Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: La Nuit au Musée Jeu 25 Jan - 11:21 | |
| Night at the Museum Pays : Etats-Unis (2006) | Enfants admis Date de sortie : 14 Fevrier 2007 | Durée : 108 minutes -------------------------------------------------------------------------------- Réalisé par : Shawn Levy Avec : Ben Stiller, Robin Williams, Ricky Gervais Genre : Comédie Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry Daley (Ben Stiller), nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable – mais néanmoins attachant – tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ? | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La Nuit au Musée Ven 26 Jan - 0:49 | |
| J'ai vu 2 petits extrais, il a l'air d'être marrant ! Mais j'irai pas le voir au ciné ... ça sent le divX ! | |
|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La Nuit au Musée Ven 26 Jan - 9:57 | |
| | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La Nuit au Musée Ven 26 Jan - 13:24 | |
| vi pis trop chere le ciné | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La Nuit au Musée Sam 27 Jan - 0:52 | |
| - Baby Lil a écrit:
- chuuuuuut
Ah oui, désolé, j'avais pas vu que le film était commencé ... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit au Musée | |
| |
|