| votre corps | |
|
+11Baby Lil neo_matador Squale redangelof67 golden_spirit miss-x-loutt3 yayaye overdue freeyan exTAZy moi_68 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: votre corps Mer 2 Aoû - 8:25 | |
| - moi_68 a écrit:
- c'est clair c'est des jalouz
'' ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais '' Superbe ta phrase ! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: votre corps Ven 4 Aoû - 0:41 | |
| - exTAZy a écrit:
- moi_68 a écrit:
- c'est clair c'est des jalouz
'' ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais '' Superbe ta phrase ! merci loulou, mais c'est tellement vrai ... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: votre corps Ven 4 Aoû - 2:39 | |
| chacun est comme il est, la critique d'autrui n'est que le témoignage de la jalousie qu'on peut avoir envers d'autres | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: votre corps Ven 4 Aoû - 9:01 | |
| - neo_matador a écrit:
- chacun est comme il est, la critique d'autrui n'est que le témoignage de la jalousie qu'on peut avoir envers d'autres
Là, je ne suis pas d'accord mon cher Monsieur ! Je pense qu'on peut critiquer sans que ça soit un témoignage de jalousie. Par exemple, quand une copine se coupe les cheveux et que ça ne lui va pas du tout, je lui dit en la critiquant ... Pourtant je ne suis pas jaloux de sa coiffure ! Donc, soit j'ai pas bien compris le sens de ta phrase (ce que je commence à me demander lol ) soit faut que tu m'expliques pourquoi tu dis ça ! | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: votre corps Ven 4 Aoû - 10:22 | |
| après y a une différence entre es critiques dans l'interet de la personne et les autres pour la casser | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: votre corps Ven 4 Aoû - 10:27 | |
| - neo_matador a écrit:
- chacun est comme il est, la critique d'autrui n'est que le témoignage de la jalousie qu'on peut avoir envers d'autres
Ca voudrait dire que t'es jaloux de moi ? lol Nan mais ils ont pas tort y a une difference. | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: votre corps Ven 4 Aoû - 13:06 | |
| - Baby Lil a écrit:
Ca voudrait dire que t'es jaloux de moi ? lol Nan mais ils ont pas tort y a une difference. oui suis jaloux de toi vaz y donne moi ton corps mouhahahahaha | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: votre corps Ven 4 Aoû - 23:27 | |
| - redangelof67 a écrit:
- après y a une différence entre es critiques dans l'interet de la personne et les autres pour la casser
Oui aussi ! :S Mais là, on tourne en rond ! lol | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: votre corps Dim 6 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: votre corps Dim 6 Aoû - 1:53 | |
| sur le pont d'avignon on i tourne tous en rond lalalala | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 5:35 | |
| J'm Mé Yx é mA BoUch voila | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| |
| |
Zell_78 Invité
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 19:46 | |
| Ba ça se voit que vous ne me voyez pas en ce moment sans gel ^^ mais sinon j'aime bien ma tite tête de linote |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 19:53 | |
| - Zell_78 a écrit:
- Ba ça se voit que vous ne me voyez pas en ce moment sans gel ^^ mais sinon j'aime bien ma tite tête de linote
vouais c'est vrai qu'elle est pas mal ta tite tete de linote lol enfin, moi jdis le naturel c'est bien mieux, tu peut tres bien etre beau de l'exterieur et a l'interieur c'est completement pas beau, pour ma part, moi chez moi( ou sur moi ) j'aime euhhhh, bin j'vous dirais sa quand je trouverai lol | |
|
| |
Zell_78 Invité
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 19:54 | |
| [/quote]non monsieur je ne bois jamais moi c'est mauvais pour la santé [/quote] t'as tort ^^ et pi tu n'es pas fetard? |
|
| |
Zell_78 Invité
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 19:54 | |
| oups ma citation n'a pas fonctionnée ^^ |
|
| |
Mantalo Newbie
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Zell_78 Invité
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 20:00 | |
| - moi_68 a écrit:
- Zell_78 a écrit:
- Ba ça se voit que vous ne me voyez pas en ce moment sans gel ^^ mais sinon j'aime bien ma tite tête de linote
vouais c'est vrai qu'elle est pas mal ta tite tete de linote lol
enfin, moi jdis le naturel c'est bien mieux, tu peut tres bien etre beau de l'exterieur et a l'interieur c'est completement pas beau, pour ma part, moi chez moi( ou sur moi ) j'aime euhhhh, bin j'vous dirais sa quand je trouverai lol oula tu devien trop philosophe je te suis plus mdr en gros je reprend l'exterieur n'est pas important par rapport a l'interieur c'es ça ? ^^ |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 20:01 | |
| - Mantalo a écrit:
- Moi jm mes fesses na !!
j'peut les voir ???mince qu'est ce qui m'arrive, c'est pas moi qui a dis sa, c'est heuuu, mon cerveau | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 20:02 | |
| - Zell_78 a écrit:
- moi_68 a écrit:
- Zell_78 a écrit:
vouais c'est vrai qu'elle est pas mal ta tite tete de linote lol
enfin, moi jdis le naturel c'est bien mieux, tu peut tres bien etre beau de l'exterieur et a l'interieur c'est completement pas beau, pour ma part, moi chez moi( ou sur moi ) j'aime euhhhh, bin j'vous dirais sa quand je trouverai lol oula tu devien trop philosophe je te suis plus mdr
en gros je reprend l'exterieur n'est pas important par rapport a l'interieur c'es ça ? ^^ sa peut l'etre pour certain, comme dis il ou elle a beau avoir un beau corp, son coeur est tt pourit ( tu vois de quoi j'veut dire ??? ) | |
|
| |
Zell_78 Invité
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 20:03 | |
| Mdr mais à la limite c'est normal ^^
Tout le monde dit que la curiosoté est un vilain défaut moi je pense le contraire pas vous ? ^^ |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 20:04 | |
| - Zell_78 a écrit:
non monsieur je ne bois jamais moi c'est mauvais pour la santé [/quote] t'as tort ^^ et pi tu n'es pas fetard? [/quote] jsais pas hier j'ai juste bu deux vodka red bull... na mais jbois de tps a autre mais jmamuse tré bien sans boire et pis boire ou conduire faut choisir et jpréfére conduire | |
|
| |
Zell_78 Invité
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 20:05 | |
| Lol je comprend et moi je bois que pendent les fête |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: votre corps Ven 11 Aoû - 20:06 | |
| tu a raison mais bonya boire et boire... fo pas dépasser non plus boire pour s'amuser ok mais au point detre malade cé nul jtrouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre corps | |
| |
|
| |
| votre corps | |
|