exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: POUR ou CONTRE l'armée dans les rues ??? Lun 30 Oct - 2:07 | |
| En conséquence de ce qu'il se passe dans certains départements de France au niveau violence urbaine, êtes-vous pour ou contre la mise en place de l'armée dans les rues et cités à danger potentiel ???
Je suis POUR à 100%, !!! | |
|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'armée dans les rues ??? Lun 30 Oct - 9:45 | |
| Je bite pas en france mais pour aussi | |
|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'armée dans les rues ??? Lun 30 Oct - 14:21 | |
| CONTRE. J'veux bien qu'on prenne des mesures etc.. Mais l'armée franchement.. | |
|
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'armée dans les rues ??? Lun 30 Oct - 14:57 | |
| Moi je dis, il faut un mal pour un bien (a court terme) Peut etre que ca remettra les pendules a l'heure, car sérieusement, et ca vaux pour n'importe ou, ya des fois ou la violence est abusée! Et quand l'on vois les flics fuir devant soi alors qu'on se fais agresser ... ca fais pas sérieux (je sais ce que c'est, j'ai deja eu ca ... résultat? ==> coup de couteau dans la jambe, tout ca pour quoi? quelques piecettes ...) Tout ca pour dire que je suis pour, mais a court terme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE l'armée dans les rues ??? | |
| |
|