Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux

2 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux Empty
MessageSujet: Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux   Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux EmptyMer 18 Oct - 17:33

BORDEAUX (Reuters) - Les douaniers de Bordeaux ont saisi 3,244 tonnes de résine de cannabis à un péage autoroutier dans un camion en provenance d'Espagne, rapporte la direction régionale des douanes.
Il s'agit de la quatrième plus importante saisie de résine de cannabis cette année en France.
Un contrôle de routine samedi dernier au péage de Virsac, au nord de Bordeaux, a vu les douaniers attirés par le comportement d'un routier espagnol.
Une inspection de la remorque du camion faisant intervenir un chien a permis la découverte de 100 paquets dissimulés dans des sacs de fruits et légumes, transportés en vrac. Le chargement était destiné aux Pays-Bas.
La marchandise d'une valeur de près de 6,5 millions d'euros sur le marché illicite a été saisie. Le chauffeur et son passager, de nationalité espagnole, ont été remis aux services de la Direction interrégionale de la police judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux   Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux EmptyMer 18 Oct - 23:38

Amener-les, je vais les faire disparaitre !!! mdrrr Very Happy

Trop de chance ils ont les douaniers ... Sad
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux   Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux EmptyMer 18 Oct - 23:39

aaaaaaah , j'ai trouver ta vocation loulou Wink
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux   Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux EmptyMer 18 Oct - 23:54

moi_68 a écrit:
aaaaaaah , j'ai trouver ta vocation loulou Wink

Pas bête, je vais postuler ! Very Happy lol Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux   Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux Empty

Saisie de 3,2 tonnes de résine de cannabis près de Bordeaux
Page 1 sur 1