| Elton John veut s'essayer au hip hop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Elton John veut s'essayer au hip hop Dim 27 Aoû - 2:59 | |
| Après 40 années de hits rock, balades pop et bandes originales de films, Elton John veut tester un nouveau genre musical: le hip hop. "Je veux travailler avec Pharrell (Williams), Timbaland, Snoop (Dogg), Kanye (West), Eminem et voir ce qui se passe. Ce sera peut-être un désastre, cela pourrait être fantastique, mais on ne peut pas le savoir tant qu'on n'a pas essayé", explique-t-il dans une interview accordée à Rolling Stones et publiée sur le site internet du magazine.
Le nouvel album de la star de 59 ans, "The Captain and the Kid", est attendu à l'automne.
L'aurai pas envie de se faire recycler le papi ??.... | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Dim 27 Aoû - 13:27 | |
| mdrrr
j imagine le truc loool | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Lun 28 Aoû - 12:02 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrr Eltonnnn bah écoute vas y lance toi petit j'atten de voir ca!! Un petit featuring avec Snoop sisi ca devrai le faire! Par contre il faut lui dire qu'il faut se prépare a fumer tout les jours et pas la cigarette...lol, bah oui pour etre inspiré | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Mer 30 Aoû - 13:40 | |
| Mdr on se demande ce que ca va donner | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Mer 6 Sep - 22:01 | |
| Mdr !!!! Il va s'habiller en jogging et garder ses lunettes ?! Pis j'demande à voir les paroles | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Jeu 7 Sep - 7:31 | |
| Clair ou ca tombe ca va donner un truc style Ghetto Gospel | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Jeu 7 Sep - 8:13 | |
| Ne tirer pas des conclusions trop rapidement, on ne sait pas ce que ça va donner encore ... Le pire serait qu'un chanteur de la Stars Academy chante sa future chanson !!! Vive les parapluie dans ces cas-là ... voir la tempête, la tempête, l'ouragan, ... mdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Jeu 7 Sep - 23:03 | |
| tien, tu matte la star ac toi ? | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Jeu 7 Sep - 23:06 | |
| il est fini de toute façon l'elton john | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Jeu 7 Sep - 23:33 | |
| - moi_68 a écrit:
- tien, tu matte la star ac toi ?
ça va pas non !!!!!! Je préfère encore regarder l'inspecteur Kojak ! Au moins on peut dormir cette série !!!!!! mdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Jeu 7 Sep - 23:34 | |
| tu m'etonne, ti ma fait peur coumeme | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop Ven 8 Sep - 0:03 | |
| - moi_68 a écrit:
- tu m'etonne, ti ma fait peur coumeme
Tu me connais bien pourtant ! Tu sais que je ne regarderai jamais un truc tel que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elton John veut s'essayer au hip hop | |
| |
|
| |
| Elton John veut s'essayer au hip hop | |
|