| Une femme brûlée à 60% dans un bus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 30 Oct - 1:27 | |
| La vie d'une femme de 26 ans était en danger, samedi soir à Marseille, après l'incendie d'un bus allumé par des adolescents dans lequel elle a été brûlée à 60%, a-t-on appris de sources policières et auprès des secours.
"Une jeune femme de 26 ans a été brûlée gravement et transportée en réanimation à l'hôpital de la Conception", selon les marins-pompiers de Marseille.
"Ses jours sont en danger, elle est brûlée à près de 60% de la surface du corps", a précisé la direction de la communication de l'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM).
Trois autres personnes ont été légèrement incommodées par les fumées et transportées à l'hôpital Lavéran, selon les secours.
Vers 21H15, trois adolescents, selon les témoignages de la dizaine de passagers à bord, sont montés dans le bus en forçant les portes. Ils ont répandu un liquide incendiaire et craqué une allumette, selon une source policière.
L'attaque s'est déroulée dans le XIIIe arrondissement de Marseille, un quartier excentré et "pas particulièrement touché par des actes d'incivilité ou de violence", selon les pompiers.
Le bus était parti du centre-ville à destination des quartiers nord, réputés plus difficiles.
Le parquet de Marseille s'est rendu sur place et a confié l'enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, "vu la gravité des faits", selon une source policière.
Comme si les pompiers n'avaient rien d'autres à faire qu'éteindre les incendies involontaires sur Marseille ... :S | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 30 Oct - 1:59 | |
| tin mais qu'est ce qu'ils sont con ! | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 30 Oct - 9:47 | |
| Aaah j'ai vue ca a a la tele hier, la il disait que c'etait 70%, franchement c'est degeulasse de faire des trucs pareils et comme ma mere a dit : c'est dommage pour cette femme mais mutilee comme elle est maintenant il serait mieux de la laisser partir... | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 30 Oct - 14:19 | |
| Les fils de chien ! J'utilise souvent cette insulte malheureusement.. Salopards >.<' | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 30 Oct - 21:50 | |
| ça s'étend de paris à marseille, où va t'on ?
N'importe quoi ces émeutes, ça n'a pas lieux d'être | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Sam 4 Nov - 21:59 | |
| mais c'est vraiment que des merdeux qui ont rien à foutre!!!! J'y croit pas mais elle leurs à rien fait!! C'est gars là faut les jugé comme des criminels! qu'ils ai 18ans ou moin! | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Dim 5 Nov - 1:51 | |
| Faut les bruler même. Et ensuite éteindre le feu. Et les rebruler. Et ainsi de suite. La pauvre fille est défigurée à vie alors qu'elle rentrait chez elle pour dire à ses parents qu'elle avait réussi ses exams.. Bande de c********, fils de ****** ( c'est pas pute ) Tchiiiiip ! | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 6 Nov - 9:29 | |
| bah non tout simplement les bruler et puis les relacher y vivront defiguré eux memes y a pas pire y merite meme pas la mort | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 6 Nov - 13:20 | |
| Je suis d'accord pour qu'on les fasse souffrir ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 6 Nov - 16:44 | |
| cherchons les, vus que mm les parents s'en foutent et qu'il n'on aucun remord, faison leur leur fete !!!! | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 6 Nov - 21:44 | |
| Jvais aussi leur arracher leur kekette et faire un barbecue sauf qu'ils seront les morceaux de charbon héhé ^^ | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus Lun 6 Nov - 23:23 | |
| - KayOo a écrit:
- Jvais aussi leur arracher leur kekette et faire un barbecue sauf qu'ils seront les morceaux de charbon héhé ^^
mdrrr Kayoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme brûlée à 60% dans un bus | |
| |
|
| |
| Une femme brûlée à 60% dans un bus | |
|