| Comment insérer une image | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Comment insérer une image Mar 18 Juil - 1:33 | |
| Tout d'abord ouvrez une page internet avec ce site : http://www.imageshack.us/-ensuite cliquez sur "parcourir" -choisisez votre image -cliquez sur "host it" -passientez le temps de chargement Une nouvelle page s'affiche. Si votre photo n'est pas trop grandes, copier le lien "Direct link to image" coller le dans votre message puis ajouter Si votre image est trop grande, afin de ne pas faire "dérailler" le forum,copier le lien "Thumbnail for forums (1)" et coller le dans votre message. Votre photo apparaitera plus petite mais en cliquant dessus, on la verra en taille réelle. Si vous avez un problème, postez vos questions ici. | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : clichy sous bois 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:34 | |
| bonsoir! je ne comprend pas et je n'arrive à changer mon image!! comment faire? merci de votre réponse | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:36 | |
| En fait déjà il faut que ton image soit pas trop grande
ensuite tu vas sur le site indiqué plus haut lorsqu'il te demande, recherche ton image en faisant parcourir... Puis clique sur host it
Normalement il te donnera un lien | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : clichy sous bois 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:39 | |
| merci pr ta réponse, je vais réésayer, mais depuis hier déjà je n'y arrive pas.mdr. c'est bien la première fois que je rencontre un soucis, je ne lâche pas, je vais rééssayer. merci pour ton aide | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:42 | |
| de rien c'est bien normal | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:45 | |
| décidement, je crois que mes photos sont toutes trop grandes,snif! elle ne s'affiche jamais! y à t'il un moyen pr les mettre au format demandé? | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:47 | |
| Je vais vous expliquez comment poster des images dans vos sujet a traver se topic. avant tout quelque connaissance de base : la souris copier coller voila c'est fini lol on passe au chose serieuse => - tout d'abord ouvrez une page internet avec cer site : http://www.imageshack.us/-ensuite cliquez sur "parcourir" -choissisez votre image -cliquez sur "host it" -passientez le temps de chargement voila une nouvel page qui s'affiche avec plein de lien internet du calme je vous guide !! plusieur choix s'offre a vous. 1 : votre image ne depasse pas 600*600 pixel, dans se cas vous ne serrez pas interdit de la poster directement sur votre message de cette maniere : - copier le lien "Direct link to image" - collez le dans votre message entre 2 balise IMG comme ceci : (img)http://Adresse_que_vous_avez_copier.jpg(/img) => remplacez les () par [] 2.1 : votre image est trop grande ( plus de 600*600 px) cette fois, nous n'acceptons pas le post directe de l'image dans votre message. voila quoi fair : - copier le lien "Direct link to image" - collez le dans votre message entre 2 balise IMG comme ceci : [URL]adresse que vous avez copier[/URL] Cette fois nous ne voyons pas la photo mais il faut cliquer sur le lien pour la voir. 2.2 -copier le lien "Thumbnail for forums (1)" - coller le lien dans votre message SANS BALISE Cette fois, un apercu minime sera disponible. un clique dessu permet son agrandissement a sa taille normal | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:48 | |
| ou autre méthode avant tout quelque connaissance de base : la souris copier coller voila c'est fini lol on passe au chose serieuse => - tout d'abord ouvrez une page internet avec cer site : http://www.hiboox.com/-ensuite cliquez sur "parcourir" -choissisez votre image -cliquez sur "host it" -passientez le temps de chargement voila une nouvel page qui s'affiche avec plein de lien internet du calme je vous guide !! plusieur choix s'offre a vous. 1 : votre image ne depasse pas 600*600 pixel, dans se cas vous ne serrez pas interdit de la poster directement sur votre message de cette maniere : Pour insérer l'image dans un forum (BBCODE), utilisez le code suivant : -copier le lien "Thumbnail for forums (1)" (le tout 1er) | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:55 | |
| c moi mdr! jai au moins compris un truc mais jarive toujours pa à mettre ma photo, à l'endroit où toi tu à ton requin... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:56 | |
| aaah elle parle de l'avatar squale | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:58 | |
| Pas grave je lui ai mis sa photo en avatar, j'ai modifié | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 22:58 | |
| bonsoir moi_68, tu vois ce soir je suis là mais je m'acharne à mettre ma photo, là je dois sortir mais je reviens après en espèrant que j'arriverais enfin à mettre ma photo.mdr à toute à l'heure | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 23:00 | |
| - melanyxe a écrit:
- bonsoir moi_68, tu vois ce soir je suis là mais je m'acharne à mettre ma photo, là je dois sortir mais je reviens après en espèrant que j'arriverais enfin à mettre ma photo.mdr à toute à l'heure
y a pas de probleme, a toute a l'heure bisous | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 23:00 | |
| ho super!!! merci squale, je ne sais pas comment tu as fais mais merci!!!!il faut que j'arrive à comprendre comment faire pr pouvoir changer régulièrement de photo. en tout cas je te remercie. a tt | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 1 Aoû - 23:01 | |
| tres jolie foto en tout cas | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 2 Aoû - 0:05 | |
| super mimi c vrai et merci squale!! | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 2 Aoû - 0:21 | |
| merci pour votre aide!jsuis revenu! | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 2 Aoû - 0:22 | |
| - melanyxe a écrit:
- merci pour votre aide!jsuis revenu!
mais il n'y a aucun soucis | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 2 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 2 Aoû - 0:23 | |
| - melanyxe a écrit:
- merci pour votre aide!jsuis revenu!
yes, recoucou | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 2 Aoû - 0:25 | |
| moi_68 jte remercierais jamais assez de ton message sur coolbox, cela m'a permis de connaître ce site qui est vraiment super! | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 2 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 2 Aoû - 0:27 | |
| - freeyan a écrit:
- hello
coucou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer une image | |
| |
|
| |
| Comment insérer une image | |