| Les IST comment les reconnaitre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Les IST comment les reconnaitre? Sam 5 Aoû - 15:13 | |
| IST = Infections Sexuellement Transmissibles - Chez les garçons les signes qui doivent t'y faire penser sont : des brûlures quand tu fais pipi (chaude pisse), un écoulement matinal, des démangeaisons de l'orifice urinaire ou une ulcération de la verge. - Chez les filles, ce sont des pertes vaginales inhabituelles par leur couleur, leur abondance, et leur odeur, mais aussi des brûlures vaginales, des démangeaisons et des douleurs de la vulve. Chez les filles et les garçons, des douleurs lors des rapports sexuels, des brûlures urinaires, une rougeur persistante des plis, une fissure avec ou sans douleur, des végétations, des ganglions inhabituels, sont des signes évocateurs d'IST.
IST : les ados de plus en plus touchés
C'est encore la faute au sida. C'est simple, dans les années 90 tout le monde mettait une capote car on avait la trouille d'attraper le sida. Maintenant on ne parle plus du sida, donc le réflexe capote se perd. En conséquence, la plupart des 15/24 ans ne connaissent pas les IST ou très vaguement et ne savent pas ce qu'est le sida. | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Sam 5 Aoû - 21:17 | |
| vive la capote protégeons nous!
et surtout soignez vous votre vie est précieuse on en possede que une | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Dim 6 Aoû - 1:10 | |
| Oui tout à fait dac' faut pas hésiter à se proteger | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Dim 6 Aoû - 1:30 | |
| Ma nOn ta raison !! viOup viOup ! Je suis ton maître mdr | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Dim 6 Aoû - 1:31 | |
| Hahaha Neo t'as trouver une rivale | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Dim 6 Aoû - 1:38 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Hahaha Neo t'as trouver une rivale
tu reve toi ta dja essayé et tu té cassé les dents alors hein - miss-x-loutt3 a écrit:
- Ma nOn ta raison !! viOup viOup ! Je suis ton maître mdr
o vi tu es ma maitresse? tu me fouette et tu mattache avec des menottes | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Mer 23 Aoû - 18:51 | |
| Ha les IST c'est vraiment paq cool ! C'est sur, il faut penser à la capote ! Mais ça, beaucoup le dise, et pas beaucoup le font. C'est dommage ! | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Mer 23 Aoû - 18:57 | |
| Moi jamais fais sans la capote, je veux pas riqué ma vie pour 5 voire plus de minute de plaisir! | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Mer 23 Aoû - 19:01 | |
| 5 minutes ... T'es rapide ! Loool (J'plésente ) | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Mer 23 Aoû - 19:07 | |
| c pour ca que j'ai mis 'voire plus de minute" je m y attendais lol rolala qu est ce qui faut pas entendre heuuu | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Mer 23 Aoû - 19:10 | |
| Ha oui mais tu sais bien si on me tends la perche, je la prend s! Mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Mer 23 Aoû - 19:13 | |
| 5min de plaisir,9 mois d'attente, 1bouche a nourrir Deso ca m'est passé par la tete | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Mer 23 Aoû - 19:17 | |
| Lol mais ne sois pas désolé Et n'empêche, c'est bien vrai ! | |
|
| |
| |
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? Mer 23 Aoû - 19:19 | |
| eh pas vrai moi je peu aller jusque 5min 20 sec
mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les IST comment les reconnaitre? | |
| |
|
| |
| Les IST comment les reconnaitre? | |
|