| Saura? Sauras pas? | |
|
+7freeyan Squale bipo neo_matador moi_68 Baby Lil K-Lox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 3:19 | |
| demain est un autre jour, pourtant je continue d'errer dans nos rues... le regard hagard , les yeux perdus dans le neant... c'est beau de rever mais qui exaucera ma priere mots: calme, pause, fin ,prévisualiser, echapper | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 11:00 | |
| J'ai envie faire une pause, d'etres au calme, laisser moi m'echapper, j'ai deja tout previsualiser je m'en vais, c'est la fin ....
mots : maman, senorita, dehancher, compliment, volontier | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 17:12 | |
| caray, maman ta vu le déhancher de la belle señorita... jirai volotier la chatcher et la complimenter
mots: sortir, club, style, genre, dancefloor | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 19:41 | |
| Pour sortir le samedi soir, un nouveau genre de dancefloor où vous pourrez danser n'importe quel style
Mots : Avion, missile, passager, commandant, hôtesses | |
|
| |
bipo Légerement accroc
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 20:59 | |
| avant de se faire toucher par un missile, le commandant demanda à l'hotesse d'informer les passagers de l'avion et de faire une prière
mots : classe, ministre, punition, Kader, sac à main | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 21:02 | |
| le 1er ministre décidà de mettre Kader en prison comme punition pour avoir volé le sac à main de la prof en classe
Mots : tanks, tranchée, fantassins, obus, grenade | |
|
| |
bipo Légerement accroc
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 21:04 | |
| au temps des tranchées, i l n'y avait aucun fantassin au milieu des tirs d'obus et des grenade, pas plus que dans les tanks.
mots : évasion, matérialiste, crime, ordinateur, lettre | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 21:09 | |
| Pour organisé sont évasion, un matérialiste à écrit une lettre par ordinateur à un ami pour lui faire par de son futur crime...
Mots : Concorde, gonesse, crash, flamme, réacteur gauche | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Ven 1 Sep - 23:17 | |
| ce matin jai manger un Concorde mais comme je n'ai rien compris, j'ai peter des flammes et mon reacteur gauche a crashé, rappeler vous bien de moi, my name is gonesse, mot : ciel, arrivée, ma voix, l'herbe, molicule | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Sam 2 Sep - 11:38 | |
| A force de fumer de l'herbe, je ne peut plus crier avec ma voix vers le ciel, celà devait arriver, des molicules détruisent mon système nerveux.
Mots : Tragèdie, ravin, voiture, virage sec, camion | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Sam 2 Sep - 12:34 | |
| Ce matin une tragedie est arrivee : une voiture prenant un virage sec a percuter un camion qui arrivait. A cause du coup la voiture est parti en direction du ravin et a fait une chut de 5000m. Il n'y avait aucun survivant apart le chauffeur du camion qui est en etat de choc a l'hopital
Mots : beauté, pain, secher, feuilleton, elastique | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Sam 2 Sep - 12:39 | |
| Une fille qui n'avait pas la taille d'un élastique, regarda le feuilleton gloire et beauté tout en mangeant du pain, elle sècher ses larmes.
Mots : Crocodile, désarticulation, enfant, membre, rivière | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 12:53 | |
| Ce matin, jai vu dans une riviere, un enfant tenant un crocodile au membre en pleine desarticlulation
mots : sable, puce, oreille, espagnole, poil | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 14:32 | |
| La je vais lacher un de ces trucs a la rien a voir
J'ai rencontree un espagnol, il avait tellement de poil qu'il en avait des puces, meme dans son oreille, lui a voulu me faire croire que c'etait du sable mais je suis pas bete
Mots : bague, restaurant, verre, champagne, serveur | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 14:39 | |
| mmdr trop forte baby
j'ai ete au restaurant quand le serveur m'apporta un verre de champagne, et dedand, une bague brillait .....
mots : tousser, loin, miettes de pain, raison, clichés | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 16:17 | |
| pff que des clichés.... non mais cé vrai j'ai raison hein...
style le fait de tousser loin implique un jet de miettes de pain
(ps: baby on est pas tous poilu non plus...)
mots : préjuger,humain, code, public, travail | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 16:49 | |
| J'ai fait un excès de vitesse et un agent de la fonction public vétu de bleu m'a gentiment remémorer mon code de la route. Ce policier très humain m'a fait taire le fait de préjuger qu'ils sont tous cons car après lui avoir expliqué mes raisons, il me laissa partir sans me verbaliser.... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 17:07 | |
| euh ta oublié les mot golden fo que tu doi donné les 5 moit pour le suivant | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 19:33 | |
| tien comme de par hasard, j'ai vu une fille faire de l'escalade, elle a fait une chute et c'est coincer le bras
mots : bateau, souffrance, ghetto, assassiner, france | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 20:01 | |
| dans tous les ghetto de france, une chose ne cesse sa croissante c'est la souffrance elle a assaniner l esperance de tous ces jeune qui de plus en plus pense n 'etre pas dans le meme bateau que les autre
mot : aimer, detester, desire; comtemple, assouvir | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 20:08 | |
| plus je te contemple, et plus je te desire, tu c'est pas comment je vais t'aimer, toi tu va detester, mais tes desires je vais les assouvir
mot : bientot, proprietaire, lettre, faire, rigolo | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Dim 3 Sep - 22:42 | |
| Jean le rigolo doit faire une lettre car il va bientôt devenir propriétaire.
Mots : Tifeu, Nadia, gifle, maîtresse, bétise | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 2:37 | |
| je crois que j'ai fais une betise... ou pas... la big question " tifeu ou tifeu pas..." (vi che sais jai un cheveu sur la langue) fin soit nadia elle foulait pas... alors ma zolie maitresse ma donner une gifle... mais ctai sexitant mot : dormir, banque, conversation, vote, savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? Lun 4 Sep - 2:49 | |
| A 18 ans j'ai pu faire mon premier vote officiel, Maintenant, après avoir accumuler un peu plus de savoir en écoutant certaines conversations politiques, je me dis que si des idées aussi pourries que ceux que certains partis veulent nous faire adopter ne les empêche pas de dormir et de se faire plein d'argent, alors autant que je quite mon job en banque et que je me mette à la politique!!!!
mots: ridicule, voiture, chameau, surprise,coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saura? Sauras pas? | |
| |
|
| |
| Saura? Sauras pas? | |
|