Le K-D2S Club Le forum sons pour sons jeunes |
|
| Promenons-nous dans les bois | |
| | Auteur | Message |
---|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Promenons-nous dans les bois Mer 22 Nov - 21:15 | |
| Coup de folie. Envie d'écrire alors j'écris. Les passages en italique sont ceux où Vanessa enregistre sa voix. C'est parti ! * Je m'appelle Vanessa, si vous trouvez cet enregistrement, et qu'en suite vous trouvez une superbe jeune fille habillée en Dior, la bouche grande ouverte, le brushing raté, avec du eye-liner dégoulinant sur le visage… Tadaaaaam !! C'est moi ! J'plaisante ! Cela voudra juste dire que je suis morte. Putain nan j'peux pas dire ça ! *Rembobinage. SIiiiooooup. Toujours cette fâcheuse tendance à tout prendre à la rigolade… * Je m'appelle Vanessa Britt, et si vous trouvez cet enregistrement, près de mon… corps, sans vie… c'est que je n'ai pas été assez forte, et que la mort a pris le dessus… Dites à mes parents et à Will que je les aimais.*" Promenons nous dans les bois.. Pendant que le loup n'y est pas… Si le loup y était… Il nous mangerait… Mais comme il n'y est pas ! Il noous mangera paaas ! " J'ai toujours aimé cette chanson étant enfant. Aujourd'hui je l'aime beaucoup moins. Je la hais même. Pourquoi ? Et bien parce que si je n'avais pas été en train de la chanter il y a quelques heures, je n'aurais pas eu envie de me promener justement, et si je n'avais pas fait ma petite balade dans la forêt, je ne serais pas dans cette espèce de boîte… Je.. Je n'aurais pas vu cette chose monstrueuse, cet acte horrible ! Faut pas que je craque.. Pourtant, j'ai vraiment peur… Quelqu'un va-t-il venir à mon secours ? Dites-moi si vous voulez une suite :/ KayOo, écrivain à deux balles | |
| | | neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois Mer 22 Nov - 21:28 | |
| ti fé surtout peur mais continue cé kiffant | |
| | | exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| | | | KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois Jeu 23 Nov - 1:08 | |
| Merci Voici la suite : y'a du Romantisme et tout y'aura de la kekette plus tard Nan j'plaisante Bon. Vaness. Il faut que tu sois Ra-tion-nelle. Il vaut mieux que j'enregistre le plus de choses possible avant que les piles soient mortes. * Je vous adresse ce message depuis mon magnéto. C'est un super appareil gris métallisé Philips ! Aie aie aie ! Sublime… * Rembobinage. Y'a des fois où je mérite des claques. *J'avais décidé de faire une petite promenade au parc de Fairview en fin d'après-midi. Je pense qu'il vaut mieux que je vous raconte ma journée… pour que vous puissiez calculer avec vos super engins hi-tech le chemin qu'ont pris mes kidnappeurs et tout, si vous qui retrouverez mon corps, êtes un super flic façon Inspecteur Gadget. J'plaisante. Vaut mieux que je me calme, il fait un peu chaud ici… Donc, ce matin, je me suis réveillée à 9h30, je ne travaillais pas, pour une fois. J'ai pris mon petit-déjeuner et j'ai écouté le répondeur. La Monsieur l'inspecteur vous vous demandez : "Mais pourquoi a-t-elle écouté son répondeur le soir ?". Je vous réponds donc que c'est parce qu'hier soir, j'avais beaucoup de travail. En effet, je suis avocate à la Cour, plutot douée, d'ailleurs. Donc, après cela, mon ami, Le Juge William Dirnt est venu déjeuner à 11h30. Il est parti vers 17h00 et 1h plus tard, j'ai pris ma voiture, une Mercedes noire de 2004 et je suis allée en direction du parc.* Ca serait beaucoup mieux si ma voix tremblait moins… Faut que je me ressaisisse. J'ai passé l'heure précédente à pleurer et à taper du poing contre cette boite…J'espère qu'ils ne me tueront pas comme cette pauvre femme, mais… Comment garder l'espoir ? Will. Will. Will. Si tu savais combien je t'aime ! J'aurais du accepter de t'épouser si j'avais su ! Mais, je trouvais que 28 ans c'était encore trop jeune, je pensais à ma carrière et à la tienne. Tu viens juste d'être nommé juge… C'était l'argument que je te sortais. Comme je regrette ! Vaness, arrête de pleurer ! Ou tu vas te retrouver inondée dans tes propres larmes ! | |
| | | exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois Jeu 23 Nov - 9:42 | |
| Lol Tu devrais en faire ton métier ! | |
| | | KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois Jeu 23 Nov - 22:43 | |
| De quoi ? Tueuse à gages ? | |
| | | exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois Ven 24 Nov - 0:31 | |
| - KayOo a écrit:
- De quoi ? Tueuse à gages ?
