'est relation compliquée J'fais pas le taliban mais le sang me monte à la tête Juste le fait de penser qu'un fils de pute ait de mauvaises pensées Petite soeurette, j'veux pas qu'on t'assimile A ces petites beurettes qui font les belles en ville, Ma vie est la tienne ne me déçoit pas J't'ai jamais dis "Je t'aime" alors je te le dis là. Maman femme de courage depuis ton plus jeune âge Entre les ménages et les maladies graves Ta élevé tes frères et soeur, tu t'es tué à la tâche Une vie ponctuée de malheur dont je ne ferais pas l'étalage J'te rends hommage, Anissa et toi vous êtes les seules femmes qui a dans mon coeur Vous êtes plus que mon moteur Papa, j'voulais te dire que t'es un homme brave, Un homme en or, honnette et droit le matin quand tu pars Pour aller bosser dur et rentrer tard, J'vois que t'es fatigué, Tu te plains jamais, tu nous a enseigné les bonnes vertus et tu nous a vêtu et nourris Fallait que je dise à ma famille que je les aime, ca y'est c'est dit
{Refrain:} Parfois les mots ne sortent pas.. oh oh Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresseComme ca me fait du bien, de vous parler
Chers amis, je vais peut être vous décevoir Pardons d'étaler ma vie, de raconter mon histoire Mais j'ai le coeur qui saigne et l'esprit torturé Et venir vous parler j'ai pas la force Pour parlé j'ai choisi de ne pas vous dire qui je suis Sans vous parler de ma couleur ni de mon pays Mais mon prénom en a souffert Vous l'avez étouffé parce que c'était le même que mon père Vous m'avez construit en même temps détruit J'suis que vous m'aimez je vous aime aussi Comprenez ma douleur, celle d'un enfant qui pleure Il ne sait pas qui il est, ignore combien ca vous leurre Vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas l'entendre Il vous a souvent souri alors qu'il pensait a ce pendre Il s'est blotti dans la silence, Il fait souvent le clown pour masquer ses souffrances Il s'est souvent enfermé dans l'armoire Mais tant d'ébauches de tristesse étroites de désespoir Se boucher les oreilles, vivez son cauchemar Le coeur piétiné par des choses qu'un enfant ne doit savoir Aujourd'hui il porte sa peine Il pardonne, Maman je t'aime Accepte mes excuses, pardonne ma jalousie J't'es abandonné face à cette maladie Y'avait ce man au chevet de ton lit Et ma peur de te voir partir pour le paradis Fallait que je te demande pardon Oh pardon maman, je m'allonge à tes pieds Jah dit en dessous y'a le paradis Et toi fifi, grande soeur, tu es devenu mère Anais ta petite fleure oh tu sais j'en suis fière J'ai juste pété les plombs quand j'ai su qu'elle n'aurait pas de père Regarde bien son enfance et la notre sont similaires Souvent je t'entends quand elle prononce papa Tu fais comme maman tu lui dis tais-toi Assieds-toi ferme les yeux, médite et rappelle toi Et ouvre les yeux sur ta fille car cette petite fille c'est toi Toute les deux je vous aime On a le même sang qui coule dans les veines (je vous le redis) Toute les deux je vous aime Protége ta princesse tu es une reine Ma sista chérie Il est peut être le feu et la glace Mais je suis là pour casser ce qui te tracasse Si ta un blême tu sais quoi faire Appelle juste ton frère Et toi vieux lion, de l'autre coté de la planète Si ton téléphone sonne pas, te prends pas la tête Tu sais mon coeur éclatera au son de ta voix Mais souvent je regarde les étoiles et celle qui brille oui c'est toi Tu ma transmis ta force tu m'a tout appris Donner un sens à ma couleur, forger mon esprit Papa merci pour le temps passé dans ma vie Mon vieux lion je t'aime
{Refrain:} Parfois les mots ne sortent pas.. oh oh Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse Comme ca me fait du bien, de vous parler
| |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 1:58 | |
| Pour rester a sniper
Sans (re)peres
La place d'un père, la place d'une mère dans une famille La place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie Unis par leur volonté, par les sentiments en commun Simplement réunis, on craint rien Enfin c'est c' qu'on dit mais pas toujours c' qu'on voit J'ai demander pourquoi, on m'a répondu c'est la vie Puis-je donner mon avis? Faut qu' j' reste en dehors de ça Quand l'amour s' transforme en haine et qu'on s' déchire devant moi Voila ce qu'il en est, et c' n'est pas autrement Comprend tant d'angoument pour l'histoire de mes tourments Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi Maman est là, mais papa est parti et la j'ai compris Qu' t'as préféré tourner la page J'étais pas du voyage, dire qu' j' te croyais au paradis Vu qu' l'alcool fait des ravages Tu t'es pas rattrapé et sans même te retourner J' t'ai vu t'éloigner du rivage Et s' tu as ta vie merdique j'en sais trop rien Dev'nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens Combien de fois tu l'a vexer, combien de fois t'étais pas la Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n' compte pas
