| Drogues | |
|
+12KayOo Seevon princess'lover neo_matador golden_spirit redangelof67 exTAZy freeyan Squale Astrid moi_68 D2S 16 participants |
|
Avez-vous déjà tester la drogue ? | Oui, j'en consomme même souvent | | 4% | [ 1 ] | Oui, j'en consomme occasionnellement | | 9% | [ 2 ] | Oui, j'en consomme très très rarement | | 9% | [ 2 ] | Oui, j'en prenais souvent mais j'ai tout stopper | | 0% | [ 0 ] | Oui, j'en prenais de temps en temps mais j'ai stopper | | 26% | [ 6 ] | Non, mais je testerai peut être un jour | | 4% | [ 1 ] | Non et jamais je n'en prendrai | | 48% | [ 11 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Drogues Mar 18 Juil - 15:13 | |
| Je vous demande d'être sincère au moins dans les réponses du sondage(ca reste annonyme donc soyez franc !) vous n'êtes pas obligé de mettre un message avec la réponse que vous avez mise. Mais si vous le faîtes c'est mieux ! Expliquez nous les raisons qui vous on fait dire oui/non à la drogues, ainsi que celle qui vont ont fait tester/continuer/arrêter ... Et vous pouvez aussi dire quelles drogues vous avez déjà testé (si vous le voulez bien sur ) | |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 1:36 | |
| moi j'en ai pris pendant 2mois pendant les vacs d'été il y'a 2ans et depuis j'ai arreter car on gache de l'argent pour rien et ça tue les poumons je sais de quoi je parle |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 1:37 | |
| en voila un ti garçon tout sage | |
|
| |
Comtesse Invité
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 1:37 | |
| cà a du m'arriver quoi, 1 ou 2 fois avec des potes |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 1:58 | |
| j'en prends pas, j'ai assez de soucil de santé chaque année ... |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 2:03 | |
| Lol oui alors vaut mieux pas en prendre ... Heuu Spartan, tu parles des joints là ? T'as testé que ça ? | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 10:32 | |
| - pitchounou a écrit:
- j'en prends pas, j'ai assez de soucil de santé chaque année ...
bienvenu au club fréro ^^ | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 12:23 | |
| je ne prendrais pas, car ça peut coûter cher sur le permis de conduire | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 15:50 | |
| jamais pri et ca m interesse pas trop, je m amuse deja assez sans alors pouquoi en prendre lol | |
|
| |
sexyboy2 Invité
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 16:28 | |
| les drogues c'est aussi un mot général, certains médicaments qu'on reçoit parfois sont des drogues et l'alcool et le tabac ne sont ils pas considérés comme drogues douces |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 22:45 | |
| C'est vraiment occasionnelllement ... Yen a, tant mieux, yen a pas, tant pis ! | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: Drogues Mer 19 Juil - 23:41 | |
| - sexyboy22 a écrit:
- les drogues c'est aussi un mot général, certains médicaments qu'on reçoit parfois sont des drogues et l'alcool et le tabac ne sont ils pas considérés comme drogues douces
Bah oui qd je dis drogues, c'est vrai c'est un mot qui signifie beaucoup de choses ... Enormément de choses même ! Mais bon là je pense que tout le monde à compris que je parlais plus pour les drogues style "joint, ecsta, speed, cok, éro ect ...". Ensuite, si, l'alcool et les clopes sont des drogues douces, mais la différence du joint, c'est que c'est légale ! | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Drogues Mar 1 Aoû - 22:05 | |
| j'y ai jamais touché et j'y toucherais pas cvar ça ne me tente pas | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Mar 1 Aoû - 22:20 | |
| bien j'ai testé l'herbe quand j'étais plus jeune et je trouvais ça trop nul, donc je n'ai jamais continué,
j'ai pris des pillules d'angleterre,ki font le même effet qu'un exta mais ce n'est pas chimique, c'est un mélange de végétaux,et c'est légal à l'achat la bas, mais alors c'est trop nul, j'en ai pris une seule fois car tu reste impuissant pendant environ 12h alors c'était pas possible pour moi ça, et puis l'effet m'a fait trop peur...
j'ai ensuite testé la Cok par soucis de concentration optimisée lors de période de stresse intense sur longue période et j'en ai pris que deux fois, pas pour moi.
maintenant que j'ai un peu fait le tour de toutes ces merdes je peux dire que je n'aime pas et que c'est pas pour moi, les seules drogues ke je n'ai pas essayé sont l'héro, le crack bref, toutes les drogues dures qui rendent dépendant physiquement dès la première fois. | |
|
| |
loostick Invité
| Sujet: Re: Drogues Mer 2 Aoû - 19:46 | |
| moi je fumé mais g tt stopper |
|
| |
HugAngel Invité
| Sujet: Re: Drogues Sam 5 Aoû - 17:19 | |
| assez souvent Mais que des drogues douces |
|
| |
loostick Invité
| Sujet: Re: Drogues Sam 5 Aoû - 17:27 | |
| tu as raison. Un peu de drogues douces sa fé de mala persone |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Sam 5 Aoû - 21:01 | |
| heu vis des drogues douce doffice alalala quel jeunesse | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Sam 12 Aoû - 17:58 | |
| Jamais de drogue
La seule drogue que je prend, c'est de l'aspégic quand j'ai des maux de tête | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Drogues Sam 12 Aoû - 18:05 | |
| - loostick a écrit:
- moi je fumé mais g tt stopper
c une bone initiative de ta par.. mwa g jamé essayé et jpense ke géséré pa! | |
|
| |
Seevon Newbie
| Sujet: Re: Drogues Dim 20 Aoû - 19:50 | |
| nan jamais de drogue c pour les gars quil ne se sente pas bien en soi quil nont pas confiance en eux et jamais jen prendrait | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Dim 20 Aoû - 20:14 | |
| bah jsais pas perso cé plus tellement mon trip detre défoncé... | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Drogues Mer 6 Sep - 20:35 | |
| J'en prenais mais j'ai des ptits soucis donc j'y touche plus. Sauf l'herbe =x | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Drogues Mer 6 Sep - 20:47 | |
| lherbe cé naturel cé bon | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Drogues Mer 6 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drogues | |
| |
|
| |
| Drogues | |
|