Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...

3 participants
AuteurMessage
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... Empty
MessageSujet: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptyVen 6 Oct - 8:52

[url=]Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les élections municipales en Belgique[/url]

[url=]Ce sont les thêmes de prédilection du Vlaams Belang, le parti nationaliste flamand d'extrême-droite. Ses scores de plus en plus spectaculaires l'ont placé à la tête de ses pairs européens. Son leader, Filip Dewinter, s'attaque à l'immigration, l'un des ses arguments préférés : "Nous sommes porteurs d'un message politique clair, la classe politique doit prendre en considération les intérêts de la majorité silencieuse des européens de souche, qui souffrent de l'immigration illégale croissante, et de la pensée politiquement correct."

Ecarté du pouvoir, notamment à Anvers, par le cordon sanitaire des autres partis, principalement à cause de son discours xénophobe, le Vlaams Belang revendique ouvertement l'indépendance de la Flandres. Cela met à rude épreuve la fragile unité de la Belgique, dont les deux principales communautés linguistiques, flamands et wallons, n'arrivent pas toujours à s'entendre.

Ici nous sommes en Wallonie, et c'est le français qu'on parle. Le président de la région et maire de Mons, Elio Di Rupo défend le système fédéral belge et l'unité nationale : "Certains leaders flamands veulent faire de la Flandre un pays, mais ils ne veulent pas avoir seulement les communes francophones autour de Bruxelles, ils veulent Bruxelles. Mais Bruxelles compte 90% de francophones. Naturellement, la Wallonie n'abandonnera jamais Bruxelles. Il y a une solidarité de francophones... "

Coté flamand, on accuse les francophones qui habitent autour de Bruxelles, donc en Flandre, de ne pas vouloir s'intégrer. Le président de Flandre le chrétien-démocrate, Yves Leterme: "A l'heure actuelle, les francophones ne s'intègrent pas, continuent à parler le français, et refusent d'apprendre le flamand. Ou bien ils ne peuvent pas apprendre le flamand, ou bien ils n'en sont pas capables intellectuellement, ou alors, ils ne veulent pas l'apprendre ..." Le politicien le plus populaire de Flandre pourrait ainsi ravir quelques électeurs du Vlaams Belang ce dimanche.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili8668.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptyVen 6 Oct - 14:55

hé bin ....
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptySam 7 Oct - 0:08

Je m'en fiche, c'est bien loin de la région parisienne tout ça ! lol Very Happy
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptySam 7 Oct - 8:54

Moi suis en plein dedans Sad Merci de s'en foutre de moi alors
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptyDim 8 Oct - 20:53

Baby Lil a écrit:
Moi suis en plein dedans Sad Merci de s'en foutre de moi alors

Ah oui, j'avais zappé, ça change tout !
Surtout que je vis toujours dans ta cave ... donc en Belgique ! Very Happy lol
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptyDim 8 Oct - 21:33

et a bruxelles lol, roooh va falloir que je descende a manger dans la cave moi, je t'avais oublier
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptyLun 9 Oct - 23:44

Baby Lil a écrit:
et a bruxelles lol, roooh va falloir que je descende a manger dans la cave moi, je t'avais oublier

Oui, je ne fais plus que 25 kilos maintenant ! :S

lol Very Happy
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptyLun 9 Oct - 23:45

beurk je prefere pas voir ca je descend pas alors
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptyLun 9 Oct - 23:48

Baby Lil a écrit:
beurk je prefere pas voir ca je descend pas alors

bah si, sinon,k ça va empiré ... HELP ME !!!!
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... EmptyLun 9 Oct - 23:48

creve de faim seulement muahahahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...   Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les... Empty

Le nationalisme et l'immigration refont surface avec les...
Page 1 sur 1