| Boite de nuit | |
|
+8redangelof67 exTAZy freeyan Squale K-Lox moi_68 Astrid D2S 12 participants |
|
Avez-vous déjà été en boite ? | Oui, j'y vais très souvent, j'adooore !!! | | 33% | [ 8 ] | Oui, de temps en temps. | | 50% | [ 12 ] | 1 fois tous les ans, ca me suffit largement ! | | 8% | [ 2 ] | Oui mais je n'y retournerai pas ! | | 0% | [ 0 ] | Non, mais je compte bien y aller dès que possible. | | 4% | [ 1 ] | Non et jamais je n'irai ! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Boite de nuit Mar 18 Juil - 14:59 | |
| Etes-vous déjà sorti en boites de nuit ? Si oui; Est-ce que cela vous a plus ? Ou est-ce que ce fût le première et la dernière fois ? (et qu'avez vous testez ?) Si non; Iriez-vous un jour, ou est-ce que cela ne vous tente pas du tout ? | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mar 18 Juil - 20:37 | |
| Oui je suis sorti qu'une fois en boite et c'était génial trop éclater sur la piste ^^ | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mar 18 Juil - 21:38 | |
| Boite quoi ? Techno, rap/rnb, rock ??? Hey oui c'est trooop génial !!! Moi je sors pratiquement tous les week end ! J'en profite un max avant de ne plus pouvoir faire tour ça .. Yelahhh les boites de nuit, trop mon Kiff' | |
|
| |
Comtesse Invité
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 1:14 | |
| je déteste les boites de nuit: plein de monde, de bruit yark |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 1:37 | |
| jamais été mais voudrais bien juste pour voir l'ambiance mais bon je peux refaire une boite de nuit rien que pour moi avec ma musique |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 1:41 | |
| lol, ouais faut y aller a plusieurs avec des potes et tout, sinon c'es pas la peine, en tout cas moi jaime bien sa defoule, meme si je c'est pas danser, ji ma fouuu, j'm'amuse et c'est tout !! | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 2:04 | |
| Wé c'est clair tu t'en fous que tu ne saches pas danser ... De toute façon comme je dis toujours, regarde à côté de toi, tu verras bien pir ! Mdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 4:06 | |
| ce soir Raptaaaaaaaaaaa! Wai les boites lol...je bouge rarement en boite ( un peu plus cette année pour des circonstances atténuantes) mais c'est vrai que ca fais zizir avec tes potos rien de tel! Dautant plus qu il est prévu un dashake(une boite trooooo despee*) avec ma tite D2S alors je vous imagine meme pas! Nous deux sur la piste de danse aie aie aie Raptaaaaaaaa
*despee=chez moi ca veut dire trooooooo bien | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 10:28 | |
| Bouge bOuge BOuge t'es fesse !!!! LOL! J'adore trop sa pour sa et tu tourne la tête pour bouger et tu peut matter :P Mdr!!! | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 13:09 | |
| J'y vais assez rarement c'est juste pour me détendre un peu | |
|
| |
sexyboy2 Invité
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 14:06 | |
| si je va en dicothéque c'est jamais sans rencontrer une personne car sinon je m'ennuie, et les cigarette et la musique très forte avec le temps on s'habitue à ça, danser dans la disco je l'ai appris que cette année |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 15:29 | |
| j'y suis allé 2 fois , et ca me suffit je suis aps un accro de la boite, surtout que beaucoup de gens prennzent le volant alors qu'ils sont plein donc c'est pas tres rassurant pour nous meme si cela s'améliore, et puis je trouve que c'est cher pour écouter de la zik, meme si c'est pas pareil c'est clair, mais j'aime bien |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 15:32 | |
| j y vai de temp en temp
c'est rare sison c'est pas le truc que je prefere mais je m amuse quand meme quan j y vai lol | |
|
| |
sexyboy2 Invité
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 16:19 | |
| cher c'est aussi clair, combien ça coute en france |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 22:46 | |
| OUI, je kiffe grave les boites ! J'y vais pour me défouler et finir ma semaine de taff en beauté !!! | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 19 Juil - 23:36 | |
| - pitchounou a écrit:
- j'y suis allé 2 fois , et ca me suffit je suis aps un accro de la boite, surtout que beaucoup de gens prennzent le volant alors qu'ils sont plein donc c'est pas tres rassurant pour nous meme si cela s'améliore, et puis je trouve que c'est cher pour écouter de la zik, meme si c'est pas pareil c'est clair, mais j'aime bien
Heeuuu cela s'amélire pas si sure ! Moi je pense que moins de gens roulent avec de l'alcool dans le sang certes, mais ils roulent sous l'effet d'autres drogues ! Tu verras le jour où les keufs feront des contrôle pr l'escta et tout ... tu te diras "ha wé qd même, enfait, c'est loin de s'améliorer ) Et sinon tu dis que c'est cher, et quelqu'un à rajouter "surtout en france" ou un truc du genre mais bon je vais te dire un truc, la bush le vendredi c'est 5€ ! Bon après, les verres sont plus cher d'1€ qu'au capt'ain. Moi on va dire, je dépenses en moyenne 15€ pour une soirée et je suis bien et m'éclate à fond ! Donc, ca me fais pas chier de taxer 15€ si je passe une pu#ain de soirée | |
|
| |
D2S Admin
| |
| |
sexyboy2 Invité
| Sujet: Re: Boite de nuit Jeu 20 Juil - 0:50 | |
| et c'est cher 9 € d'entrée sans consommations et une consommation coûte envirion 6 à 8 € je trouve ça énorme, faut que je trouve un autre local pour sortir |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Jeu 20 Juil - 15:09 | |
| - sexyboy22 a écrit:
- et c'est cher 9 € d'entrée sans consommations et une consommation coûte envirion 6 à 8 € je trouve ça énorme, faut que je trouve un autre local pour sortir
Heureusement que tu n'es pas sur Paname alors !!! lol Car l'entrée avec 1 voir 2 conso dépasse toujours les 15 € ! | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: Boite de nuit Jeu 20 Juil - 18:19 | |
| - sexyboy22 a écrit:
- et c'est cher 9 € d'entrée sans consommations et une consommation coûte envirion 6 à 8 € je trouve ça énorme, faut que je trouve un autre local pour sortir
Wahh c'est où que tu sors toi ??? Mdrrr ... Au cap'tain c'est soit 9€ et t'as 1 conso, soit 12€ t'as 3 conso ... Et la Bush le vendredi, c'est 5€ t'as 1conso. Ca va quoi ! Et un verre, pour un wisky coca par exemple, c'est 5€50 en France, et en Belgique c'est 4€50, généralement. | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Boite de nuit Mar 1 Aoû - 22:00 | |
| moi j'adore les boites le prob c'est que mon mec aime pas et come j'ai pas de moyen de transport bah j'y vais pas souvent | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mar 1 Aoû - 22:27 | |
| pour ma part cf le topic "la drague en boite de nuit" | |
|
| |
b2zoo_7 Invité
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 2 Aoû - 12:53 | |
| moi , j'y v assez souvent , ca clak tjr , blindage de gens , bonne ambiance , c'est le meilleur déstréssant qui existe ....... et on tease 1 max !!!!! |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Boite de nuit Mer 2 Aoû - 13:18 | |
| mdr la tise la tise...ca dépend tu fais quelle boite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de nuit | |
| |
|
| |
| Boite de nuit | |
|