| Saura? Sauras pas? | |
|
+7freeyan Squale bipo neo_matador moi_68 Baby Lil K-Lox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilloome Jeune Star
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mar 26 Sep - 12:24 | |
| oupss pardon ^^ alors les mots paris ecole fille café folie | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mar 26 Sep - 12:30 | |
| partant voir une fille, j attendai au café fasse a son ecole qu elle termine pour passer une nuit de folie dans les rue de paris
delire, amis, sorti, acheter, partir | |
|
| |
guilloome Jeune Star
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mar 26 Sep - 12:32 | |
| dit donc les grands esprits ce rencontre^^ | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 27 Sep - 0:25 | |
| Avec mes amis, on etaient en plein delire, on etaient de sorti, on devait acheter des boules de noel, on a du partir vite car on ils avaient l'espris mal placer ... mots = dragon, pattes, sauvage, danse, pertes blanche | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 27 Sep - 0:38 | |
| dans les terre sauvage du mordor, je suiver la trace d un dragon, je le pister grace au empreinte de patte et a quelque perte blanche qui me dit que c etai une femelle et quan je la vis dans le ciel tournayer comme une sorte de dance dans le ciel je fut emerveiller
mot : camping, fete, plage, feux, histoire | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Mer 27 Sep - 1:11 | |
| Je vais vous raconter une histoire, sa ce passe dans un camping, pas n'importe lequel, celui ou y a des fetes sur les plages, et ou l'on danse autours du feux ... mots : formule, calcaire, vache, allegées, coup de foudre | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 6 Oct - 21:36 | |
| la nouvelle formule anti calcaire permet aussi au vache d'etre allégées en cas de coup de foudre
mots:pingu ; moi_68; freedant ; forum ; accro | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Sam 7 Oct - 13:46 | |
| sur le forum au quelle je suis accro on retrouve en tant que membres : moi_68 la fouetteuse, freedant alias freeyan, et pingu qui est victime de torture mais qui se defile toujours
mots: foot, photo, boue, glisse, balle | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 8 Oct - 21:07 | |
| J'ai du prendre une photo d'une balle de foot, mais voila, il y a de la boue donc sa glisse mots : rond, tuer, merci, dehors, mince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? | |
| |
|
| |
| Saura? Sauras pas? | |
|