Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Il veut ressortir avec moi, que faire ?

4 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Il veut ressortir avec moi, que faire ? Empty
MessageSujet: Il veut ressortir avec moi, que faire ?   Il veut ressortir avec moi, que faire ? EmptyMar 28 Nov - 23:36

Tu étais amoureuse, vous avez cassé et c'était la grosse déprime. Il te refait des avances, mais peux-tu lui faire confiance ? Faut-il craquer, l'éjecter ou le tester ?

Il te rebranche...mais que veut-il de toi ?

Après qu'il ait rompu, un garçon constate parfois qu'il tient vraiment à sa copine, mais ne supporte pas le fait d'être prisonnier d'un couple. Pendant la rupture, il se rend compte de ce qu'il a perdu et surtout que son ex lui manque. Donc il te recontacte en expliquant qu'il a été nul et qu'il regrette amèrement. Voici le cas idéal, et malheureusement, cela se passe rarement comme ça. Les garçons reviennent souvent parce qu'ils ont envie de sortir avec une fille et savent que leur ex est gaga et d'accord pour leur tendre les bras. C'est une solution de facilité, et beaucoup de filles tombent dans le panneau, pensant que leur ex fait son retour parce qu'il est amoureux. Lorsqu'il te refait des avances, il peut y avoir deux cas de figure : soit il est réellement dingue de toi, et dans ce cas là bingo si tu l'es aussi. Soit ton ex t'a fait comprendre en te quittant qu'il ne voulait pas d'une relation " amoureuse " et tendre. Mais il veut bien que vous passiez quelques bons moments ensemble de temps à autres. Autant te dire que cela ne te conviendra sûrement pas d'être quasiment un bouche trou. Pour éviter les mauvaises surprises, demande lui dès le départ quelles sont ses intentions. " Bon, je te vois venir, mais prends-tu notre histoire au sérieux ou c'est juste pour délirer ? " En général, il ne ment pas, tu seras vite fixée !

Va-t-il assurer la seconde fois ?

Si vous avez rompu une première fois, c'est que tout ne se passait pas au mieux dans votre relation. Vous ne vous aimiez pas assez, il ne tenait pas en place, il est sorti avec ta meilleure amie...Les motifs de votre rupture doivent fonctionner comme un signal d'alarme. Mets-le sérieusement en garde avec des paroles fermes: " si tu me trompes une autre fois, c'est fini dans la minute ". Tu dois aussi repenser aux premiers moments. Avant que vous cassiez, comment vous entendiez-vous ? Etait-il sympa, tendre, respectueux ? Ou te faisait-il la misère, toujours fourré avec ses potes ? Tu dois te baser là dessus pour imaginer le futur avec lui. Là aussi, une mise au point s'impose : il ne sert à rien de commettre les mêmes erreurs. Tu te ferais souffrir si tu acceptais une seconde fois les imperfections de votre première relation. Tu as pu prendre du recul et sais ce qui te convient ou non. Alors même si tu es amoureuse et prête à tout pour un gros câlin avec lui, ne te précipite pas. Ce n'est pas la peine de foirer une seconde fois et d'en souffrir encore plus. Mieux vaut se priver que de débuter une galère. Par contre, les couples qui s'aiment vraiment sont encore plus soudés lorsqu'ils se retrouvent après une séparation. Alors, si les sentiments sont réciproques ...laisse-toi tenter !
Revenir en haut Aller en bas
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Il veut ressortir avec moi, que faire ?   Il veut ressortir avec moi, que faire ? EmptyMer 29 Nov - 0:26

pff par principe jressort jamais avec une ex (meme si jlai fé une foi ou deux)

pcq quand ca casse ca veut dire que on a plus rien a sapporté mutuellement donc voila autant que chacun continue son tit bonhomme de chemin Wink
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Il veut ressortir avec moi, que faire ?   Il veut ressortir avec moi, que faire ? EmptyMer 29 Nov - 0:27

Ah bah moi quand c'est fini, c'est fini !!
J'vis pas dans le passé mua !!!
Quoique...
Ca dépend de la personne, de sa mentalité et tout le tralala
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Il veut ressortir avec moi, que faire ?   Il veut ressortir avec moi, que faire ? EmptyMer 29 Nov - 0:28

pareil pour moi, une fois que c'est fini, c'est fini et c'est tout ....
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Il veut ressortir avec moi, que faire ?   Il veut ressortir avec moi, que faire ? EmptyMer 29 Nov - 0:53

neo_matador a écrit:
pff par principe jressort jamais avec une ex

IDEM !!! Wink
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Il veut ressortir avec moi, que faire ?   Il veut ressortir avec moi, que faire ? EmptyMer 29 Nov - 22:20

En plus..
J' évite de ressortir avec parce qu'en général, j'mets super longtemps à les oublier, ceux que j'aimais vraiment du moins
Les Boulets, ça s'efface tout seul ^^
N'est-ce pas N. ?!
Muahahhaha
J'me comprends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il veut ressortir avec moi, que faire ?   Il veut ressortir avec moi, que faire ? Empty

Il veut ressortir avec moi, que faire ?
Page 1 sur 1