| Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Ven 22 Sep - 16:59 | |
| Près de 200 immigrants clandestins ont été interceptés vendredi matin par les gardes-côte italiens à bord d'une embarcation près de l'île de Lampedusa.
Un canot pneumatique avec une cinquantaine de personnes à bord a également été repéré à une trentaine de km au large de Lampedusa par la marine italienne. Jeudi, c'est un groupe de 160 immigrants qui avait été secouru dans la même zone. Lampedusa, située à quelque 300 km au nord des côtes libyennes et à 200 km au sud de la Sicile, reçoit en permanence des immigrants clandestins en route de l'Afrique vers l'Europe. Selon le ministère italien de l'Intérieur, 10.414 personnes sont arrivées à Lampedusa entre le 1er janvier et le 31 juillet de cette année. Les clandestins sont ensuite transférés dans des centres de transit sur le territoire italien. | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Ven 22 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Ven 22 Sep - 22:50 | |
| Dehors les clandestins, le pays affiche COMPLET !!!!!! | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Ven 22 Sep - 23:27 | |
| Tiens certains partis politiques disent ça | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Sam 23 Sep - 0:02 | |
| - KayOo a écrit:
- Tiens certains partis politiques disent ça
Je ne suis pas raciste si c'est que tu me demandes indirectement ! As-tu déjà bosser Kayoo ??? Car lorsque des clandestins arrivent en France et qu'on veut les faire rentrer chez eux, on les " ramène " avec les fonds de l'état ! Et qui donnent les sous à l'état ? Nous, les pauvres couillons qui nous levons à 6h du mat' pour payer un billet retour à des gens qui n'ont rien à faire dans un pays où le nombre de chômeurs est déjà assez grand !!!
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Sam 23 Sep - 0:06 | |
| Non je ne le pense pas pis d'abord je l'aurais remarqué xD Juste que j'aime pas trop ce genre de phrases plus "nationalistes " que " patriotiques " =x Après c'est ton opinion et je la respecte ( malgré tout ) | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Dim 24 Sep - 14:21 | |
| Nan mais disons qu'ensuite, ils font du sitting pour être régularisé... ça prend des semaines d'occupations de locaux...
Et il est clair que en france, le travail commence à manquer sérieusement | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Dim 24 Sep - 15:13 | |
| - exTAZy a écrit:
As-tu déjà bosser Kayoo ??? Car lorsque des clandestins arrivent en France et qu'on veut les faire rentrer chez eux, on les " ramène " avec les fonds de l'état ! Et qui donnent les sous à l'état ? Nous, les pauvres couillons qui nous levons à 6h du mat' pour payer un billet retour à des gens qui n'ont rien à faire dans un pays où le nombre de chômeurs est déjà assez grand !!! Non, je travaille pas encore... mais ces personnes qui viennent en France ou dans d'autres pays le font juste pour améliorer leur condition de vie sans penser qu'il y a ptet des problèmes dans le pays où ils veulent aller... Donc ils savent pas forcément... Après chacun son point de vue sur la question. | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Dim 24 Sep - 15:16 | |
| voila, tout a fait, chacun son point de vue comme t'as dis, apres sa plait pas forcement a tout le monde, mais comme dit, faut de tout pour faire un monde ... | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa Dim 24 Sep - 15:18 | |
| Voix de la sagesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa | |
| |
|
| |
| Près de deux cents clandestins interceptés près de Lampedusa | |
|