moi_68 Admin
| Sujet: les tatouages et les piercings ihih Mer 19 Juil - 12:38 | |
| me demander pas pourquoi, je ne sais guere, c'est comme sa et c'est tout !! je pense que sa vien de famille, enfin, mon pere est comme moi, lui plus tatous que piercings, mais moi j'adore les deux, mais bon, faut que sa reste raisonnable bien sur !!! d'ailleur, ou vais-je bien pouvoir mettre mon prochain tatou | |
|
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: les tatouages et les piercings ihih Mer 19 Juil - 13:01 | |
| Bon ça c'est mon tattoo sur le bras droit, vers l'épaule | |
|
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: les tatouages et les piercings ihih Mer 19 Juil - 17:09 | |
| oué vive les tatoo
j adore aussi | |
|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les tatouages et les piercings ihih Ven 21 Juil - 14:05 | |
| HaHa c'est une de mes passions aussi (et mon père adore les tatou aussi, il a était tatoueur ) Mon tatou : Tribal dans le bas du dos. ( Je vais m'en refaire un mais j'esite encore pour le motif et pour l'endroit (on est mal barré ! mdrr) L'endroit ca serait soit le cheville (1 panchant + prononcé pr là) soit le bas, très bas, du ventre sur le côté, soit sur le haut de la poitrine ...) Mes piercings :Nombril ~~~~~~~~~~~~ Madonna ( Et j'en ai un au nez et un autre dans le haut de l'oreille (haaa mais le nom m'échappe ça me soul ... Je l'ai sur le bout de la langue ... Tu l'vois pas sérieux ? Lol) | |
|
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: les tatouages et les piercings ihih Mar 1 Aoû - 17:01 | |
| moi j'adore aussi les piercing et tatoo j'ai un hélix ( cartilage de l'oreille pour toi D2S) un nombril, j'aimerais la langue mais bon pour l'instant impossible
Sinon je prévois un tatouage tout en bas du dos, je veux qu'on le vois seulement si je décide de le montrer ( j'ai un pere vieux juex qui doit pas le savoir lol) j'aimerais un cheval tribal ( et oui pas un simple tribal comme souvent à cet endroit) | |
|
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les tatouages et les piercings ihih Mar 1 Aoû - 17:25 | |
| Moi j'ai un piercing au ventre | |
|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: les tatouages et les piercings ihih Mer 2 Aoû - 4:17 | |
| heyy ma tite D2S je savais pas tu avais tout ca franchement ca te va a ravire ca fais stylé sur toi sisi reste plus que je vois ca de plus prés alors humm lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tatouages et les piercings ihih | |
| |
|