La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo
+5
Squale
golden_spirit
exTAZy
K-Lox
PrinCeSS_V
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 4:48
~> Pseudo (et pourquoi) : PrinCeSS_V why? juste parce que ma mere ma toujours surnommee ainsi et quand j'etais pitite je revais detre une belle princesse (ca c'est loupe mdr)
~> Prénom : Vaness'
~> Age : 18 (7/7/88)
~> Taf (ou études) : Term STG
~> Localisation : 63 et l'ete Montreal (Pour ceux qui savent pas... suis canadienne et vouiii! lol)
Rohhh maintenant il faudrait que je dise des truc sur mwa :S c'est difficile j'ai trop pas d'inspi m'enfin.... si ca me viens je viendrais le changer plus tard ^^ ==> selon une personne X : ouverte d esprit, a l écoute, conseil souvent très bien, aime les delires entre potes, sensible mais coeur de pierre
ah j'allais oublier ALE L'OM bien fur!!!
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 4:53
Ehhh ma princess est de retour youhou ca fais plaisir on se demande c qui la personne X lol...en tout cas je pense c'est une jolie description sisi Ravie de te voir yeahhh
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 4:59
mdrrrr je me demande aussi pourquoi tu di ca tiens m'enfin encore heureux que ca te fasse plaisir de me voir sur ton fofo puisque ta voulu que je sois modo
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 5:04
oui ca me tenais a coeur et je voulais t y voir abslument tu connais les raison..donc j espere qu a ton retour du Canada tu sera bien présente car tjs de bonne choses a dire!!!
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 8:32
ENfin de retour !
Rebienvenue !
PrinCeSS_V Modérateur
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 10:45
merci exta'
PrinCeSS_V Modérateur
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 10:45
k-lox a écrit:
oui ca me tenais a coeur et je voulais t y voir abslument tu connais les raison..donc j espere qu a ton retour du Canada tu sera bien présente car tjs de bonne choses a dire!!!
je ferais de mon mieux on verra ce que ca donne!!!
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 12:39
heyyy ben je ne te connaissais pas d'avant mais j'espère pouvoir vérifier par moi même la justesse des mots de k-lox......lol
PrinCeSS_V Modérateur
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 12:47
mdrrr je suis sur que t'aura l'occasion de le faire si ce n'est pas le cas tu sera rembourse tkt ptdrr ^^
(dsl si mon humour laisse a desirer mais il est ki meme 5h46 du mat pr moi!)
K-Lox Admin
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 12:56
ptdrr j avoue nuit blanche sur le forum ca peut rendre dingue!! hihi mais bon je suis sure que tout le monde t appréciera sur le forum , je me fais pas de souci
PrinCeSS_V Modérateur
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 13:04
ecoute je suis comme je suis toi meme tu sais et on ne peut pas plaire a tout le monde c'est sur.... mais je fais mon possible pour etre supportable
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 15:17
soit donc de bon retour parmis nous
moi_68 Admin
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 17:01
bienvenue chez nous princesse
PrinCeSS_V Modérateur
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 20:12
mici tout le monde contente de vous retrouver pour ceux que je connais et heureuse de voir qu'il y a de nouvelle persone a connaitre parmi vous!...
mick23an71 Newbie
Sujet: mick Mer 2 Aoû - 20:20
kikou princess jesui passé voir ton blog tu es une jeune filles tres ravissente en tou ka avec de yeux!!!!!! deux en plus!!!!! a kraké!! lol tres sympatique ton blog!! biz
PrinCeSS_V Modérateur
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 2 Aoû - 20:37
merci mick23an71 c'est super sympa et ouais j'ai deux yeux... probleme de naissance m'enfin mieux vaut en avoir plus que moins!
Infuriate_Dragon Jeune Star
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Ven 11 Aoû - 14:48
Salut princesse ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum alors me voilà je te fais plein plein de gros bisous et jtm super fort.
ps: tu me maannnnnnnquuuuuueeeeeeeeeehhhhhhh
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo Mer 16 Aoû - 20:14
Bienvenue Vaness'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo
La princess est de retour ^^ (ca fait pretentieux nan?!?! lo
Page 1 sur 1