Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous les tatouer ou futur tatouer ...

3 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Vous les tatouer ou futur tatouer ... Empty
MessageSujet: Vous les tatouer ou futur tatouer ...   Vous les tatouer ou futur tatouer ... EmptyVen 22 Sep - 12:54

Vous les tatouer ou futur tatouer ... Img_attention

N'oublie jamais qu'un tatouage est indélébile, donc avant de te faire tatouer, il vaut mieux bien réfléchir au motif que tu vas te faire encrer sur la peau. Choisis bien ton tatoueur. Va lui rendre visite, discute avec lui. Il saura te guider sur le choix du motif par rapport à l'endroit choisi. Choisis un tatoueur reconnu, et qui a un studio bien en vue (éviter les tatoueurs à la sauvette). Profite de tes visites pour bien observer sa façon de travailler. Si l'hygiène est présente (nettoyeur à ultrasons, autoclave, s'il travaille avec des gants). Dans le cas contraire, casse-toi et cherche un vrai tatoueur...

Vous les tatouer ou futur tatouer ... Img_soins

Après le tatouage, ton tatoueur va te mettre un pansement avec de la pommade, type BEPANTENE ou HOMEOPLASMINE. N'enlève pas le pansement pendant au moins 2 heures et demie. Après quoi lave bien ton nouveau tattoo, remets de la pommade et laisse-le à l'air libre, tout en le lavant 2 à 3 fois par jour et en l'hydratant avec de la pommade. Evite tous les bains (baignoire, piscine et eau de mer). Ne prend que des douches en utilisant un savon nature (type savon de Marseille). Si de petites croûtes se forment sur ton tatouage : surtout ne les enlève pas, elles te laisseraient de vilaines cicatrices. Continue de mettre de la pommade pendant une quinzaine de jours. Et ne l'expose pas au soleil, évite tout contact avec des poussières, graisses, pull en laine ou acrylique.

www.tattoo-martial.com

Bon alors, je voulais savoir ( vous avez pas encor remarquer que suis curieuse )

Les deja tatouer : ( n'hesiter pas a donner le lien de vos tatoueur )

- Quelles ont ete vos impressions?
- Comment l'avez vous vecu?
- Qu'elle est le model de votre tatouage, sur quelle partit ?
- Un futur en vue, ou ça ?

Les futurs tatouer :

- Quelles sont vos aprehenssions ?
- Avez vous deja une idée de model ?
- A quel endroit penser vous le faire ?
- Qu'est ce qui vous pousse a le faire ?

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Vous les tatouer ou futur tatouer ...   Vous les tatouer ou futur tatouer ... EmptyVen 22 Sep - 12:59

ben moi en tan que futur tatouer

mes aprehension ben comme tou le monde la douleur lol

pour lme modele oui une odée mais fau que j arrive a le modifier pour le rendre unique

e l endroi sur l avan bras droi (coter san poil lol)

et qu est qui me pousse a la faire ? ben je sai pas toujour aimer les taoo je trouve ca tro beau, y a pas de mailleur raison non ? lol
http://www.delayann.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Vous les tatouer ou futur tatouer ...   Vous les tatouer ou futur tatouer ... EmptyVen 22 Sep - 13:30

- Quelles ont ete vos impressions?
geniiiiiaaaaaalllll, pas trop de douleurs, c'est supportable, pis je m'attendai a pire que sa

- Comment l'avez vous vecu?
tres tres bien ! en plus Martial et Mag sont sympa

- Qu'elle est le model de votre tatouage, sur quelle partit ?
un papillon tout en tribal : entre les deux omoplates
un oeil d'horus entoures de tribal : bas du dos

- Un futur en vue, ou ça ?
Yes, crois pas que j'vais m'arreter la lol
pleins d'endroits Wink
golden_spirit
Légerement accroc
golden_spirit

Masculin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Vous les tatouer ou futur tatouer ...   Vous les tatouer ou futur tatouer ... EmptyVen 22 Sep - 13:56

bien mes impressions, douloureux mais supportable, il faut serrer les dents disons à cet endroit Wink, (conseil: aller chez le médecin pour qu'il prescrive de l'Emla ,c'est une pommade anestésiante que je n'ai pas eu le temps de prendre moi Sad )

je l'ai très bien vécu, mon tatoueur est super sympa, très amusant il permet de bien se décontracter pendant la durée du tatouage

j'en ai fait deux sur les deux aines... (à voir dans la rubrique photos diverses si certains veulent une idée de tattoo)

et pour le moment je n'en ai pas d'autre en vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous les tatouer ou futur tatouer ...   Vous les tatouer ou futur tatouer ... Empty

Vous les tatouer ou futur tatouer ...
Page 1 sur 1