Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....

4 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... Empty
MessageSujet: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptySam 7 Oct - 21:43

Le tabac serait interdit dans les lieux publics au 1er janvier
Le tabac sera interdit dans tous les lieux publics à partir du 1er janvier prochain, sauf dans les cafés, les restaurants, les hôtels et les discothèques, écrit France Soir.

Selon le quotidien, le Premier ministre Dominique de Villepin s'apprête à annoncer une procédure d'interdiction en deux temps. La cigarette serait interdite dans tous les lieux publics le 1er janvier 2007. Les cafés, hôtels, restaurants et discothèques auraient un délai supplémentaire d'un an, jusqu'au 1er janvier 2008.
Contactés par Reuters, les services du Premier ministre ont rappelés les propos tenus mercredi par Dominique de Villepin, qui avait indiqué lors de sa conférence de presse mensuelle qu'il s'exprimerait à ce sujet "dans quelques jours". Le chef du gouvernement sera l'invité, dimanche soir, du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.
Dans un rapport rendu public mercredi, les députés de la mission d'information sur le tabac réclament une interdiction totale, par décret, de la cigarette dans les espaces collectifs au plus tard le 1er septembre 2007. Les élus refusent toute exception, même pour les buralistes, cafetiers, hôteliers et restaurateurs.
Le tabagisme passif causerait entre 2.500 et 5.800 décès par an, selon différentes estimations produites dans le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptySam 7 Oct - 21:48

Y a deja des endroits ou on peut plus fumer, mais c'est nul les gens vont jeter leurs megot dans les rues et vont se tapper des amendes autant plus fumer c'est plus simple
http://lili8668.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptySam 7 Oct - 21:55

ouais t'as raison en plus, bravo a celui qui a inventer ces saleter
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptySam 7 Oct - 22:16

je crois que c'est colombe qui a ramener le tabac mais je sais plus m'enfous tout ce que je veux c'est etre debarasser de cette chose
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptySam 7 Oct - 22:17

bin en tout cas c'est une bonne initiative ma chirie Wink
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptySam 7 Oct - 22:19

ouai qui est dure a realiser malheureusement
Squale
Modérateur
Squale

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptySam 7 Oct - 22:28

tant mieux je pourrais mieux respirer
http://sujets-divers.skyblog.com/
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptyDim 8 Oct - 20:26

Dans cette news, ya qu'une seule " bonne " nouvelle :

nos vêtements ne sentiront plus la clope quand on reviendra de boite ou de bars ...

Very Happy Wink
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... EmptyDim 8 Oct - 20:47

yes, nous seront plus des cendriers vivant !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....   Le tabac serait interdit dans les lieux publics .... Empty

Le tabac serait interdit dans les lieux publics ....
Page 1 sur 1