Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Miss Clean : Best of des pays crados

4 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Miss Clean : Best of des pays crados Empty
MessageSujet: Miss Clean : Best of des pays crados   Miss Clean : Best of des pays crados EmptyMar 28 Nov - 23:40

Un jour, tu devras peut-être porter un masque parce que l'air sera irrespirable, et tu ne pourras plus te baigner parce que les eaux seront infectées. Qui doit-on remercier ? Les pays les plus polluants qui nous massacrent la planète. Petite remise des blâmes...

Les Etats-Unis sont les pires abuseurs !

Les pays de George Bush sont les plus crades. Rends-toi compte : avec seulement 5% environ de la population mondiale, ils ont été à l'origine de 30% de la pollution au vingtième siècle ! Actuellement, ils produisent le quart des émissions de gaz carbonique, responsable du réchauffement de la planète. Par exemple, ils rejettent 30 fois plus de gaz à effet de serre par habitant qu'un pays comme l'Inde, qui est pourtant un gros pollueur. Leur agriculture gavée de pesticides ruine tous les cours d'eaux. On a trouvé plus de 700 produits chimiques différents dans leurs rivières et mers...comme ils sont aussi les plus riches, on pourrait s'attendre à ce qu'ils mettent la main au porte monnaie pour lutter contre la pollution. Or il se passe exactement le contraire ! Ils veulent développer leur industrie, et se moquent pas mal de savoir qu'elle anéantit la planète. Non seulement ils polluent mais freinent toutes les décisions mondiales relatives à l'écologie parce ça ne les arrange pas. Quel scandale !

L'Europe est sale

Même si les pays européens semblent de bonne volonté pour endiguer la pollution, les résultats ne sont pas au top. La qualité de l'eau est une catastrophe dans les pays d'Europe de l'Est. Par exemple en Pologne, 75 % des cours d'eau sont tellement crades qu'on ne peut même pas en prélever pour l'usage industriel ! Comme l'Europe se compose de pays développés qui consomment beaucoup d'énergie et font travailler leurs usines, elle pollue donc énormément. Maigre consolation : la France, aux dernières nouvelles, n'a pas besoin de réduire ses gaz à effet de serre. En agissant de manière écologique, nous tentons de ne pas envoyer tout le monde au casse-pipe !

La Chine, l'Inde, la Russie : du grand n'importe quoi !

Les pays asiatiques sont très peuplés et se développent à grande vitesse. Ils boostent leurs usines, construisent à tout va..et oublient complètement que cette démarche est juste catastrophique ! En fait, ils zappent complètement le recyclage, leurs eaux usées partent dans les fleuves et en mer sans être traitées...comme ils ne pensent qu'à doper leur économie, ils ne se rendent pas compte qu'il faut éviter de tout souiller sur son passage ! Plus dure sera la chute, lorsqu'ils ne pourront plus boire l'eau, ni pêcher ! Mention spéciale pour la Russie qui se trimballe des tonnes de déchets nucléaires très dangereux et des centrales qui tombent en morceaux. Top radioactivité...

En conclusion

Participe aux manifs pour l'écologie. Grâce à ton action, les hommes politiques irresponsables réaliseront qu'ils ne peuvent pas détruire nos sols, notre eau, notre air...et notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Miss Clean : Best of des pays crados   Miss Clean : Best of des pays crados EmptyMer 29 Nov - 0:18

Va leur dire ça au texan et sa clique !!!
Bande de c***
(On sait jamais, p'tet que la CIA nous espionne ^^)
Sérieusement, on peut rien faire, les intérêts particuliers passent toujours avant dans ce monde pourri.
Pis ils s'en foutent ! Dans 50 ans ils seront au paradis des présidents mais moi j'serais là ! Et j'serais obligée de vivre avec ma bouteille de gaz pis dans la rue on sera avec des barques et tout
Pis dans le ciel y'aura un gros trou tout noir qui fera hyper peur
J'hyperbolise un peu beaucoup mais vous verrez !!!
Enfin, vous verrez pas, vous serez MORTS !!!
Mdr ^^
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Miss Clean : Best of des pays crados   Miss Clean : Best of des pays crados EmptyMer 29 Nov - 0:54

Bon, je vais faire un geste pour l'environnement :

Je vais aller prendre ma douche annuelle demain matin !!!! ptdr lol!
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Miss Clean : Best of des pays crados   Miss Clean : Best of des pays crados EmptyMer 29 Nov - 1:06

aie, bin pauvre de toi mon loulou
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Miss Clean : Best of des pays crados   Miss Clean : Best of des pays crados EmptyMer 29 Nov - 1:20

Je tenais à dire que je rigolais bien sûr ... Je prends une douche tous les mois !!!!! ptdrrr lol!

Non, je la prends une fois tous les jours au minimum ! Wink
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Miss Clean : Best of des pays crados   Miss Clean : Best of des pays crados EmptyMer 29 Nov - 1:37

Ouais ouais...
Mdrrr
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Miss Clean : Best of des pays crados   Miss Clean : Best of des pays crados EmptyMer 29 Nov - 9:09

on comprend maintenant pourquoi il fait pas froid maintenant
http://lili8668.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Clean : Best of des pays crados   Miss Clean : Best of des pays crados Empty

Miss Clean : Best of des pays crados
Page 1 sur 1