| Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Mer 15 Nov - 9:40 | |
| Kevin Federline ne brille ni par son comportement ni par les valeurs qui l'animent. Père de famille nombreuse (il a 4 enfants) et déjà divorcé deux fois, il n'a jamais semblé très préoccupé par le bien-être de ses enfants et/ou de ses compagnes. Cela se confirme encore une fois. D'après un proche, K-Fed tenterait en effet de vendre une vidéo de ses ébats avec Britney Spears et ferait monter les enchères auprès de différents médias. Une manière de se venger suite à la demande de divorce de la star et de s'enrichir sur le dos de son ex-épouse.
Celui qui voudrait devenir rappeur se serait déjà vu offrir 40 millions d'euros pour la précieuse cassette qui pourrait bien rapporter encore plus à celui qui la diffusera. Les deux ex-amoureux auraient filmé plusieurs moments intimes après leur mariage. "C'était leur lune de miel, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se tripoter. Ils faisaient l'amour toute la journée. Ils étaient insatiables et pensaient qu'ils seraient ensemble pour toujours", raconte un proche de Federline.
Déjà évoquée précédemment, cette "sex-tape" mettant en scène Britney Spears existerait bel et bien. Si elle a pu rester de l'ordre de l'intime jusqu'à présent, la vengeance de Kevin Federline pourrait bien faire changer les choses. Un événement érotico-people qui détrônerait à coup sûr Paris Hilton de son statut de reine de la "sex-tape". | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Mer 15 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Jeu 16 Nov - 0:50 | |
| - KayOo a écrit:
- Fils de chacal va !
Lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Jeu 16 Nov - 0:51 | |
| Quatre mots afin de dire ce que je pense de cette nouvelle : FAIT TOURNER LA VIDEO !!!!! lol | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Jeu 16 Nov - 10:05 | |
| bah a mon avis dans pas longtemps y aura moyen de trouver ca sur internet | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Jeu 16 Nov - 11:47 | |
| ah vuais bien, une bonne video a pouf, pourquoi quand nous on fait sa sa marche pas hein !!!! en tout les cas c'est grotesque | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Jeu 16 Nov - 18:25 | |
| P'tet que dessus elle fait le clin d'oeil pouf de mon émoticone MSN Pis euh.. Elle était pas enceinte quand ils font la vidéo dites-moi ? Parce que sinon, c'est pire que gore... Erf.. Vais vomir | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Jeu 16 Nov - 19:36 | |
| ah vué j'ai le meme emoticone que toi lol, lé pas mal ce clin d'oeil n'empeche, mais bon pour ce qui est du reste .... sans comentaire | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| |
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears Mar 21 Nov - 22:35 | |
| Mdrrr ! de toute manière je savais que tu étais démoniaque !!!! Pis euh de toute manière, c'est mon clavier qui sera plein de vomi de moi ! Pis le vomi de moi c'est agréable quand on tombe la gueule la première dedans :'( | |
|
| |
| Kevin Federline vend une sex-tape avec Britney Spears | |
|