Oui, aussi ... lol | |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois Ven 24 Nov - 1:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois Ven 24 Nov - 22:46 | |
| Je ne suis pas romantique.
*… Désolée. C'est difficile de ne pas craquer. Je vais donc vous dire ce qui s'est passé… Ensuite, j'adresserai un bref message à ma famille * Reste zen. * Je suis arrivée au parc vers 18h25, il n'est qu'à 7 km de mon domicile. Je me rappelle avoir dépassé la clairière du parcours de randonnée bleu vers 19h. J'ai marché encore 50 mètres, m'enfonçant davantage dans la forêt. Puis… O Seigneur! J'ai entendu des cris. J'aurais voulu appeler la police mais je ne pouvais plus bouger. Je me suis approchée un peu et j'ai vu deux hommes cagoulés habillés de noir, frapper une jeune femme dont le visage ne me semblait pas inconnu… Je m'apprêtais à l'aider quand un 3eme homme est arrivé… avec une arme. La femme les suppliait d'arrêter, disant qu'elle ne les dénoncerait pas. Le 3ème homme s'approcha et lui tira une balle dans la tête. J'eus le réflexe de mettre à crier, malheureusement pour moi… Ils m'entendirent et je courus à travers bois. La traque commença. Je ne sais pas combien de temps elle a duré car je me suis réveillée dans une voiture. J'ai essayé alors de crier mais un bâillon entourait ma bouche. Nous avons roulé pendant environ 2h. Je le sais car nous nous sommes arrêtés quand l'émission de Virginia Clark à 22h30 sur WRK commençait. Ils m'ont bandé les yeux et je me suis retrouvée dans cet effroyable end…* J'en peux plus p'tain ! Je vais devenir dingue ! Maman, j'ai tellement peur ! Que disais-tu à chaque fois que je me sentais mal ??? De penser à quelque chose que j'aimerais avoir ? Nan ! A quelque chose d'agréable ! Je veux sortir d'ici !!!!! Maman ! Maaamaaan !! Tu disais que ça marcherait ! Tu disais qu'en faisant ça, je me sentirais mieux ! Maman ! Pourquoi ça ne marche pas ! Papa ! Penser à quelque chose d'agréable. D'agréable. D'agré… Will ! O mon amour ! Je m'imagine dans tes bras comme ce matin. Je me rappelle très bien de notre déjeuner ensemble qui finit sous la couette, comme je l'avais prédit. Il faut que je te laisse un message. A toi, amour de ma vie. Que le dernier souvenir de moi que tu aies ne soit pas mon corps sans vie dans cette boîte mais le souvenir de notre amour.
* Vous qui m'écoutez, je vous parle encore quelques minutes et ensuite j'aimerais laisser un message à mon ami. Après qu'ils m'aient bandé les yeux, nous marchâmes une dizaine de mètres et j'entendis un grand bruit. J'eus très peur et mit à trembler. J'espère qu'ils n'ont pas tué une autre personne car je ne le supporterais pas ! De toute manière, je vais sûrement mourir moi aussi… Bref, soyons op-ti-mi-stes ! Donc, j'entendis deux voix parler de trou, de pelles, et je compris qu'ils allaient m'enterrer. Morte ou vivante ? Je n'en sais rien et je ne préfère pas le savoir. Ils m'ôtèrent le bandeau des yeux et me placèrent une boîte. Je vous épargne mes cris, pleurs et autres bruits vachement sexy de mon illustre personne... La boite me permet d'être assise, les jambes tendues, elle a la forme d'un cercueil coupé de travers !! Quelle ironie ! Enfin, de face, ça ressemble à un triangle rectangle, mais c'est un volume. Après m'être calmée, j'ai senti un truc sous ma fesse gauche. Il y avait quelque chose dans la poche de mon jean… C'était mon magnétophone ! Celui que m'avait offert Will ! J'étais tellement heureuse ! Mais je me suis rapidement rendue compte que ce n'était pas ça qui allait me sauver… Voyons ça comme un signe du destin, j'ai décidé de vous enregistrer ce message pour que vous puissiez botter les fesses à ces salopards après ma mort ! Et maintenant, je voudrais parler à Will* J'suis sûre que si j'avais pas été dans une boîte et sur le point de mourir, je me serais trouvée sexy dans ma colère. Malheureusement, je suis sur le point de mourir, j'ai même les deux pieds dans le demi cercueil.
