| Saura? Sauras pas? | |
|
+7freeyan Squale bipo neo_matador moi_68 Baby Lil K-Lox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 25 Aoû - 10:34 | |
| Demain je pars en train pour le pays des reponses.. Je dois encore m'arranger avec mon frere pour aller chercher mon ticket, qui coute assez cher erf. Et ma mere l'est toute triste je sais qu'elle arrivera pas a tourner la page.
Mots : camion, voiture, velo, pluie, tente | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 25 Aoû - 13:12 | |
| voila mon sac est fini , la tente est démonté, il est tps de rentré
quel calvair retour sous la pluie ca c'est clair armé dmon vélo jtrace ma route hey fait gaf toi ziva le camion té ta queue dpoisson
arf ca serait si bien drentrer en voiture
mots : neant, club, chiffre, terminé, concours | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 25 Aoû - 22:37 | |
| Y a pas longtemp Je suis partie au club Neant J'y ai jouer tous mes chiffres J'ai eue chaud au miches Mais bon j'ai quand meme terminé ce concours mdr(comment je suis trop pourrie) Mots : rasta, lentilles, grenouille, marre, chateau | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 25 Aoû - 23:00 | |
| yo, moi cé funky la grenouille tsé bien cé moi qui habite le beau chateau au coin dla marre, yé vaz y allume un bedo hey fé gaf ya les keuf ti si quoi moi jsui un rasta grenouille hé ho
arf nié yarive pas mettre mes lentilles (ca cé neo qui parle)
mots: smiley, gras,liste ,insérer, fermer
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 25 Aoû - 23:01 | |
| Neo les cinq mots !!!!!!!!!! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 27 Aoû - 11:53 | |
| j'ai voulu mettre la liste de mes contactes en gras, et insérer des smiley, mais finalement sa m'as souler, donc j'ai tout fermer ....
mot : unité, anonyma, cache, sniffé, faute | |
|
| |
bipo Légerement accroc
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 0:13 | |
| je dois préserver l'unité de mon anonymat pour pouvoir sniffer sans faute, c'est pour ça que je me cache..
mots : Roulettes, couette, beurre, robot, chat | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 0:17 | |
| Le chat est de sorti couette sur le dos...il trouve un robot av du beurre pleins la bouche lol ce qu'il ne c pas c que ce rebot est taillé sur des roulletes
mots : stylo, interupteur, herbe, voiture, insomnie | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 0:19 | |
| Alors que je dormais, l'insomnie me guetta, j'allumais l'interrupteur et laissa un mot grâce à mon stylo.... Je pris la voiture pour m'arrêter sur l'herbe....
Mots : requin, jambes, sang, hurlement, fille | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 0:21 | |
| Squale, l'énorme requin, entendis les hurlement d une fille sur la plage, il alla la voir a l'aide de ces grandes nageoires que constituais ses jambes, malheuresmeent ell été deja morte!
les mots : un, défilé, strapping, Ulis, carton (bonne chance) | |
|
| |
bipo Légerement accroc
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 0:22 | |
| j'étais à deux doigts de me noyer.. tout à coup, un hurlement dans la nuit. je tentai de prendre mes jambes à mon cou.. plutot compliqué dans l'eau mais on m'excuse, je suis une fille... tout à coup j'aperçus l'aileron du requin dévoreur, attiré par l'odeur de mon sang
mots : chocolat, télé, pyjama, mouchoir et poisson
(zut t'es trop rapide k. tu me déconcentres sur msn alors forcément !...) | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 0:23 | |
| La jeune fille Ulis, pendant un défilé se pris un carton, pour blessure à la cheville, elle eu un strapping...
Mots : angoisse, malade, centre psychiatrique, camisole, lavament | |
|
| |
bipo Légerement accroc
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 0:25 | |
| cette camisole m'angoisse.. je ne suis pas malade et pourtant on m'enferme dans ce centre psychiatrique... leur seul bul : un lavement de mon cerveau
mots: rhume, goutte, bague, langue et porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 11:11 | |
| Erf j'ai un gros rhume, du coup j'ai la goutte qui pend au nez. La langue toute irritee et les doigt tellement gonflés que je porte plus ma bague. Vive le medecin.
argent, balle, robe, fleur, pousette | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 12:56 | |
| Une fillette revetûe d'une robe avec une poussette et une balle parti acheter des fleurs avec son argent !!!!
Mots : Meurtre, sang, couteau, scène de crime, profileur | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 13:06 | |
| mon métier profiler... mon but te démasquer...mes moyens: le meurtre, cette scene de crime immaculée de sang et pour couronner le tout, le couteau que tu a betement oublié hihi
mots: étudier, live, français, inscrit, divers | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 17:50 | |
| Il s'est inscrit à divers cours pour étudier le français cependant il pouvait suivre ses cours en live sur le net.
Mots : Armageddon, Démon Horny, donjon, flamme, enfer, coulée de lave | |
|
| |
bipo Légerement accroc
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 17:53 | |
| armageddon c l'hitoire d'un type qui est enfermé dans un donjon en enfer. il doit échapper au démon horny et a ses flammes en sautant par dessus des coulées de lave...
la vache 6 mots !!!
mots : difficulté trapeze ruban marie-antoinette tete | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 17:55 | |
| La difficulté pour Marie antoinette avant d'utiliser le trapèze est d'attaché les cheveux de sa tête avec un ruban....
Mots : épée, cavalier, cheval, épopée, croisade | |
|
| |
bipo Légerement accroc
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 17:57 | |
| lors de l'épopée des croisades, le cavalier fier et droit sur son cheval, l'épée a la main a pété. (ouais mauvais gout, ms c pr détendre l'atmosphère)
mot : ravage famine crane pied or | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Jeu 31 Aoû - 17:59 | |
| Lors de la ruée vers l'or, beaucoup de pionner on vu des crânes d'homme, sans doute dûe au ravage de la famine et la fatigue des pieds...
Mots : Famine, mort, peste, destruction, cavaliers | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 2:03 | |
| ... j'ai vue la mort, ces gens malades qui ont la peste, et ces cavaliers, qui font naitrent autour d'eux la destruction, la famine nous envahira ....
Mots : lointain, nenuphar, lac bleu, enchantement, perdu | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 2:07 | |
| dans ce lac bleu lointain ou flotte dans l air comme un enchatement on y trouve une grenouille qui pleur d avoir perdu son nenuphar
mots ; amour, souvenir, enfance, regret, sourire
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 2:23 | |
| ( tres joulies frase freeyan, en passant .. )
J'ai vraiment un regret, cette amour d'enfance, pour lequelle mon sourire c'est figé, maintenant, j'en garde qu'un triste souvenir
mots : nos rue, yeux, demain, rever, priere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? | |
| |
|
| |
| Saura? Sauras pas? | |
|