| Bienvenue dans le coin bave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Bienvenue dans le coin bave Lun 13 Nov - 2:45 | |
| Qui dit cinéma, dit Hollywood, Stars et acteurs ... Mais la plupart du temps, ACTEURS = BEAUX GOSSES !!!!! Bref.... Question con : Quels acteurs et actrices trouvez-vous super beaux ??Euh moi, en mecs : Jake Gyllenhaal, Heath Ledger (ces deux là ont joué dans Brokeback Mountain), Johnny Deep (hum miam miam carambaaaa) xD, pis euh quand j'étais p'tite j'trouvais Clint Eastwwod super beau dans Le bon, la brute et le truand mdrrrr !!! Pis sinon, Gueule d'ange est comment diiire... Et sinon, côté fille : Maggie Gyllenhal, la soeur de Jake, Kate Moenning, Naomi Watts et Marcia Cross... J'mettrai les photos de certains si vous voyez pas ou si vous voulez baver... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le coin bave Lun 13 Nov - 20:42 | |
| [quote="KayOo"]... ACTEURS = BEAUX GOSSES !!!!!... ça veut dire que dès que je serai acteur, je serai un bo goss !!! lol Au niveau acteur, il y en a 2 que je kiffe grave, qui me font mouiller mon boxer (mdrrr ) à chaque fois : Brad Pitt & Matt LeBlanc (dans Friends uniquement) !!! Et au niveau des filles, yen a qu'une que je kiffe grave de chez grave : Eva Longoria !!! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans le coin bave Lun 13 Nov - 20:56 | |
| Pour les hommes : mmmmmmhhhh Wintworh Milller, Vin Diesel, Ashton Kutcher, Denzel Washington, Johnny Depp, Jason Scott Lee, Keanu Reeves, Kévin Costner, Patrick Swayze ( quand l'était jeune ) Roméo Sarfati et Avy Marciano ( ds sous le soleil ) et je suis sure que j'en ai oublier en plus ... Pour ce qui est des nanas, Julia Roberts, Jennifer Grey, Halle Berry, Asia Argentino, Patricia Arquette, Charlize Theron, Jessica Alba, mais elle lé cro jouli c'est pas une vrai fille .... | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans le coin bave Lun 13 Nov - 23:09 | |
| Aaaaaaaaaah Charlize Theron !!! Mamma mia ! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans le coin bave Mar 14 Nov - 0:58 | |
| vué mais pas dans monster, la elle faisait peur la pauvre | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Bienvenue dans le coin bave Mar 14 Nov - 1:06 | |
| C'est clair que dans Monster elle était moche c'est pou riiiiiireuuuhh KayOo adore casser Les mythes : Eva Longoria !! Elle a une de ces moustaches, cousin mdrrr Bree (Marcia Cross) et Rex Une p'tite photo de Charlize Theron | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Bienvenue dans le coin bave Mar 14 Nov - 1:17 | |
| J'ai oublié mes amoureux ! Jake et Maggie ^^ On commence avec Jake c'est le plus beau : Maggie* Dans un film bizarre qu'elle a joué, La secrétaire.. M'enfin.. Pas parfaite hein.. | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue dans le coin bave Mar 14 Nov - 1:20 | |
| mdr maintenant ke j'y pense, Alyssa Milano aussi, une pure bombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans le coin bave | |
| |
|
| |