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir
Oh papa, si j'avais j' t'aurais dit Non ne pars pas! J'étais trop p'tit pour comprendre J'ai dû grandir sans toi Même si mama c'est bien occupée d' moi Il me manquait un repère, un père derrière moi J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage, J'savais juste que t'étais noir vu mon métissage A l'école on m' demandait Ton papa il fait quoi? Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas Le jour ou j' suis tombé sur cette photo de mariage Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage J'ai enfin su à quoi tu ressemblais Impossible d'expliquer l'effet qu' ça m'a fait 1990 le téléphone sonne Après l'orage le soleil rayonne Mama m'appelle et m' dit quelqu'un veut t' parler J'ai juste entendu allo j'ai compris qui c'était Quelques semaines plus tard te voilà devant moi Est ce la réalité ou s' rêve que j' vis à chaque fois T'es resté 8 ans puis t'es r'parti T'es retourné au pays
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir
A la suite de ton départ J'ai dû m' faire une raison Quand elle a dit au grand frère, Maintenant t'es l'homme de la maison Elle si fière dev'nue la cause de mes souffrances Devant nous l'air de rien, mais qui pleurait en silence J'aimerais plus t'en vouloir, à l'inverse de mon coeur Une rancoeur intérieure d'avoir juste un géniteur A toute personne délaissée, sans présence de darons Divorcée ou décédées, qu'ont juste hérité d'un nom
Oh papa! J'ai mis 4 ans pour effacer ma rancune Un père on en a qu'un une mère on n'en a qu'une J'ai ranger ma fierté, j' t'ai rejoins là-bas Les larmes ont coulées quand tu m'as pris dans tes bras Moi j' l'ai r'trouvé, d'autres ont pas eu cette chance J'leur dédie ce morceau et partage leur souffrance Ceux victimes d'un abandon, d'un divorce ou d'un décès Ceux qui vivent avec le coeur brisé
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout es devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir | |
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 6:07 | |
| confession nocture déchire du truc planant mais chut
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 13:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 12:42 | |
| - neo_matador a écrit:
- confection nocture déchire
Mdr qu'est-ce t'as fumer toi? | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 13:44 | |
| - Baby Lil a écrit:
- neo_matador a écrit:
Mdr qu'est-ce t'as fumer toi? jdois vraiement le dire ou cé bon tout le monde a compris... | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:19 | |
| - neo_matador a écrit:
- Baby Lil a écrit:
- neo_matador a écrit:
Mdr qu'est-ce t'as fumer toi? jdois vraiement le dire ou cé bon tout le monde a compris... Non non faut le dire au cas ou y en a qui ont pas compris (tu sniffes aussi le cul de mon chat ) | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:21 | |
| - Baby Lil a écrit:
Non non faut le dire au cas ou y en a qui ont pas compris (tu sniffes aussi le cul de mon chat ) jai été voir marie jeanne stout ! sniffe pas le c_l de ton chat moi | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:23 | |
| Aaaah marie jeanne la bonne copine a beaucoup de gens, pas moi je l'aime pas je la trouve trop petasse celle la pfou | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:25 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Aaaah marie jeanne la bonne copine a beaucoup de gens, pas moi je l'aime pas je la trouve trop petasse celle la pfou
ok | |
| | | freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:41 | |
| oh t a l air de l aimé celle la mel loool | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:44 | |
| Non quand je la sens je suis de mauvaise humeur | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:47 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Non quand je la sens je suis de mauvaise humeur
bah personne vous oblige a vous voir hein | |
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:48 | |
| Et si on allait au topic libre parce hs quand meme enfin | |
| | | freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les lyrics Sam 19 Aoû - 14:49 | |
| eh ben quan tu la voi fermer les yeux lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lyrics | |
| |
| | | | Les lyrics | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|