| Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit | |
|
+5freeyan jujudu13 Baby Lil moi_68 KayOo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Ven 15 Sep - 2:15 | |
| Le soir de la rentrée scolaire, le 4 septembre, dans une chambre de l'internat de l'école Le-Nôtre de Sonchamp (Yvelines), trois adolescentes âgées de 15 à 18 ans se sont déchaînées sans mobile apparent sur la plus jeune de 14 ans. Selon une source judiciaire, elles lui ont donné des claques et des coups, lui ont brûlé les mains et les jambes avec des cigarettes, lui ont ordonné de «se raser les jambes» puis ont fini par la violer avec un cintre.
Elles dormaient dans la même chambre. Les trois ont expliqué qu'elles se sont énervées «parce que la petite a fait grincer son lit la veille, et a fait du bruit». Elles avaient toutes été placées par un juge dans cet établissement fondé au XIXe siècle et géré par la Mairie de Paris, au titre de la protection de l'enfance. Elles étaient toutes victimes de maltraitances ou d'abus, ou de parents incapables de les élever. «Ce n'est pas du tout un centre d'accueil pour jeunes délinquants», a précisé Gisèle Stievenard, adjointe PS de Bertrand Delanoë, chargée de la solidarité et des affaires sociales. Elles n'ont d'ailleurs «pas d'antécédents judiciaires». Entrées entre le 28 et le 30 août dans ce centre de formation professionnelle situé dans le château de Pinceloup, à l'exception de la majeure placée il y a un an, elles préparent un CAP d'hôtellerie, de restauration ou d'horticulture.
Message. La soirée de l'agression, «rien d'anormal n'avait été remarqué», selon le directeur Jean-Claude Le Breton, pas même par l'éducateur de permanence qui a fait des rondes cette nuit-là et n'a rien entendu. Le lendemain, un éducateur trouve sur son écran d'ordinateur un message laissé par la jeune victime sur les violences qu'elle a subies, sans évoquer les brûlures ni les sévices sexuels. C'est le médecin qui l'a examinée qui a découvert les blessures qu'elle a tues. Les gendarmes de Saint-Arnoult-en-Yvelines interpellent alors les trois adolescentes désignées et les font parler. Elles reconnaissent ce qu'elles ont fait, mais ne peuvent en expliquer la raison. Selon un magistrat, «l'enquête n'a pas permis d'établir assurément l'origine de l'affaire» révélée hier par le Parisien. En revanche, c'est la majeure de 18 ans qui aurait pénétré la petite avec un cintre.
Les trois jeunes filles ont été mises en examen vendredi à Versailles pour «violences aggravées et viol accompagné d'actes de barbarie», et écrouées à la maison d'arrêt des femmes. D'après un magistrat, elles «sont abattues et ont commencé à prendre la mesure de leur acte». Le directeur de l'école Le-Nôtre confirme : «Elles sont traumatisées par ce qu'elles ont fait.»
Selon le chef d'établissement, qui accueille soixante élèves en difficulté par an (12 filles et 48 garçons), «rien ne pouvait laisser penser» que ces «élèves ordinaires pouvaient en arriver là». Jean-Claude Le Breton a toutefois avancé un début d'explication : «Ces jeunes sont souvent marquées par une violence potentielle qu'elles retournent parfois contre elles.» Patricia Orsini, de la direction de l'action sociale, de l'enfance et de la santé de Paris, a reconnu que «certains élèves commettent des actes abominables». «Nous faisons de notre mieux pour tenter de les remettre sur pieds (...) C'est une expérience cruelle dont nous devons tirer les leçons pour essayer au maximum qu'elle ne se renouvelle pas.» «Elle s'accroche». Quant à la victime, qui est restée à l'internat, «elle s'accroche, elle voudrait oublier ce qui s'est passé, elle a la volonté de valider sa formation en horticulture et se sent stigmatisée par les médias». Selon Gisèle Stievenard, «on n'a jamais connu de faits d'une telle gravité dans nos établissements parisiens» : «Ces adolescents en situation d'abandon ou de carence affective, voire de maltraitance, ont souvent des parcours chaotiques. Ces filles ont malheureusement pété les plombs.»
J'trouve ça vraiment inhumain. Violer une gosse de 14 parce que son lit a grincé.. Nan mais vraiment.. Innomable. | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Ven 15 Sep - 2:22 | |
| DEGUEULASSE !!!! maitenant c'est des tites c*n*sses qui si mettent, qu'on leur raze la tete, naméo, pas a un enfant, pas sa, tin sa me revolte ... Pour un ti truc anodin en plus, ces tites pougnasses se permettent de barbariser un enfant ! j'ai mal au coeur .... | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Ven 15 Sep - 9:26 | |
| Comment c'est trop degeulasse | |
|
| |
jujudu13 Manque de pratique
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Ven 15 Sep - 9:44 | |
| franchement cette histoire m'a bouleversé . C'est honteux ! Ce qui me fait rire ( ironique) c'est que dans cet article l'accent est mis sur la prise de conscience de l'acte des trois jeunes filles . Mais prise de conscience ou pas elles auraient du realiser avant ce qu'elles faisaient . Maintenant elles doivent être jugées et doivent meme servir d'exemples pour que de tels abominations ne se reproduisent plus . C'est tellement plus facile quand on est 3 contre 1 c'est bien connu . Bande de laches inhumaines . | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Ven 15 Sep - 11:33 | |
| mais grave, comme dit l'union fait la force .... pffff | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Ven 15 Sep - 12:45 | |
| eh ben son de pire en pire les gens quan meme | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Ven 15 Sep - 22:30 | |
| ... et encore une qui va être marqué à vie sans n'avoir jamais rien demandé ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Ven 15 Sep - 22:36 | |
| pfff mais grave, c'est abérant | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Sam 16 Sep - 21:21 | |
| Oui la pauvre, c'est foireux pour elle et en plus pour une betise | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Sam 16 Sep - 21:39 | |
| oué j'ai vu ca sur tf1 jai alluciné quoi ya des gens qui sont fou dans le movais sens | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Sam 16 Sep - 21:47 | |
| du grand délire now Se faire tabasser et violer pour avoir fait grincer son lit...
Les filles qui ont fait ça, devraient se faire soigner psychologiquement | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Dim 17 Sep - 22:12 | |
| - Squale a écrit:
- du grand délire now
Se faire tabasser et violer pour avoir fait grincer son lit...
Les filles qui ont fait ça, devraient se faire soigner psychologiquement Apparement c'était déjà des filles pas nettes ou leurs parents ne l'étaient pas .... :S | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Dim 17 Sep - 22:22 | |
| bah ctai dans un centre de réinsertion ou un truc du style donc tu voi dja le genre quoi... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Dim 17 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mar 19 Sep - 22:42 | |
| aie aie aie ski arrive maintenant c navrant moi jme fait agréssé o moin une fois par mois... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mar 19 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mer 20 Sep - 9:36 | |
| cé pas drole baby tu voudrai réellement te faire violé kom la fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mer 20 Sep - 9:40 | |
| Tu rigoles ou quoi ? Je suis pas aussi perverse que ca non plus! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mer 20 Sep - 9:41 | |
| je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mer 20 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mer 20 Sep - 23:11 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Tu rigoles ou quoi ?
Je suis pas aussi perverse que ca non plus! Pourtant, je suis sûr que tu aimes les chaines et les fouets ! mdrrr | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mer 20 Sep - 23:14 | |
| Jpense pas qu'il faille en rire. | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mer 20 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit Mer 20 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit | |
| |
|
| |
| Torturée et violée pour avoir fait grincer son lit | |
|