Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

langue française...trop compliquée?

4 participants
AuteurMessage
K-Lox
Admin
K-Lox

Masculin Nombre de messages : 1127

langue française...trop compliquée? Empty
MessageSujet: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 14:55

La trouvez vous compliquée? diffciile pour les étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heussrecords
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 21:22

ca dépend perso les langues ne me posent pas de réel probleme... actuellement j'en parle 4 j'en comprend 5 et jcompte en apprendre encore 2
ralph
Invité

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 22:02

Disons que pour un français moyen, ça passe. Pour prendre mon exemple, je n'ai pratiquement aucun problème avec la langue de Molière, mais pour un étranger ça doit quand même être super dur d'apprendre le français. On dit que c'est l'une des langues les plus compliquée, surtout à l'écrit.
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 22:03

ralph a écrit:
Disons que pour un français moyen, ça passe. Pour prendre mon exemple, je n'ai pratiquement aucun problème avec la langue de Molière, mais pour un étranger ça doit quand même être super dur d'apprendre le français. On dit que c'est l'une des langues les plus compliquée, surtout à l'écrit.

bah mon pere le parle super bien et lécrit super bien pourtant il est espagnol dorigine et quand il est arrivé en france il parlait pas un mot de francais
Squale
Modérateur
Squale

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 22:06

Bof la langue française ça s'apprend,
c'est pas si compliqué, faut juste beaucoup lire
http://sujets-divers.skyblog.com/
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 22:09

Squale a écrit:
Bof la langue française ça s'apprend,
c'est pas si compliqué, faut juste beaucoup lire

c'est sur quoique je puis comprendre qu'au niveau grammaire et orthographe ce soit compliqué pour un étranger... déja moi j'ai du mal alors qqn qui arrive et qui n'y connait rien affraid
ralph
Invité

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 22:09

neo_matador a écrit:
bah mon pere le parle super bien et lécrit super bien pourtant il est espagnol dorigine et quand il est arrivé en france il parlait pas un mot de francais

Oui, mais il est venu habiter en France. Moi aussi mes parents sont nés en Arménie et sont venus habiter en France par la suite et ils parlent correctement.
Je parlais plus des étrangers qui apprenent la langue dans leur pays, à l'école par exemple, comme nous avec l'anglais etc... La c'est très dur.
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 22:13

ralph a écrit:
neo_matador a écrit:

Oui, mais il est venu habiter en France. Moi aussi mes parents sont nés en Arménie et sont venus habiter en France par la suite et ils parlent correctement.
Je parlais plus des étrangers qui apprenent la langue dans leur pays, à l'école par exemple, comme nous avec l'anglais etc... La c'est très dur.

aaaaaaaa ok c'est différent ca!! bah vi c'est clair que quand tu vois les profs de langues étrangère son pas spécialement tres doué scratch study
Squale
Modérateur
Squale

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 22:13

ralph a écrit:

certains étranger ne prennent pas la peine d'apprendre la langue du pays d'accueil...
http://sujets-divers.skyblog.com/
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptySam 5 Aoû - 22:16

Squale a écrit:
ralph a écrit:

certains étranger ne prennent pas la peine d'apprendre la langue du pays d'accueil...

tu n'as pas tord Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked
miss-x-loutt3
Jeune Star
miss-x-loutt3

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? EmptyDim 6 Aoû - 0:55

Oui je suis OK ... Pour un français avec les regles grammaticale et tout ça c'est un peu compliqué alors immaginez vous pour les etrangers !
http://miss-x-loutt3.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: langue française...trop compliquée?   langue française...trop compliquée? Empty

langue française...trop compliquée?
Page 1 sur 1