| Tigrou frappe un enfant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Tigrou frappe un enfant Mer 10 Jan - 15:44 | |
| Tigrou, l'un des héros du dessin animé de Disney "Winnie l'Ourson" aurait levé la main sur un adolescent au parc Disney World d'Orlando, en Floride. Michael J. Fedelem, l'homme qui travaillait "dans la peau" du félin a été levé de ses fonctions en attendant que lumière soit faite sur cette affaire.
«Naturellement, les altercations physiques entre des membres de la distributions et des visiteurs ne sont pas tolérés», a expliqué Zoraya Suarez, la porte-parole du parc.
Jerry Monaco, le papa de l'ado "maltraité", a porté plainte et a remis à la police une vidéo sur laquelle on peut voir Tigrou frapper le pauvre garçon qui voulait faire une petite photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Italie : Retour de la malaria Mer 10 Jan - 15:45 | |
| Et voilà une autre conséquence du réchauffement de la planète : le retour de maladies éradiquées depuis plusieurs décennies. Et c'est l'Italie qui sera certainement la première touchée. Les scientifiques tirent la sonnette d'alarme. "L'Italie se situe à la frontière sud de la zone climatique tempérée de la planète, explique un dirigeant de l'association italienne "Legambiente". "C'est pourquoi l'Italie est principalement menacée par les changements climatiques. En d'autres termes, nous importons des maladies d'Afrique".
C'est ainsi que la malaria pourrait connaître cette année une recrudescence importante. Cette maladie, éradiquée à grands moyens par Mussolini en 1970, a déjà refait son apparition sur la péninsule.
Mais d'autres problèmes de santé semblent connaître également une croissance anormale. Ainsi, le nombre de cas de méningites a explosé cette année, passant 18 en 1993 à plus de 100 en 2006. | |
|
| |
| Sujet: De l'huile et il s'échappe de sa cellule Mer 10 Jan - 15:45 | |
| Aventure toute différente pour un détenu lituanien dans une prison de Norvège. Il est parvenu à se libérer de sa cellule, la veille de Noël, grâce à de l'huile.
L'homme, emprisonné pour vol, s'est enduit d'huile végétale après s'être déshabillé. «Il s'est glissé entre les barreaux la veille de Noël», a commenté Svein-Erik Jacobsen, de la police du district d'Oest-Finmark.
L'évadé a reçu l'aide d'un autre détenu lituanien qui a tenté la même tactique. Malheureusement pour lui, son excès de poids l'a empêché de s'échapper de la prison de Vadsoe. Les deux complices avaient réussi à écarter légèrement les barreaux de leurs cellule pour s'évader. | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tigrou frappe un enfant Jeu 11 Jan - 1:09 | |
| ça fait beaucoup d'infos d'un coup ... je comprends plus rien ... Tigrou a provoqué le réchauffement de la planète et a donc finit en prison ? J'ai tout compris ou faut que je relise tout ?! mdrrr | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tigrou frappe un enfant Jeu 11 Jan - 1:14 | |
| Mdr !! J'ai pas osé posté.. Je comprenais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrou frappe un enfant Jeu 11 Jan - 8:19 | |
| ah merde je suis trop nul, j'ai du faire repondre au lieu de faire nouveau faut pas demander ou j'avais la tete mais c'etait deja pas sur les epaules | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tigrou frappe un enfant Jeu 11 Jan - 9:29 | |
| A mon avis, ta tête était sur les épaules de quelqu'un d'autre ... ou plus bas ... mdrrr | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tigrou frappe un enfant Jeu 11 Jan - 17:25 | |
| mdrrrrrrrrrrr !!!! Pervers va !!!! | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Tigrou frappe un enfant Jeu 11 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou frappe un enfant | |
| |