*…Will, mon amour, si tu entends ce message, c'est que je ne serais plus de ce monde. Ce n'est pas la mort qui m'effraie, quoiqu'un peu, mais c'est surtout le fait que je ne vais pas pouvoir vivre à tes côtés. Refuser de t'épouser fut la plus grosse erreur de ma vie. Si je l'ai fait, c'est que j'avais peur de m'engager, peur de perdre mon indépendance… Mais je réalise, trop tard c'est vrai, que c'est avec toi uniquement que je me sens libre. Tu m'as aimée, protégée, supporté, faut le dire. Jamais quelqu'un n'a fait autant pour moi. Mon corps et mon cœur se souviennent encore de ce midi… Tu étais si doux, si… Merdeeeeeeuuh ! . Euh.. J'te rappelle que tu dois écouter le message seul alors si mes parents sont là, tu m'éteins le magnéto tout de suite !!! C'est bon, t'es seul ? On reprend. Si tu as l'impression que j'ai encore la force de rire, ce n'est que faux-semblants. C'est rire pour ne pas pleurer. Et encore… La seule chose qui m'empêche vraiment d'avoir peur, c'est toi. Tu es ma raison de vivre. Je ne vais pas me résigner à mourir. Je veux vivre pour toi ! Pour être ta femme, porter tes enfants, et te voir mettre de l'anti-rides. Je veux être là quand tu seras Juge à la Cour Suprême, je veux être là pour te rassurer et dire que tu es toujours aussi beau que le jour où l'on s'est rencontré. Je veux être là quand tu auras les cheveux poivre et sel, je veux être là pour tous ces moments. Et c'est la pour laquelle je n'abandonnerai pas ! Si par malheur, je venais à mourir, dis-toi que je me serais battue et qu'avant de succomber, j'aurais donné un grand coup de pied dans l'entrejambe de ces salauds ! Je suis désolée Will, ça ne me plaît pas non plus d'être grossière mais… Nan ! Je ne veux pas pleurer ! Je …* P'tain ! Faut pas qu'il m'entende comme ça ! O William ! Je m'en veux ! J'aurais aimé être forte. Mais je ne peux pas. *J'ai toujours fait la fière, celle que rien n'atteint, imperturbable… mais là, je craque, c'est trop difficile… J'ai encore ton odeur sur moi, ton parfum si suave, viril, il te ressemble tant. A la fois, doux et dur… Comme je t'aime ! Mon Dieu ! J'aimerais tellement te faire un super sourire et te lancer un : " On se reverra au Paradis, chéri ! " Mais là, j'peux plus… C'est au-dessus de mes forces ….. Je me calme. Je me suis promis de faire que tu aies comme dernière image de nous, celle du plaisir que nous avons pris ce midi… Rappelle-toi amour, comment s'est déroulé notre dernier repas…* Ca me fait penser à Jésus ça ! Sauf que je vais pas finir sur la croix ! Bwahhahahaa ! J'crois que t'as raison, chéri. J'suis vraiment folle à lier. Allez, on se calme cocotte. * Tu étais vraiment magnifique dans ce jean qui moulait parfaitement tes petites ... J'plaisante. Tu étais tout simplement beau comme un Dieu. Comme d'habitude. Un visage incroyablement juvénile, un regard intensément bleu, une merveille. Tu avais ramené des roses rouges. Rappelle-toi comme elles étaient belles…Tu avais décidé de faire la cuisine, nous l'avons fait ensemble. Derrière notre complicité, se tapissait l'envie. L'envie de l'autre, l'envie de ne faire qu'un. Nous avons passé le déjeuner à jouer avec nos mains. Nos regards en disaient longs. Nous avions faim certes, mais pas vraiment de ce genre de repas… Nous avions faim certes, mais pas vraiment de ce genre de repas… Je décidais donc d'aller me reposer un peu pendant que tu faisais la vaisselle. Quel homme ! Mieux qu'un lave-vaisselle ! Tu te rappelles des pétales de rose que j'avais éparpillé en montant dans la chambre ? C'était joli hein ? Tu m'as allongé sur le lit qui était plein de pétales de roses, tu t'en souviens ? Tu m'as dit que je te faisais penser à Blanche-Neige.* J'ressemble tellement à Blanche-Neige que j'suis dans un cercueil… YOU-PIIII . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois | |
| |
| | | | Promenons-nous dans les bois | |
|