| Amour rime obligatoirement avec sexe ? | |
|
+7redangelof67 golden_spirit exTAZy freeyan Squale moi_68 D2S 11 participants |
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mar 18 Juil - 16:25 | |
| Pensez vous que nous soyons obliger d'aimer pour faire l'amour ?
Faire l'amour, c'est se donner à l'être qu'on aime normalement, mais pour certains non. Il y à aimer et faire l'amour. Certains ne se voient faire l'amour qu'avec l'être qu'ils aiment, quand à d'autre, ils sont prêt à le faire avec "n'importe qui" du moment qu'il se "soulage" ...
Et vous, avez-vous déjà fait l'amour sans aimer ??? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 19 Juil - 12:05 | |
| serieux, pour moi sa n'existe pas de faire l'amour sans aimer, meme en manque je ne pourai pas prendre ''n'importe qui'' et puis j'ai meme pas envie, faire l'amour c'est un partage, donc avec un inconnu sa me dis pas trop ... | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 19 Juil - 12:21 | |
| Pour faire l'amour il faut aimer c'est sûre
Mais ça peut se faire sur un coup de tête aussi | |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 19 Juil - 14:58 | |
| donc squale zidane a prouver l'amour qu'il avait pour l'italien |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 19 Juil - 16:15 | |
| moi je dit oui car meme si on peu le faire sans amour c'est bocoup plus intense avec une personne qu on aime | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 19 Juil - 16:17 | |
| - Spartan60 a écrit:
- donc squale zidane a prouver l'amour qu'il avait pour l'italien
parfaitement, c'etait un geste d'amour très intense... Bon revenons au vrai sujet | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 19 Juil - 22:56 | |
| Non, pas forcément, puisqu'on peut aimer une personne sans sortir avec elle ! | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mar 1 Aoû - 13:51 | |
| moi je pense qu'on ne peut pas faire l'amour à une personne que l'on n'aime pas car l'acte prend une volupté unique quand on aime la personne, en revanche on peut s'abandonner à une nuit passionnelle avec une fille inonnue mais la ce n'est plus l'amour que l'on fait mais simplement une activité sexuelle, ça n'a plus la même dimension. | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mar 1 Aoû - 16:09 | |
| je suis pas trop d'accord avec toi D2S il y a aimer, faire l'amour et "baiser" ( excusez moi l'expression) aimer et faire l'amour vont ensemble et "baiser" ça peut se faire sans amour ( trop de gens sont comme ça malheureusement)
pour moi je ne peux pas donner mon corps à n'importe qui, je dois aimer la personne et lui faire confiance ( même si la ocnfiance que j'avais pour une personne est parite en fumée et que je me suis faite prendre pour une imbécile) :s mais ceci est une autre histoire...
biz à tous | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mar 1 Aoû - 17:08 | |
| Oui , voila redangelof67 à a peu pres tout résumé !! | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 2 Aoû - 2:47 | |
| le sexe sans amour? oui ca existe jpense que redangel a bien resumé c'est comme ca | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Jeu 3 Aoû - 15:15 | |
| c'est clair que cé tjs mieux quand on a des sentiments pour la personne mais bon...
on peut tjs faire l'amour avec qqn pour relever un défi..(mask jdonnerai pas plus de détails) ou alors com ca pck cé un client/une cliente et que les gens se voient juste pour coucher | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 23 Aoû - 19:14 | |
| HuM HuM alors on sait que néo a fait certains truc pr relever des défis ... Ha Ha t'es grillé ! Mdrrr | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 23 Aoû - 19:16 | |
| - D2S a écrit:
- HuM HuM alors on sait que néo a fait certains truc pr relever des défis ... Ha Ha t'es grillé ! Mdrrr
No comment mdr | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Amour rime obligatoirement avec sexe ? Mer 23 Aoû - 21:14 | |
| - Baby Lil a écrit:
Pourquoi t'as peur qu'ils sachent non franchement ctai un pari puis stout pis ca fé perpet ya prescription quoi | |
|
| |
| Amour rime obligatoirement avec sexe ? | |
|