Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un père décapite son enfant de 4 ans

4 participants
AuteurMessage
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

Un père décapite son enfant de 4 ans Empty
MessageSujet: Un père décapite son enfant de 4 ans   Un père décapite son enfant de 4 ans EmptyLun 15 Jan - 8:49

Une mère a retrouvé sa fille de 4 ans, la tête décapitée, en rentrant à son domicile. La police a lancé un avis de recherche à l'encontre du père.

John Patrick Violette, 37 ans, a été apperçu pour la dernière fois vendredi conduisant une Buick non loin de sa maison de Clayton, en Caroline du Nord, a expliqué le policier en chef Glen Allen. Amber Violette, la maman de la victime, a appelé le 911, indiquant qu'elle venait de retrouver sa fille, la tête séparée du reste de son corps.
"Quand une violence insensée se produit, ajoute Allen, c'est déjà tragique. Mais quand elle implique un enfant, c'est encore plus tragique pour toute la ville".
La maman ne connait pas les raisons qui ont poussé son mari à commettre ce crime odieux. La police a lancé une mandat d'arrêt pour meurtre à l'encontre du père.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili8668.skyblog.com
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Un père décapite son enfant de 4 ans   Un père décapite son enfant de 4 ans EmptyLun 15 Jan - 15:38

Sale fils de P*** !!!!!!!!!!!!!
Si je le retrouve pitin jlui arrache les doigts de pied avec des pinces ensuite j'en fait des knackiis ball !!!!
après jlui coupe la kekette et jlui brise les chevilles !!!!!!!!!!!
Et jlui découpe les cuisse avec une vieille scie rouillée qu'il crève du tétanos !
BATARD !!!!!!
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Un père décapite son enfant de 4 ans   Un père décapite son enfant de 4 ans EmptyLun 15 Jan - 19:56

Caaaaaaaaalmeee kayooooo mdr
http://lili8668.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Un père décapite son enfant de 4 ans   Un père décapite son enfant de 4 ans EmptyLun 15 Jan - 23:41

malheur c'est laid sa put** qu'est ce qu'il leur prend ?
pfffff sa soule
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Un père décapite son enfant de 4 ans   Un père décapite son enfant de 4 ans EmptyMar 16 Jan - 0:33

HIJO DE PUTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@ :@ :@

Quand je lis ce genre d'info, j'ai qu'une envie : c'est de couper les bras, les jambes, et le sex du mec pour qu'il souffre autant que la mère de la fille ...

Je suis écoeuré et triste de voir ces news chaque soir ... Un enfant violé par ci, un enfant décapité par là, ... Les parents ne devraient pas à faire l'enterrement de leurs enfants ... :'(

J'ai peur pour le futur de mes futurs enfants ...

je finis par vraiment croire que tu as raison Chichoutte ... Faire un enfant ?! Pour quoi faire ???

... mais je n'ai que ça comme objectif dans la vie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un père décapite son enfant de 4 ans   Un père décapite son enfant de 4 ans Empty

Un père décapite son enfant de 4 ans
Page 1 sur 1