| vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:43 | |
| voila pleure sur ton sors ici | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:45 | |
| chiri jt'adore | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:46 | |
| bah écoute jusqu'a présent j'ai été gentil consilliant et calme mais la il commence a me chercher et cé pas avec moi qu'il faut joué a ca... | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:47 | |
| Moi je ne viens pas me plaindre c'est vous qui vous plaigniez de ma présence. Alors je t'écoutes | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:47 | |
| bin ouais ouais jcrois qu'il ne cherche que sa lui aussi | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:48 | |
| Oh putain ! T'es trop marrant Neo !!! J'ai trop mal au bidou ! Ah ! C'est pas à moi de me plaindre ! Désolée. Que le plaignant s'avance ! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:49 | |
| bah non la cé moi qui vais técouter attentivement car tu fais le malin en avançant le fait que tu a des preuves en main contre des modo du fofo donc va y balance
tu veu faire de ta gueule mais assume maintenant et prouve moi cke tu avance... sérieux té un gamin de mes couille a croire que té en manque d'amis ou que le fait qu'on te dise dallé te faire pendre ailleur (au sens imagé) te fais du bien et te donne un soupson d'espoir et une espece d'impression d'exister pour les gens...
(désolé pour les propos quelque peu grossier mais tu ménerve sérieux la) | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:50 | |
| lol kayo ;.. tu ironise ou tu parle sérieux? | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 1:58 | |
| (pas de soucis pour les grossièretés) Bon bah jvais faire de ma geule et prouver ce que j'avance alors 1ère chose : Déja si tu regarde le topic que tu as mis a la corbeille, C'est déja une chose interdite sur le forum. De plus, qui a lancé ca? une modératrice (jpense que jmarque 1 point la) 2ème chose, je demande a ce que le topic soit éffacé et non déplacé. Une chose respectée? non ... pourtant le modérateur des "hautes instances" comme tu appelles ca a préciser : effacer le topic. 3ème chose : Les pptites piques du genre "prends ca dans ta face'" ou les "jtemmerde" envers moi de la part d'une modératrice (sur le topic : "ping-pong") je pense que cela n'as pas lieu sur un forum non plus, ou la bonne entente est de mise (Donc je suis d'accord avec toi sur le point de quitter le forum (et encore, vu que je suis assez correct face aux exigences des "instances supérieures") Mais soit, je passe au dessus, ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est que je n'ai pas répliquer face a vos ptites piques et que ca n'as encore une fois, pas lieu sur un forum il y a deja tout ca, si je farfouille un peu, je suis sur de trouver encore d'autres choses PS : (j'ai oublier de compter la dedans les ptites piques lancée dans le jeu question/réponse de la part de KayOo et de ta modératrice adorée ) Ca te suffit la comme ca? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:01 | |
| t'as un probleme avc moi toi, alors ste plais, trace ton chemin si on te plait pas | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:02 | |
| J'ai pas un probleme avec toi, c'est toi qui en a avec moi C'est pas moi qui lance des tites vannes et des piques Je pourrais le faire, c'est tellement facile ... mais voila j'ai autre chose a faire que ca | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:04 | |
| bla bla blaaa ..... bon moi jvai pas m'attarder sur cette attarder, on perd notre temps avec lui . | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:05 | |
| Mdrrr une fois de plus, tu me prouves que j'ai raison sur toi. Assumes ce que tu dis et ce que tu fais !! | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:06 | |
| Tu as autre chose à faire. Alors pourquoi ne pas partir définitevement ? Tu dois être un peu beaucoup maso pour rester ici.
Dire qu'on parlait de névroses, y'a pas très longtemps... On peut dire que c'était bien justifié. | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:07 | |
| Névrose? ou Psychose? prochaine fois, relis bien stp | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:08 | |
| parle pour toi, et arrete de remettre toute tes fautes sur les autres, c'est toi qui assume pas, si jai envie de te dire merde, bin jte le dis, meme si sa gene, et celui que sa gene le plus bin c'est toi mon pauvre bonhomme allez va te laver le cul tu soule | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:10 | |
| Je ne remet pas la faute sur les autres, je met les faits comme ils sont Nuance. C'est toi qui n'acceptes pas les vérités que j'ai énoncées | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:11 | |
| Pas besoin de lire : les psychoses sont des maladies mentales et les névroses sont des troubles périodiques. Tu choisis lequel des deux ? J'suis gentille, jte verrais putôt dans le second.
