Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Comment assurer au premier rendez-vous ?

4 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Comment assurer au premier rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment assurer au premier rendez-vous ?   Comment assurer au premier rendez-vous ? EmptyVen 1 Sep - 23:53

Ô joie, ô bonheur ! Vous lui avez donné rendez-vous pour la première fois. N'y allez pas les mains dans les poches... Cet évènement ne s'improvise pas ! Voici donc les clés pour une rencontre au sommet !

Tout d'abord, soignez votre tenue, de bon ton lorsque l'on a l'intention de plaire. Choisissez des vêtements qui vous ressemblent plutôt que des tenues tape à l'oeil " spécial esbroufe ", trop éloignées de votre style. Avant tout, sentez-vous à l'aise : pas de pull qui grattouille ou de jupe qui remonte jusqu'au nombril ! Opération mains, peau et coiffure impeccables. Et n'oubliez pas votre kit " esprit libre ": les coquettes devront emporter leur trousse à maquillage et prévoir si besoin un collant de rechange. Un déodorant et un spray pour l'haleine devront également être du voyage... Un nuage d'eau de toilette... et c'est parti !

De quoi va-t-on parler?

Pas question de mettre votre vie sur la table. Ne vous livrez pas trop car, à trop parler, vous risquez de prendre votre interlocuteur(trice) pour votre psy. Construisez une image positive de vous-même : le chapitre " j'ai beaucoup souffert " risque de le/la faire fuir. Ne racontez pas votre vie sentimentale, ou très allusivement. Avant toute chose, vous devez échanger. Assurez-vous que les sujets abordés l'intéressent vraiment, sans monopoliser la parole. Ne négligez pas non plus les effets du " non verbal " : hachurer votre purée ou tripoter vos cheveux risque fort de ruiner votre charme !

Ouvrez l'oeil... et le bon

Dans l'euphorie du premier rendez-vous, on évoque des souvenirs des opinions qui ne seront pas forcément réitérés par la suite. Prenez-en bonne note et profitez de ces moments pour poser des questions... Agit-il(elle) pour que vous succombiez ou semble-t-il(elle) désireux(se) de mieux vous connaître ? Rapace ou romantique, il est bon d'être fixé(e) rapidement... Si vous décidez que votre rendez-vous mérite de passer plus qu'une nuit en votre compagnie, ne concluez pas ! Vous avez tout le temps de faire connaissance plus intimement. Après vous être raccompagnés, envoyez un texto pour montrer combien la soirée vous a plu. Et bon vent pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Comment assurer au premier rendez-vous ?   Comment assurer au premier rendez-vous ? EmptySam 2 Sep - 13:13

Pas dure pour moi je parle quasi pas au premier rendez-vous mdr mais bon meme ca ca fait fuire
http://lili8668.skyblog.com
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Comment assurer au premier rendez-vous ?   Comment assurer au premier rendez-vous ? EmptySam 2 Sep - 14:40

euh ca dépend soit jparle a fond soit pas tout dépen de si jarrive a me décoincer ou pas
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Comment assurer au premier rendez-vous ?   Comment assurer au premier rendez-vous ? EmptySam 2 Sep - 17:13

De facon vaut mieux rester naturel au premier rdv
http://lili8668.skyblog.com
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Comment assurer au premier rendez-vous ?   Comment assurer au premier rendez-vous ? EmptySam 2 Sep - 17:23

oué clair mais bon... si jdoi fére comme la premiere fois qu'on cé vu si jtai resté naturel bah euh on aurai meme pas échangé un mot de tt la soirée Wink
Astrid
Jeune Star
Astrid

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Comment assurer au premier rendez-vous ?   Comment assurer au premier rendez-vous ? EmptySam 2 Sep - 17:30

Etre soit même avec un peu de rigolo et de tendresse pour le premier rendez ovus sa me sufit ^^
http://chvotiti.darkbb.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Comment assurer au premier rendez-vous ?   Comment assurer au premier rendez-vous ? EmptySam 2 Sep - 21:19

moi suis toujours toute timide, c'est affolant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment assurer au premier rendez-vous ?   Comment assurer au premier rendez-vous ? Empty

Comment assurer au premier rendez-vous ?
Page 1 sur 1