moi_68 Admin
| Sujet: Indre-et-Loir: deux enfants de trois et cinq ans morts .... Lun 8 Jan - 22:14 | |
| Indre-et-Loir: deux enfants de trois et cinq ans morts fauchés par un chauffard TOURS (AP) - Deux enfants, un garçon de trois ans et une fille de cinq ans, sont morts fauchés par une voiture dimanche soir à Monnaie (Indre-et-Loire ) et leur père a été gravement blessé, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie. Les enfants ont été tués sur le coup. Le père a été hospitalisé au CHU de Tours. L'accident s'est produit à la tombée de la nuit, vers 18h30, à 100m du domicile familial. Le père, à pied, et ses deux enfants, à vélo, ont été heurtés et projetés sur le bas-côté de la départementale. Le conducteur, âgé de 39 ans, a abandonné son véhicule de société, un Citroën C15, dans le fossé. Il ne s'est présenté que dans la soirée à la gendarmerie, sur les conseils de proches. Il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte. La femme de la victime, très choquée, a aussi été prise en charge par le Samu. Installé depuis un an à Monnaie, le couple a un troisième enfant en bas âge. AP | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Indre-et-Loir: deux enfants de trois et cinq ans morts .... Mar 9 Jan - 0:01 | |
| Encore une situation dans laquelle j'espère ne jamais me retrouver ... :S
Paix à leurs âmes ... | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Indre-et-Loir: deux enfants de trois et cinq ans morts .... Mar 9 Jan - 13:59 | |
| | |
|
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Indre-et-Loir: deux enfants de trois et cinq ans morts .... Mar 9 Jan - 20:14 | |
| | |
|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Indre-et-Loir: deux enfants de trois et cinq ans morts .... Mer 10 Jan - 15:56 | |
| Pitin ! Rest in Peace ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indre-et-Loir: deux enfants de trois et cinq ans morts .... | |
| |
|