moi_68 Admin
| Sujet: Les mannequins trop maigres boycottés Lun 27 Nov - 23:38 | |
|
Après l’Espagne, c’est au tour de l’Angleterre de refuser que les top models jugés trop maigres (avec un IMC en dessous de 18 ) défilent. A l’occasion de la Semaine de la mode londonienne, qui se déroule en ce moment, la ministre de la Culture britannique Tessa Jowell a demandé aux organisateurs de l’événement de suivre l’exemple de leurs homologues du sud de l'Europe. Une demande finalement rejetée par le Conseil britannique de la mode.
La France, de son côté, reste bien silencieuse sur le sujet à quelques jours de la présentation des collections prêt-à-porter (du 1er au 8 octobre 2006). Le ministère de la Santé a déjà fait part de son engagement sur les impacts de l’image du corps dans son programme national nutrition 2 et devrait mettre en place un groupe de travail pour lancer le débat. | |
|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les mannequins trop maigres boycottés Mar 28 Nov - 1:04 | |
| C'est pas pour autant que je vais arrêter mon régime ^^ Me frappez pas où jvous crucifie la tête en bas | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les mannequins trop maigres boycottés Mar 28 Nov - 2:33 | |
| faudrais que j'pense moi aussi a en faire un tien .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mannequins trop maigres boycottés | |
| |
|