| Tu vas nous manquer ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Tu vas nous manquer ..... Mar 26 Sep - 22:09 | |
| Voila, suis obliger de vous annoncer quelque chose , avec la larme a l'oeil, sa concerne notre DJ exTAZy . Donc comme vous avez pu le constater, s'a n'allais pas super a son taf:enerve: , et la il vient d'etre muté dans un autre magasin, qui se trouve pas tout pres de chez lui, en gros, il doit compter 3 heures de transport, donc pour lui se sera un peu difficile de venir, vu qu'il part de chez lui a 6h, pour rentrer a 22h, donc il se connectera presque pas voir plus du tout sur le forum. Mais il m'a dit qu'il reviendra, des qu'il aura un taf .... ti Loulou, tu vas fort nous manquer, bon courage a toi, pis on t'envoie pleins pleins d'ondes bien positives, car t'en a besoin | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Mar 26 Sep - 23:48 | |
| ah ben non pas lui non plus esperon il puisse vite revenir | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Mar 26 Sep - 23:50 | |
| oui c'est clair, quand j'ai appris cette nouvelle, j'avai les larmes aux noeils ... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Mer 27 Sep - 0:25 | |
| C'est trop mognon Louloutte, mais pleurs pas, je t'ai dit que je ferai des efforts pour venir de temps en temps ... Afin de faire mes " adieuxx temporaires ", je me suis connecté.
Voilà, je vais tout faire pour trouver un nouveau taff le plus vite possible afin d'être avec vous tous qui, c'est dernier, m'avait beaucoup apporté sur un plan moral afin d'oublier ne serait-ce que le soir ce putain de taff ! Et je vous en remercie !
Je suis épuisé, je ne suis rentré que depuis 1h et je suis die ...
Petit conseil en passant : Ne signer jamais un contrat dans une société sans savoir qui la dirige !
Je vous aime tous !
Prenez soin de ma Louloutte, elle a besoin de vous aussi !
P.S.: Si je ne reviens pas vivant de ce taff, j'ai demandé à ma soeur de vous laissez un message d'adieu définitif ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Mer 27 Sep - 0:37 | |
| ooooooh Loulou , merci boucoup | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Mer 27 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Mer 27 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
RevolverEyes Jeune Star
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Mer 27 Sep - 23:58 | |
| Je te connais que depuis très peu de temps mais bonne chance vieux | |
|
| |
RevolverEyes Jeune Star
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Jeu 28 Sep - 0:00 | |
| Par la même occaz je dis à toutes et tous bonne soirée bye | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... Jeu 28 Sep - 0:10 | |
| - RevolverEyes a écrit:
- Je te connais que depuis très peu de temps mais bonne chance vieux
Merci Man' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu vas nous manquer ..... | |
| |
|
| |
| Tu vas nous manquer ..... | |