| Saura? Sauras pas? | |
|
+7freeyan Squale bipo neo_matador moi_68 Baby Lil K-Lox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 18:19 | |
| comment c'est ridicule, il voulait me vendre contre un chameau, car chez eux c'est comme une voiture, j'ai eu mal au coeur, et dire qu'il pensai me faire une surprise !
mots : boule, dents, marguerite, dread loq, filet | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 18:35 | |
| j avance dans la sale t attente avec un super mal de dent la secretaire ma dit que ca serai a mon tour dans 5 min, je commence a avoir les boule, le dentiste aproche il avai des dread locq et un colier de marguerite ce qui ne me rassurer pas trop, arrivan dans la piece il me dit de m installer et il approche ses aparail et fait une fausse manoeurvre et un filet de sang s echappe de ma bouge, je hurle et pui m enfui
mots : folie, eternel, mots, setiment, recul | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 18:40 | |
| lol freeyan
Avec du recul, je me dis que c'est de la folie, de croire en des sentiments eternel, rien qu'avec des mots
mots : banane, bouge, chapeau, guitare, lumiere | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 20:13 | |
| je me suis lever ce matin a la lumiere du jour, cette journée commencer bien j avaiu vraiment la banane, il fallai que je bouge, je pri ma guitare et mon chapeau et en route pour l eclate toute la journée
mot : ciel, mer, soleil, femme , heureu | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 21:48 | |
| Dans le Sud, il y a le ciel bleu, le soleil et la mer... Et pour être heureux des femmes.
Mots : Colombia, entrée astmosphérique, explosa, flamme, navette | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 21:51 | |
| J'ai vue cette navette nommé Colombia, juste a l'entrée athmosphérique qui explosa, ça ma perturbé, y avait trop de flammes
mot : rebelion, electrocution, isolant, passion, insolence | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 21:53 | |
| Pour terminer cette rebellion, directeur ordonna l'electrocution sans isolant des détenus qui ont une insolence... Le bourreau fît cette tâche avec passion.
Mots : Queen Mary 2, traversée, londre, new york, iceberg | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 21:58 | |
| Queen Mary 2 a été a New york, elle sait faite percuter par un gigantesque iceberg au niveau de l'arriere train, sa a traversée de partout, maintenant elle est a l'hopital de londres
mot : corps etranger, plongée, baleine, coquillage, respirer | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mar 5 Sep - 14:57 | |
| La baleine franche, est couverte de corps étranger sur sa peau, ainsi que de coquillages... En plongée, elle est capable de respirer à 1000 mètres de profondeur
Mots : Prohibition, al capone, gangster, année 30, fusillade, St Quentin
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mar 5 Sep - 14:59 | |
| manque la moitier des mots squale | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mar 5 Sep - 15:01 | |
| c'est bon c'est corrigé normalement | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 6 Sep - 17:08 | |
| ca ce passer a St Quentin entre autre lors de la prohibition des année 30 les ganster raigner dans les ville, les fussillade fesai rage entre ganster donc un des chef les plus connu fut le grand al capone
mot, : abuser, amitier, se faire, difficile, sinsere | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 6 Sep - 17:48 | |
| Pour se faire une amitier sincere, il ne faut pas en abuser, car apres sa en devient dificile ( nimporte quoi cette phrase )
mots : loin, souvent, coter, serrer, cher | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 6 Sep - 19:00 | |
| on dit loin du yeux loin du coeur ? mais souvent les personne dise ca car de leur coter il on peur de sentir leur coeur ce serrer quan il ne voyent pas leur cher et tendre
mots : resentir, ciel, bonheur, intense, vivre | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 6 Sep - 21:38 | |
| Ce matin, en regardant le ciel, j'ai du ressentir un bonheur intense, j'étais seulement en train de vivre..
mots suivants : mort, bonbons, masque, vieille, minuit
Facile* | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 6 Sep - 21:50 | |
| Pour halloween, c'est la fete des morts, et tout le monde, avant les minuits, on va ammasser des bonbons ches les vielles, avec nos beau masque
mots : saleter, dance, plages, morpions, hamac | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 6 Sep - 22:12 | |
| Sur la plage, après la dernière danse, j'me suis allongée dans le hamac et j'ai commencé à me gratter... Je pensais qu'il y avait des saletés mais non, j'ai chopé desmorpions !!!!
>> boulets, mecs, PC, jeu, gateaux. | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 6 Sep - 22:29 | |
| Sur le Net on peut trouver des mecs tels des boulets devant leur PC jouant à des jeux tout en mangeant un gateaux...
Mots : Ambulance, fille, hémoragie, délire, jeu | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 7 Sep - 15:55 | |
| c'était top délire ce jeu,... allé a l'hopital accompagné d'une fille avec de l'émoglobine en sachet répendu sur son sexy corps quoique jveux pas savoir qui va payé le transport en ambulance
mots: mot, virgule, répondre, forum, permission | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 7 Sep - 16:13 | |
| IL faut avoir la permission de répondre aux sujets du forum. Après ça il suffit de faire des phrases, un mot, une virgule.. ou rien >>> détourner, Suisse, halloween, grand-mère, mafia | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 7 Sep - 23:02 | |
| Lors de la grand fête d'halloween en Suisse, j'étais partis voir ma grand mère en avion quand il fût détourner par la mafia.
Mots : schtroumpf , Azraël, gargamel, potage, attraper | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 15 Sep - 11:51 | |
| Le mechant gargamel, ordonna a son bras droit,Azraël, de s'occuper du potage, pendant que lui s'occupe a attraper les schtroumpfs mots : matin, a nouveau, sougrenu, incompetant, jolie | |
|
| |
guilloome Jeune Star
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 20 Sep - 13:58 | |
| ce matin j'ai a nouveau eu des idées sougrenu lorsque une jolie fille passa mais incompétant dans l'approche elle m'a virée | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 21 Sep - 0:16 | |
| et les mots ? sont ou ? comment on continue | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 21 Sep - 0:29 | |
| et sayé on sennui jgo dodo pr ma part kiss | |
|
| |