Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française..

3 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française.. Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française..   NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française.. EmptyLun 22 Jan - 14:56

NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française Diam's

NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française.. 070120230908.hhs6f7bz0_la-chanteuse-fran-aise-diam-s--lors-des-nrj-music-a

CANNES (AFP) - La rappeuse française Diam's a triomphé samedi aux NRJ Music Awards 2007 en remportant trois trophées lors de cette cérémonie retransmise à la télévision et dont les récompenses sont attribuées selon le vote du public.Lors de cette soirée organisée au palais des festivals de Cannes (sud), avant l'ouverture du Midem (Marché international du disque et de l'édition musicale), Diam's a remporté les trophées "Artiste féminine francophone de l'année", "Album francophone" et "Chanson francophone".
L'Américaine Christina Aguilera est sortie victorieuse de deux catégories, "Artiste féminine internationale" et "Album international", devant Beyonce, Madonna, Shakira ou Justin Timberlake qui, contrairement à elle, n'étaient pas présents à Cannes samedi.
Treize des quatorze trophées ont été attribués selon les votes du public exprimés jusqu'au 14 janvier sur les sites internet de la station de radio NRJ et de la chaîne de télévision française TF1. Les organisateurs ont revendiqué le nombre record de 16 millions de votes exprimés.
La chanson de l'année a été déterminée selon les votes du public par SMS et téléphone durant l'émission.
Palmarès:

- Révélation internationale: Nelly Furtado

- Révélation francophone: Christophe Maé

- Artiste féminine francophone: Diam's

- Artiste féminine internationale: Christina Aguilera

- Artiste masculin francophone: M. Pokora

- Artiste masculin international: Justin Timberlake

- Groupe/duo/troupe francophone: Le Roi Soleil

- Groupe/duo international: Evanescence

- Chanson internationale: "Unfaithful" (Rihanna)

- Album francophone: "Dans ma bulle" (Diam's)

- Album international: "Back to basics" (Christina Aguilera)

- Clip: "De retour" (M. Pokora)

- DJ: Bob Sinclar

- Chanson francophone: "La boulette" (Diam's)
Revenir en haut Aller en bas
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française..   NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française.. EmptyLun 22 Jan - 20:23

Mouais...
Cherchez l'erreur dans le classement..
M POKORA

>.<
C'est les gamines de 13 ans ça !
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française..   NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française.. EmptyLun 22 Jan - 22:33

Je sais ce qui cloche dans le classement : c'est que je n'y sois pas ! lol Very Happy
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française..   NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française.. EmptyLun 22 Jan - 23:33

moi aussi, j't'ai chercher et j't'ai pas trouver, comment j'etait dessus ( tien le jour ou y aurai plein de monde sur le forum, on pourrait passer des concours, style l'homme le plus classe du forum, le plus populaire, le plus beau, le plus drole, le plus moche, bref ... ce serai sympa non ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française..   NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française.. Empty

NRJ Music Awards 2007: triomphe pour la rappeuse française..
Page 1 sur 1