Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Dsl pour l'absence :( Mer 16 Aoû - 19:56
Voilà, comme certains ont pu le remarquer, ça fait un pti moment que je ne me suis pas connectée. Je ne vais pas tout expliquer en détails, ca serai trop long et j'ai pas trop envi de tout déballer donc on va en rester là pour les expliquations. Je voulais juste m'excuser, et vous dire que je suis toujours là. Non non je ne suis pas morte ! Lol ... Au plaisir de tous vous retrouver et vous lire (ca m'a trop trop manqué vous savez pas a quel point !)
Je vous fais à tous de groOos BiZouX Mouahhhh
moi_68 Admin
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Mer 16 Aoû - 20:02
oooooooooh comment trop sa fait plaisir que tu sois a nouveau la , tu n'as pas a t'excuser , tu a le droit de vivre comeme , mais maintenant, on espere juste que tu vas t'amuser avec nous , car mine de rien, tu m'as manquer tout pleins gros bisous pour toi , a tres tres tres vite
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Mer 16 Aoû - 20:06
en aucun cas tu ne dois t'excuser!!! on a tous eu un jour ou lautre une tite période sans venir le forum donc voila
rebienvenue sur le forum et euh o plaisir de te connaitre vu ke tétai absente quand suis arrivé zici
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Mer 16 Aoû - 21:34
Ho bah ca fait plaisir tout pleins
Ha mais ne vous inquiètez pas, je serai là bien plus souvent que ces derniers temps ! Tout ça, ça me manquer troooop !!! Alors je me répète mais je vous fais à tous de gros bizoux ji vous z'adoooore trop ! Ca me fait trop plaisir de voir comment fonctionne notre forum ! On a pas fait tout ça pour rien c'est cool !
Sur cee quelques phrases, je dois vous laisser (sniiiiiiiiffffff ) Je vous dis à 2m1, comme je ne reviendrais pas ce soir je pense.
Bonne soirée à tous ... Grooos bizoux a tous mes chers cleubbeurs
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Mer 16 Aoû - 21:35
good night
moi_68 Admin
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Mer 16 Aoû - 21:40
bizous pour toi, rivien nous vite
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Mer 16 Aoû - 23:34
Yesssss tu es revenu ma tite D2S a moi youhouuuuuuu...En tout cas ravi que tu soit revenu lol tu ma tellement manqué si tu savais :$, allez c reparti hop hop hop on reprend tt yessss...trop de truk a te dire en plus par rapport au forum et tout, donc quand je serais de retour c a dire lundi prochain je te met tout en détail!!! A bientot et je suis trooopppp content hihi
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Jeu 17 Aoû - 13:24
Excuses acceptées avec joie !!!!
ça fait trop plaisir de te revoir sur le forum ! Tu as manqué à beaucoup trop de monde !!! Viens vite qu'on puisse délirer !!! lol
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Jeu 17 Aoû - 13:40
ah content que tu soi de retour
aller une houla pour ophelie
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Dsl pour l'absence :( Mar 22 Aoû - 21:30
Olaaaaaaaaaa
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
Bonjour ^^ Je suis revenue sur le forum Plus internet pendant un bon moment et un piratage de mon adresse msn ! ... Désolé pour ce que j'vais rentré si quelqu'un vous a parlez récemment ... Je change donc d'adresse msn venez sur mon topic pour la voir =)
Gros bisous contente de revenir sur le fofo
K-Lox Admin