Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Ven 1 Déc - 10:39
Britney Spears, célibataire depuis peu, s'est à nouveau fait surprendre par des photographes alors qu'elle ne portait pas de sous-vêtements en public.
Des photographies censuréees de la star, ne portant pas de petite culotte alors qu'elle faisait le plein de sa voiture près de sa demeure de Malibu, ont été publiées ce 30 novembre dans des magazines anglais. Le 24 novembre dernier, la chanteuse et mère de famille avait été photographiée sans dessous alors qu'elle sortait d'une voiture devant un night club. (cya)
moi_68 Admin
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Ven 1 Déc - 12:37
et alors ??? c'est tout un art que d'etre une pouf, j'pense que ce n'est que le début
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Ven 1 Déc - 13:43
elle a fait une sortie avec paris hilton mdr elle s'est retrouvee sans pantalon
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Sam 2 Déc - 0:41
franchement, je suis très déçu de cette fille car elle a été gâché par sa popularité ...
Elle n'était pas comme ça quand je l'ai connu en colonie de vacances ... ptdrrr
(laissez moi dans mon délire) mdrrr
moi_68 Admin
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Sam 2 Déc - 0:44
sa c'est parce que justement tu l'as quitter !
yayaye Légerement accroc
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Mer 13 Déc - 19:52
mdrrr! (on te laisse dans ton délir t'inquiète^^)
ouè c'est depression total depuis que tt'est plus avec elle!!^^
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Jeu 14 Déc - 0:36
A propos de ce sujet, quand les photos et les videos de Britney à poil sur le forum ???
yayaye Légerement accroc
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Jeu 14 Déc - 20:06
ou???ou?????ou???????????? pas dans une partie privée!!!!!
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme Jeu 14 Déc - 20:13
moi je vais en mettre dans la partie vip
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme
Britney Spears se fait à nouveau surprendre sans sous-vêteme