| Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Dim 27 Aoû - 3:12 | |
| Je sais pas si vous avez entendu cette histoire, une jeune femme de 18 ans, c'est echappée de son ravisseur, apres 8 ans de sequestration ....
Une jeune Autrichienne séquestrée pendant huit ans avant de réussir à s'échapper, a déclaré aux enquêteurs qu'elle avait eu des "contacts sexuels" avec son ravisseur, annonce la police.
La nature exacte de ces "contacts sexuels" n'a pas été précisée, et le porte-parole de la police Erich Zwettler s'est refusé à de plus amples commentaires.
Natascha Kampusch, dix ans au moment de son enlèvement, est parvenue à s'échapper mercredi, alors qu'elle passait l'aspirateur à l'intérieur de la voiture de son ravisseur, Wolfgang Priklopil. Ce dernier s'est suicidé en se jetant sous un train peu après la fuite de la jeune femme.
Des analyses ADN pratiquées sur le cadavre de Priklopil ont permis d'établir qu'il n'était pas lié à d'autres délits ou crimes, selon la police autrichienne.
Kampusch, accueillie dans un endroit gardé secret et placée sous suivi psychologique, ne subira pas de nouvel interrogatoire avant lundi, a précisé Zwettler.
Elle a brièvement rencontré ses parents divorcés mercredi, mais n'a pas souhaité voir d'autres proches depuis. Elle a accès à toute l'information dont elle souhaite.
"Une fille de 10 ans quitte son domicile et c'est une femme traumatisée qui revient. Un prisonnier normal sait pourquoi il est en prison. Ce n'est pas aussi kafkaïen (que le cas de Kampusch)", résume Reinhard Haller, psychiatre. | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Dim 27 Aoû - 13:14 | |
| ah oui j ai vu ca au info
comment ils doivent etre heureux les parent la | |
|
| |
sebsk8 Jeune Star
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Charente-maritime Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Dim 27 Aoû - 13:20 | |
| chaud cette histoire la pauvre fille elle n'as pas pus grandir | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Dim 27 Aoû - 17:06 | |
| grave, lui a voler son enfance, son adolescence, elle peut mm plus se reconstruire la pauvre | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Lun 28 Aoû - 1:10 | |
| je l'ai également vue, franchement chanmé quand meme! Ell s'est échappé facon mc gyver pendant qu elle netoyer la voiture et tt, je me demande bien a quoi elle resemeble maintenan! 18 ans humm c deja une jeune fille lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Lun 28 Aoû - 18:22 | |
| pttdr k-lox tu fait trop rire, nan mais serieux le pire, c'est quelle ne sais meme pas pourquoi elle sait enfuit
elle etait victime du syndrome de stokholm ou ché plus comment c'est, c'est en faite la victimne qui s'attache a son ravisseur | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Mer 6 Sep - 20:26 | |
| Bah je pense que, d'un côté, ce soit normal quand même, qu'elle se soit attachée à lui.. Etant donné qu'elle a vécu pendant 8 ans avec lui, qu'il la maltraitait pas et tout...
Après, j'trouve ça bizarre qu'elle ne veuille pas voir ses parents.. Les pauvres, ils l'ont attendu de nombreuses années et elle ne veut pas les voir ;x
Je sais pas comment elle va faire pour vivre :/ | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Mer 6 Sep - 22:15 | |
| en tout cas elle fait payer très cher ces interviews | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Mer 6 Sep - 22:16 | |
| bin l'as bien raison, sa lui rendra pas ses 8 années, j'aimerai pas etres dans sa tete la pauvre, elle doit etre vraiment perturbée | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Mer 6 Sep - 22:23 | |
| Il faut reconstruire l'histoire : En fait, les parents de la fille ont divorcé alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle a donc eu sa crise d'adolescence beaucoup plus tôt et donc ses parents ont décidé de la perdre en allant faire lescourses ... Manque de bol pour la jeune fille, c'est un violeur qui l'a récupérer au supermarché pour la maudique somme de 19 Francs Belge (et oui, à l'époque, c'était une promo). Ses parents étaient super contents car ils n'avaient pas à supporter leur gamine lors de la plus dur période des enfants pour leurs parents : l'adolescence ! Le mec s'est suicidé car la gamine l'avait rendu fou avec toutes ses crises d'ado boutonneuse ! Une fois mort, la fille en a profité pour s'échapper ! Elle a mis huit ans à comprendre comment s'ouvrait une porte (là où elle était enfermé) car elle est blonde ! THE END PTDR Désolé, j'avais besoin d'écrire des conneries ! Il est vrai que c'est dégueulasse ce qu'à fait le mec ... Encore 1 qui mérite la peine de mort ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... Mer 6 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... | |
| |
|
| |
| Echappée apres avoir été sequestrer pendant 8 ans .... | |
|