| Avec vos parents | |
|
+6exTAZy neo_matador golden_spirit Baby Lil freeyan moi_68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Avec vos parents Lun 4 Sep - 17:35 | |
| Quelles relations entretenez vous avec vos parents, conflictuel, amical ? Entendez vous bien avec eux ou au contraire sans plus? Est ce que vous leur racontez tout,? Avec lequel vous entendez vous le mieux
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Avec vos parents Lun 4 Sep - 17:38 | |
| ben moi ca va je m entend super bien
bon defois me fai un peu engeler masi bon ces des parent normale lool
et avec ma mere que je m entend le mieu mais sinon dans l esembele m entend avec les 2
et non leur raconte pas tou sinoon il me regarderai bizarre defois lol | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Avec vos parents Lun 4 Sep - 19:49 | |
| Moi je m'entends super bien avec ma mere, de temps en temp une dispute mais c'est rare. | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avec vos parents Lun 4 Sep - 19:51 | |
| Moi pareil ma mère, avec mon père onmanque de dialogue et non je raconte quasi ien de ma vie à mes parents | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Avec vos parents Lun 4 Sep - 19:51 | |
| j'm'entend assez bien avec les deux mais plus d'affiniter avec mon papa, on a les meme delires, trop sur la meme longeur d'onde, avec maman par contre sa clash de temps en temps, mais on se l'aime coumeme
je me confie rarement j'ai du mal avec eux, allez savoir pourquoi | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avec vos parents Lun 4 Sep - 19:58 | |
| bcp de dispute avec ma mere a cause de mon comportement(crise d'ado) et pcq elle est bornée mais euh sinon ava bcp mieux et euh avec mon padre bah ca a tjs été | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Avec vos parents Lun 4 Sep - 22:36 | |
| Pour répondre à ce topic, je suis obligé de partager ma vie en deux car il y a l'avant adolescence et l'après adolescence ! :S
Avant mon adolescence : FIGHTING avec ma mère tous les jours aussi bien verbalement que physiquement. :S . Mon père nétait qu'un spectateur.
Après mon adolescence, je suis devenu le confident de ma mère. Mon père toujours absent (même quand il est là) essaye de faire des efforts pour être au maximum avec nous, mais bon .... no coment ! :S
Malgré cela, je les kiffe mes parents, ils ont su faire de moi, un mec bien ! MERCI " Padre " et " Mum " ! | |
|
| |
bipo Légerement accroc
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Avec vos parents Mar 5 Sep - 22:29 | |
| j'ss partie de chez mes parents.. ça regle la question ? ou quelqu'un veut des détails... ?
J'ai pas parlé à mon père pendant 2 ans. Après j'me suis barée de la maison. on s'entend bcp mieux depuis que je vis loin ms faut pas se voir plus d'un we sinon les coups partent et portent...
c'était mon passage Cosette.. pardon | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Avec vos parents Mer 6 Sep - 19:24 | |
| moi personellement j'ai jamais eu de conflit...après...mon frère eet ma soeur c'est grave tendu!! | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Avec vos parents Dim 3 Juin - 1:59 | |
| Je ne parle plus avec ma mere; enfin c elle ki ne parle plu av moi el di ke je suis mal elevé et ke je ne la merite pa! av mOn pere, c L'aMour fOu...kel cOntraste!! On vi ts ds la mm maisOn, alr l'atmosphere y é tres jOvial!! | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Avec vos parents Dim 3 Juin - 21:38 | |
| Euh... Avec ma mère, on se parle vite fait. Je lui dis rien, ça ne la regarde pas. Sinon, je préfèrais largement mon père mais bon.. | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Avec vos parents Mar 12 Juin - 17:13 | |
| au faite...question toute con... - Citation :
- Avec vos parents
avec ou sans le bulletin de note?? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Avec vos parents Mar 12 Juin - 23:42 | |
| - yayaye a écrit: