| langue française...trop compliquée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 14:55 | |
| La trouvez vous compliquée? diffciile pour les étrangers? | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 21:22 | |
| ca dépend perso les langues ne me posent pas de réel probleme... actuellement j'en parle 4 j'en comprend 5 et jcompte en apprendre encore 2 | |
|
| |
ralph Invité
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 22:02 | |
| Disons que pour un français moyen, ça passe. Pour prendre mon exemple, je n'ai pratiquement aucun problème avec la langue de Molière, mais pour un étranger ça doit quand même être super dur d'apprendre le français. On dit que c'est l'une des langues les plus compliquée, surtout à l'écrit. |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 22:03 | |
| - ralph a écrit:
- Disons que pour un français moyen, ça passe. Pour prendre mon exemple, je n'ai pratiquement aucun problème avec la langue de Molière, mais pour un étranger ça doit quand même être super dur d'apprendre le français. On dit que c'est l'une des langues les plus compliquée, surtout à l'écrit.
bah mon pere le parle super bien et lécrit super bien pourtant il est espagnol dorigine et quand il est arrivé en france il parlait pas un mot de francais | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 22:06 | |
| Bof la langue française ça s'apprend, c'est pas si compliqué, faut juste beaucoup lire | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 22:09 | |
| - Squale a écrit:
- Bof la langue française ça s'apprend,
c'est pas si compliqué, faut juste beaucoup lire c'est sur quoique je puis comprendre qu'au niveau grammaire et orthographe ce soit compliqué pour un étranger... déja moi j'ai du mal alors qqn qui arrive et qui n'y connait rien | |
|
| |
ralph Invité
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 22:09 | |
| - neo_matador a écrit:
- bah mon pere le parle super bien et lécrit super bien pourtant il est espagnol dorigine et quand il est arrivé en france il parlait pas un mot de francais
Oui, mais il est venu habiter en France. Moi aussi mes parents sont nés en Arménie et sont venus habiter en France par la suite et ils parlent correctement. Je parlais plus des étrangers qui apprenent la langue dans leur pays, à l'école par exemple, comme nous avec l'anglais etc... La c'est très dur. |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 22:13 | |
| - ralph a écrit:
Je parlais plus des étrangers qui apprenent la langue dans leur pays, à l'école par exemple, comme nous avec l'anglais etc... La c'est très dur. certains étranger ne prennent pas la peine d'apprendre la langue du pays d'accueil... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Sam 5 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? Dim 6 Aoû - 0:55 | |
| Oui je suis OK ... Pour un français avec les regles grammaticale et tout ça c'est un peu compliqué alors immaginez vous pour les etrangers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: langue française...trop compliquée? | |
| |
|
| |
| langue française...trop compliquée? | |
|