| La Drague En Boite | |
|
+5exTAZy freeyan Squale moi_68 D2S 9 participants |
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: La Drague En Boite Mar 18 Juil - 15:47 | |
| Vous remarquez cette jeune fille/ce jeune homme, sur la piste. Elle/Il vous attire mais puissant ... Que faites vous ? Vous allez la/le voir, tenter une approche direct "qui ne tente rien n'a rien!" ou envoyez lui vous des signes, tout en espèrant qu'elle/il vienne vous voir ???
Direct ou Indirect ??? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mar 18 Juil - 22:57 | |
| bah pour moi c'est mort de chez mort, car deja, je danse trop pas bien, et que je ne drague pas, jouer avec le regard sa marche meme pas, sois sont bourés ou fait noir lol | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 19 Juil - 12:33 | |
| Bah moi nan, il y a trop de bruit, de plus en boite les conso coûtent cher....
Remarque je sais pas trop danser | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 19 Juil - 16:30 | |
| ben moi la drague pas mon truc je stress tro apres lol et je bloke lol
et puis en boite c rare que j ay v a par pour faire plaisir a des pote car je dance jamais lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 19 Juil - 23:10 | |
| Pour moi, les boites ne sont pas de bons lieux de rencontre ! On va en boite pour s'amuser, se défouler, ... tirer un coup (désolé pour l'expression mais c'est ça) ! Mais c'est tout ! Regarder autour de vous, très très très rare sont les couples qui se sont trouvé en boite ! Franchement, je préfère une chtite soirée entre amis pour trouver une vraie chtite copine ! Qui veut prendre un verre ? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 19 Juil - 23:19 | |
| un verre, ouais pas de probleme c'es interessant sa lol | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 19 Juil - 23:22 | |
| Ok, venez tous, vous invite à prendre ce verre demain à | |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 19 Juil - 23:37 | |
| moi une tite vodka veut bien ^^ |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Ven 21 Juil - 13:44 | |
| Un tit sky-coca ou vodka-redbull j'veux bien (Heeuu on s'écarterai pas un peu du sujet là ?) Donc pour revenir au sujet, moi je ne dragues pas en boîte, je charme HaHa (Quoi que ca reste trèès rare je n'aime pas me faire un "mec d'une soirée" Mais si vraiment je suis célib et j'ai remarqué un superrr charmant jeune homme attirant (rien que ça lol) bah je le charme en lui lançant un regard qui veut tout dire lol, je lui lance des ptits sourirs ect ... Là, il comprends direct ! Si il vient bah c'est bien j'suis contante lol, si il vient pas bah tant pis qu'il aille se faire voir ! Lol | |
|
| |
rikanot Invité
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 26 Juil - 22:24 | |
| moi les boites j vai pa souven mai moi g mn tit jeu je reg les filles bien mignonne et surtt pas entoure de 40 gars lol et accompagne de sa copine lol et la jmavance avc des tit pas sisi et le coup fatal " le regard de loveur" lol!!!! et puis la soit la connexion passe soit c mort et la c le bide et on pass a otre choz....vous en pensez koi???? |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La Drague En Boite Jeu 27 Juil - 0:27 | |
| ''le regard du loveur'' lol, j'aimerai bien voir sa pas mal ce que tu dis, on passe a autre chose ... puis ça sert a rien de s'attarder si tu te fait jarter | |
|
| |
rikanot Invité
| Sujet: Re: La Drague En Boite Jeu 27 Juil - 2:45 | |
| tjk je gere lol....et pui si sa march pa comm di sinik il te reste canal+ lol nesse pa les jeune puco lol |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La Drague En Boite Jeu 27 Juil - 3:42 | |
| bin tu gere bien alors, donc toi tu t'y connais en canal + ( merci sinik ) lol comme dis on fait ce qu'on peut de son temps de libre, tant qu'on fait de mal a personnes .... | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: La Drague En Boite Jeu 27 Juil - 20:59 | |
| allez y poster des idées je les essayerais toute quand j'irais!! | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mar 1 Aoû - 22:04 | |
| - yayaye a écrit:
- allez y poster des idées je les essayerais toute quand j'irais!!
lol, tu as raison, moi je suis un produit de clubbing....j'aime bien sortir dans des endroits différents régulièrement pour être surpris continuellement et ne pas laisser la monotonie s'installer... pour répondre au topic, je pense qu'il y a deux sortes de drague en boite, la drague sincère où la fille nous plait réellement et on aimerait bien en savoir plus et la drague physique où dans ce cas ça restera le coup d'un soir. Dans le premier cas je pense que le lieux n'est pas vraiment adapté à dégager une crédibilité et il est préférable d'essayer de se renseigner sur la fille pour savoir où l'on pourrait la croiser en dehors de la boîte pour en faire sa connaissance. Dans le second cas, l'attirance est physique donc pas besoin de baratiner l'un ou l'autre autant être sincère, lui payer un verre pour discuter un peu et savoir si le courant passe bien et si tel est le cas, expliquer clairement dès le départ que ce n'est pas sérieux. | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mar 1 Aoû - 22:15 | |
| je dois faire partie du peu de personne qui va pas ne boite pour draguer d'ailleurs moi j'aime pas me faire draguer en boite je trouve les mecs supermalpolis :s la dernière fois on a tenté de me chatouiller je sais pas combien de fois, on m'a caressé le bras aussi beaucoup de fois et le pire on m'a limite envoyé un siege à la tête pour que je m'assoive à leur table ( je précise que c'était une boite française je trouve les allemands beaucoup pls respectueux) | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 2 Aoû - 0:45 | |
| Bof draguer en boite c'est pas top il y a trop de bruit... On arrive quasi à rien
Pis de toute façon pour draguer en boite c'est Minimum Porsche et Rolex | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 2 Aoû - 3:02 | |
| - Squale a écrit:
- Bof draguer en boite c'est pas top
il y a trop de bruit... On arrive quasi à rien
Pis de toute façon pour draguer en boite c'est Minimum Porsche et Rolex c'est vrai, la notoriété influe bcp mais ça dépend des endroits | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 2 Aoû - 4:00 | |
| ma drague en boite quel beau sujet loool...comme dit spirit c'est clair ya 2 facon de dragué c sur! Mais bon a chacun sa facon moi c la tchatche et puis si ca doit se faire sa se fais sinon tan pis mais je mise tout sur la tchatche et mes qualité de danseur lol...et puis bon des fois on est décu des lendemains quand on voit la fille qui n est plus sous les projecteur et un tit peux mieu potable donc Mefiance | |
|
| |
| Sujet: Re: La Drague En Boite Mer 2 Aoû - 12:46 | |
| mdr c'est vrai que les lendemain un peu décevant je connais aussi.....mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Drague En Boite | |
| |
|
| |
| La Drague En Boite | |
|