Mon dernier post sur ce topic. | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:14 | |
| Aucun des 2. et a vrai dire, tu peux donner ton avis, mais je n'en ai rien a faire | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:16 | |
| 1ère chose: tu es qui pour discuter les agissements des modo ou admin? (c'est ton forum ? pas que je sache alors tu te tais...) c'est pi etre une modo qui a lancé le sujet mais bon stout il fo croire car j'ai eu des échos de personne différente que tu es qqn de spécial (pour rester gentil)
2è chose: au lieu d'essayer de régler les choses comme un grand en parlant au admin du fofo tu sais allé te plaindre directement plus haut ( et tu a osé critiqué des modo et admin du fofo qui eux ne t'avai rien fait et qui on le droit a avoir une vie hors du fofo et qui ne sont donc PAS OBLIGES detre la 24/24 pour devoir répondre a des caprices de personne comme toi) pour le reste jvai en parler au admin pour qu'on l'efface mais du moins le sujet était clos et donc plus de suite a té propos
3è chose: je tavais demander de ne plus revenir sur ce forum car tu est devenu "persona non grata" pour si tu capte pas (personne non désirée) et donc ne t'étonnes pas a recevoir en retour des apostrophes cherchant a te faire comprendre de ne plus revenir
4è chose: cherche tout ce que tu veux mais au final il m'apparait que tu es une personne avec une vie peu intéressante et par la meme occasion une personne avec peu de jugeotte car si c'était le cas tu aurais directement compris que tu éviterais tout problème en ne revenant plus ici mais bon il faut croire que te demander d'agir en personne sensée et responsable est impossible et je déplore qu'il existe des gens comme toi mais bon il faut de tout pour faire un monde
5è chose : comme tu le dis bien toit meme le JEU "question/réponse" est un JEU et arrete de te croire le centre de l'univers ou du moins le centre de nos conversations et intérets, donc kayo et moi_68 continueront et ont parfaitement le droit de dire ce qu'elles veulent car (apres lecture des qq pages du jeu) je ne vois pas ou tu es visé mais bon si cela te fais plaisir de te sentir victime why not
maintenant, si apres tout cela tu ne comprend toujours pas, ou du moins si tu ne veux tjs pas laisser ce forum continuer a exister tranquillement comme il le faisait avant que tu n'arrives et que tu joues au pauvre enfant malheureux dis moi ou et quand tu veux qu'on se voit car je suis curieux de voir si tu ose encore faire ta grande gueule en live... et non je ne suis pas occupé a dire que jvai te tabasser ou essayer de te frapper (car en analysant l'insignifiant personnage que tu es tu es encore capable de transformer mes propos et allé te plaindre aupres de ladmin des admin donc voila je me protege)
merci de ton attention | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:36 | |
| jvais reprendre point par point pour etre clair et précis. 1er point : Je suis qui pour discuter les agissement des admin et modo? Quelqu'un qui aimerais que sa vie privée sois respectée ... 2eme chose : J'ai été parler a Freeyan qui m'as dis gentiment qu'il ne savais rien faire et qu'il fallais attendre que K-Lox revienne. Seulement, comprends mon point de vue, K-Lox ne revenais que quelques jours plus tard. Tu n'aimerais pas que ta vie privée sois déballée ainsi (surtout que ce sont des choses fausses mais on va pas revenir la dessus) 3eme point : Pourquoi serais je devenu une personne non désirée? J'ai fais quoi par rapport a ce que vous avez fais? 4eme point : Penses ce que tu veux de moi, personnellement, je m'en fous royalement J'ai pas de jugeotte, j'ai pas de vie, ca n'est que ta vision des choses (Bref, passons) 5eme point : Bizarrement, si tu lis bien les post, c'est a chaque fois que moi j'en met 1, que ca ricanne 6eme et dernier point : Je vais te dire ou je veux qu'on se voies et quand je te dis meme comment je serais habillé, ca te vas? Alors je propose un truc pas trop loin de chez toi et qui me conviens nickel car j'irais au jeu de role juste a coté. Alors je te propose vendredi entre 19H30 et 20H a l'arret de Tram Georges Henry (tram 90-23) (je te confirmerai en MP vendredi aprem, en esperant que tu passe sur le fofo a temps pour le lire) Je serai habillé entièrement en noir, avec un bonnet, une écharpe et probablement des gants. Ca te conviens? J'espere que oui, car je n'aurais pas que ca a faire Sur ce, bonne soirée a toi et si tu veux en discuter encore + longuement plutot que de bombarder le fofo de topic et de post comme celui ci, tu sais ou trouver mon adresse MSN ou encore les MP | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:45 | |
| ca marche pour vendredi jcrois pas que jai de truc a faire ce jour la
juste par curiosité (ce qui en meme tps ne métonnerais pas) tu compte amener combien de pote a toi (si tu en as) histoire de te sentir en sécurité sinon on tourne en rond car tu a tjs qqch a redire sur ce que j'essaye de te faire comprendre et donc personnelement pas envie de continuer a métaler sur le sujet ici sur le forum je te prierai donc encore une fois bien gentillment de ne plus revenir car moi aussi je peux faire le tit enfant malheureux et allé me pleindre auprès de l'admin de actifforum ^^
sur ce moi je go dodo car demain jai cours (et vi désolé jai une vie a coté de ce forum) | |
|
| |
seb1548 Jeune Star
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 2:49 | |
| Amener des potes? pourquoi je le ferais? Si tu viens la bas pour te battre, c'est avec moi, pas avec mes potes je ne suis pas comme toutes ces "racailles" qui ramenent leur pote au moindre soucis . J'ai pas besoin non plus de mes potes pour me sentir en sécurité Si je ramasse sur ma geule, bah voila c'est la vie, mais j'ai pas besoin de mes potes pour me défendre Sur ce bye | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 9:42 | |
| PTDRRR les gens !!!!!!!!
Vous avez presque (bah oui, ya Kayoo dans le coin ) tous plus de 20 ans et vous n'êtes pas capable de prendre des décisions pour remédier à un simple "problème" ?!
Des fois, vous faites peur les gens !
Tout d'abord, Seb, si tu veux te barrer, la porte est grande ouverte, vu qu'apparement les gens du forum t'énervent ...
Neo, efface le topic (qui n'intéressait pas grand monde de toute façon) de la Corbeille ...
Les autres forumeuzs et forumzes, circuler, ya rien à voir ...
Comme ça, tout rentre dans l'ordre et tout le monde il est content ! | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter Jeu 23 Nov - 13:32 | |
| ca va pas recommencer la, j avai effacer le premier topic je vai pas passer mon temp a effacer si vous vous suporter pas parler vous pas c'est plus simple mais fau pas casser la bonne ambiance de ce forum svp
je bloc le topic et et le mettrai a la corbeil plu tar en esperant que la bonne humeur general reviendra vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter | |
| |
|
| |
| vien te plaindre ici seb... on a que ca a faire que técouter | |
|