| Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Mar 31 Oct - 14:44 | |
| NEW YORK (Reuters) - Grâce à internet et une plaque d'immatriculation fixée sur une poussette, les parents peuvent désormais surveiller à distance la nounou de leur progéniture. Jill Starishevsky, procureure new-yorkaise et mère de deux enfants, a lancé jeudi un site qui, contre 50 dollars pièce, propose des plaques d'immatriculation sur lesquelles figure l'adresse du site. En se connectant sur HowsMyNanny.com et en indiquant le numéro de la poussette, n'importe quel passant peut se faire l'écho, anonymement, d'une attitude qu'il juge choquante ou, au contraire, admirable. Les parents reçoivent alors un e-mail d'alerte les invitant à se connecter au site pour prendre connaissance du rapport. "C'est un outil (...) pour protéger parents et enfants et non pas pour entraver le travail des nounous. Il aide les parents à avoir l'esprit tranquille", a déclaré Starishevsky, qui poursuit les pédophiles et les criminels sexuels. "Les gens se demandent toujours si je fais cela parce que je suis une maman ou parce que je suis une procureure. Ma réponse est les deux", a-t-elle ajouté. | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Mar 31 Oct - 16:32 | |
| Pas mal comme idee je trouve | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Mar 31 Oct - 16:46 | |
| Mouais ! Moi je serais riche alors la nounou aura un mouchard intégré dans le cerveau ^^ On sera dans le futur n'oubliez pas xD* | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Mer 1 Nov - 18:00 | |
| De toutes manières, si ça continue, dès notre naissance, on nous implantera une puce électronique afin de savoir où on est à tout momnet ... :S Mais j'ai trouvé la parade pour empêcher cela : je vais m'acheter un collier anti puces !!! ptdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Mer 1 Nov - 19:56 | |
| mdr, on s'en fout, on est deja né(e) nous, pis pour certain, nous sommes deja des adultes ! | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Mer 1 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Jeu 2 Nov - 3:34 | |
| lol mais toi tu est mon enfant | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Jeu 2 Nov - 10:20 | |
| tu faisais deja des enfants a cinq ans toi ? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Jeu 2 Nov - 13:52 | |
| non, j'l'ai adopter | |
|
| |
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Jeu 2 Nov - 14:28 | |
| roooh dit quelle bonne fille, | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Jeu 2 Nov - 14:34 | |
| En plus elle avait 6 ans mdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Jeu 2 Nov - 14:47 | |
| ( arette de me viellir ma pouyette lol c'est deja assez difficile comme sa ) vué non c'es un bel enfant | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous Jeu 2 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous | |
| |
|
| |
| Des poussettes immatriculées pour surveiller les nounous | |
|