Le K-D2S Club Le forum sons pour sons jeunes |
|
| Vous, les percer ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Vous, les percer ..... Mar 12 Sep - 22:46 | |
| J'aurai quelques tites questions :
- Alors, pour vous, la douleur d'un piercing, est elle importante ?
- Vous retient elle de vous faire percer ?
- Vous fait elle peur ? ou au contraire, vous aimez cette adrenaline ?
- Comment la gérez vous au moment de l'acte ?
- Comment la décririez vous ?
- Quel moment de l'acte du piercing préférez vous (marquage, percage, placement du bijou ... )
- Sur 1 à 10, à combien placeriez vous les douleurs ressenties lors de vos piercings ? (faites une liste!)
- Le quel fait le plus votre fierté ?
- Et pour finir, avez vous deja penser a en faire un autres et a quel endroit ? Pourquoi ?
| |
| | | Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... Mer 13 Sep - 18:32 | |
| Alors, pour vous, la douleur d'un piercing, est elle importante ? Quand meme un peu.
Vous retient elle de vous faire percer ? Pas du tout
Vous fait elle peur ? ou au contraire, vous aimez cette adrenaline ? J'en ai peur mais j'aime l'adrenaline
Comment la gérez vous au moment de l'acte ? Un enorme stress mais je reste calme et me laisse faire, limite je pose des questions pour etre rassurer
Comment la décririez vous ? La douleur? Comme une piqure mais un poil plus fort
Quel moment de l'acte du piercing préférez vous (marquage, percage, placement du bijou ... ) Le placement du bijour vu que c'est la fin lol
Sur 1 à 10, à combien placeriez vous les douleurs ressenties lors de vos piercings ? (faites une liste!) Du plus fort au moins fort 1- teton 2-industrial 3-le bas du nombril 4-le nez 5-l'arcade 6-nombril dessus 7-levre 8-langue
Le quel fait le plus votre fierté ? L'industrial
Et pour finir, avez vous deja penser a en faire un autres et a quel endroit ? Pourquoi ? Bah j'ai voulue a la main, entre les seins, la nuque et c'est tout. Tout simplement parce que c'est beau | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... Mer 13 Sep - 19:19 | |
| Alors, pour vous, la douleur d'un piercing, est elle importante ? J'mens preocupe pas, j'y pense pas
Vous retient elle de vous faire percer ? Non
Vous fait elle peur ? ou au contraire, vous aimez cette adrenaline ? C'est pas de la peur, c'est plus de l'exitation
Comment la gérez vous au moment de l'acte ? C'est stressant
Comment la décririez vous ? C'est pas la meme sensation pour chaque piercings
Quel moment de l'acte du piercing préférez vous (marquage, percage, placement du bijou ... ) Le percage, quand c'est fini
Sur 1 à 10, à combien placeriez vous les douleurs ressenties lors de vos piercings ? (faites une liste!) du plus au moin ( a vrai dire j'ai pas trop ressentit de douleurs ) Nez Arcade Oreilles, plus on percent plus on recent l'aiguille Le haut du nombril
Le quel fait le plus votre fierté ? Nombril
Et pour finir, avez vous deja penser a en faire un autres et a quel endroit ? Pourquoi ? La nuque, le labret, le haut de la joue, le bas du nombril, car j'adoooore | |
| | | X_gwen_X Jeune Star
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... Lun 2 Oct - 23:12 | |
| # Alors, pour vous, la douleur d'un piercing, est elle importante ?
Un petit peu quand meme mais ayant un piercing au nombril ou je n'ai pas du tout eu mal et le nez un peu quand meme ben je trouve que les piercing ne font pas si mal que sa
# Vous retient elle de vous faire percer ? non pas du tout
# Vous fait elle peur ? ou au contraire, vous aimez cette adrenaline ?
Non sa ne me fait pas peur du tout # Comment la gérez vous au moment de l'acte ?
Je souffle tres fort et calmement et je me dis que cest pas un long moment a passer
# Comment la décririez vous ?
Ca ne fait pas mal cest juste un gene # Quel moment de l'acte du piercing préférez vous (marquage, percage, placement du bijou ... )
Placement du bijou
# Sur 1 à 10, à combien placeriez vous les douleurs ressenties lors de vos piercings ? (faites une liste!)
nombril 0 nez 6
# Le quel fait le plus votre fierté ?
mon nombril
# Et pour finir, avez vous deja penser a en faire un autres et a quel endroit ? Pourquoi ?
au dessus de la levre je sais plus comment on apel sa mais je ne le ferrais pas | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... Mar 3 Oct - 1:45 | |
| c'est la mouche ou le madonna ou dessus de la levre ( si c'est de celle la que tu parler ) | |
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... Mar 3 Oct - 1:47 | |
| tu sais cest celui pas vraiment au dessus de la lever un peu decaler | |
| | | moi_68 Admin
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... Mar 3 Oct - 1:48 | |
| yes, sinon au milieu c'est la medusa | |
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... Mar 3 Oct - 1:48 | |
| | |
| | | Tear_of_Baby Habitué
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... Mar 3 Oct - 7:27 | |
| Alors, pour vous, la douleur d'un piercing, est elle importante ? Ben tout dépend du degrés de douleur
Vous retient elle de vous faire percer ? Non .. mais je les enlevent tout le temps
Vous fait elle peur ? ou au contraire, vous aimez cette adrenaline ? J'ai tjs une petite anxiété
Comment la gérez vous au moment de l'acte ? Je gère simplemenet ^^
Comment la décririez vous ? Je ne sais pas
Quel moment de l'acte du piercing préférez vous (marquage, percage, placement du bijou ... ) La fin :d mdr
Sur 1 à 10, à combien placeriez vous les douleurs ressenties lors de vos piercings ? (faites une liste!) Nez : 2/10 Langue : 5/10 Nombril : 8/10
Le quel fait le plus votre fierté ? Le nez mais je les ai tous retiré car j'étais trop maigre
Et pour finir, avez vous deja penser a en faire un autres et a quel endroit ? Pourquoi ?
Oui le madonna ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, les percer ..... | |
| |
| | | | Vous, les percer ..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|